Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous...

Aller en bas 
+6
Gaëlle
Tamalou
maïfe
Muller Christine
chlamy
Claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:22

Bonjour

Je m'apelle Isabelle, j'ai 29 ans, un premier enfant:Enzo qui a 7 ans et une fille de 5 ans: Leelou.Je suis mariée.
J'attends mon troisième enfant, et je souhaiterai avoir un accouchement plus soft que les précédents.
Pour mon 1er,déclenché 2 jours après terme; l'anésthésiste a quand même réussi à tordre l'aiguille de la péri dans mon dos....
Après 3 tentatives, il s'est avéré que mon fils ne supportait et ils m'ont transféré en salle de césa.
J'ai quand même pû accoucher "normalement".
Mon fils est né vite, et j'ai été très frustrée qu'on me l'enlève si vite pour lui administrer les "soins"Je l'ai allaité 6 mois.
Pour ma fille, déclenchée alle aussi après terme;ce ne fût pas tellement glorieux non plus, étant donné que la péri n'a marché que d'un coté et que ma puce a eu la tête coincée pendant une contraction(en tout 3 minutes)le temps de bien la sentir passer pascontent184
Je suis actuellement enceinte de 8 mois, j'accouche théoriquement le 10 mai, je comptais bien dire non à la péri, la morphine et tt ce qui pourra m'être proposé pour accélerer le travail; mais la sage femme me décrète que je frôle la toxémie (tension 14,9, et analyses sanguines pas top.....
Donc j'essaie de me reposer autant que faire se peut avec deux crabes qui gesticulent à la maison, et je vois mon gygy lundi qui me parlera ou non de déclencher...
Je suis très anxieuse et j'aimerai pour une fois qu'on permette à l'enfant que je porte d'arriver QUAND il l'aura décidé....qu'on laisse son cordon finir de battre avant de lui couper, Voilà. contente de trouver des personnes qui comprennent ce qu'est le naturel et qui ne le dénigre pas comme la majeur partie de mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:29

Bienvenue à toi Izabel. Ton avatar est très beau...
Je suis désolée que tes accouchements aient été si difficile. Je comprend que tu souhaites quelque chose de plus nature pour ton 3e bébé... Peut être arriveras tu tout de même à éviter le déclenchement médical. Tu pourrais essayer des méthodes plus naturelles, comme celles conseillées par Isabelle Brabant...
En tout cas, ravie de te savoir parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:44

Isabelle Barbant?????je ne connais pas, pourrais tu m'en dire un peu plus????Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:48

C'est une sage femme canadienne qui a écrit un livre que j'adore "vivre sa grossesse et son accouchement, une naissance heureuse", et dedans, elle donne entre autre (parce que c'est très complet..) des méthodes pour aider à déclencher l'accouchement, mais bien sur de manière naturelle... Je te les donnerais si tu veux... Sinon, tu peux commander son bouquin, sur amazon, je l'ai eu en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:48

Je suis extrémement interessée par ces méthodes naturelles pour provoquer l'accouchement....
Je ne pense malheureusement pas pouvoir acheter le bouquin, ce mois ci je suis un peu juste, cause écharpe et couches lavables à acheter...je n'ai malheureusement pas de machine à coudre, et je n'ai pas pû me lancer dans la réalisation....
Si tu pouvais me trouver ce passage, ce serait vraiment gentil de ta part.C'est bon de se sentir soutenue.Amitiés.Isa

Bonjour à vous... - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:55

Pas de problème, on va ouvrir un nouveau post la dessus... Je te laisse le faire dan sun autre forum, et je te donnerais les infos, histoire que tout le monde en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:13

Pas de souci, je le ferai passer sur magic maman.
Merci.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:29

ben je voulais dire un autre forum ici, genre soit dans les accouchement, soit dans la grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous.
» bonjour a vous toute!!!!
» Bonjour à vous tous
» Bonjour une bretonne parmis vous
» Bonjour! Enfin, je vous rejoins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: