Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour! Enfin, je vous rejoins...

Aller en bas 
+14
lychnis
Saphaëlle
chtibidul
Arcenciel
brise marine
vanaila
Praline69
ma
Zest
Louve
Azaële
sahine
La Galineta
Amûr
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:56

Bonjour,

Je suis vos discutions sur ce forum depuis quelques temps déjà et à présent, j'ai eu envie d'y participer.
Il règne ici une ambiance toute particulière qui change de la majorité des autres forum.

J'ai 23 ans, mariée, un bout d'chou de 8 mois et du naturel plein la tête.

La nature, c'est mon métier, et le respect de la nature, mon ambition.
Je serai très heureuse d'échanger avec vous sur toutes les méthodes naturelles liées à la grossesse, l'accouchement et au maternage. Il y a tant à apprendre que j'en piaffe d'impatience !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:22

Bonjour et bienvenue à toi sur ce joli forum que je ne me lasse pas de lire, même en participant peu !
On a un peu le même profil, j'ai 23 ans, en projet de mariage, mon enfant lui a presque 19 mois.
La nature aaah la natuuure 0001_G
Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:32

Bonjour Galineta,

Merci pour ton accueil.
Je suis ravie de voir que nos parcours se ressemblent. Que c'est beau de fonder une famille de bonne heure! (Pas toujours très bien vu par tout le monde mais qu'importe).

Je suis agricultrice éleveuse en bio. Autrement dit, je cultive et élève le plus possible dans le respect de l'environnement et du bien être des animaux. Mais en fait, je devrais plutôt dire que je suis "paysanne" ou "fermière" car ma ferme n'a pas vraiment grand chose à voir avec une exploitation agricole actuelle (bien plus petite!! nature05 ).
Je pourrai vous parler dix ans de mon métier mais ce n'est pas vraiment le sujet... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:38

Bienvenue Amûr aav
Tu élèves quoi comme animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:45

Bienvenue sur le forum paysanne 0059_G

J'suis issue d'une loooooooooooooooooooooongue lignée de paysan alors si moi je serais bien capable d'écouter pendant 10 ans des anecdotes de paysans alors fais toi plaiz 0059_G

Tu gardes ton loulou à plein temps ? Si oui tu arrives à gérer boulot et bébé ?

Au plaisir de te lire abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:19

Bienvenue Amûr !
Au sujet des réflexions sur le fait d'avoir des enfants jeunes, sache que les gens ont toujours quelque chose à redire. Moi, depuis que j'ai 30 ans, on me dit que ma fertilité diminue et qu'il faudrait que je me dépêche... fou13
Et maintenant que j'attends mon deuxième enfant on me dit "déjà ! Et bien, vous enchaînez !!! Vous comptez en faire combien comme Ca ?!". Bref, les gens c*ns n'ont que ça à faire de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ma
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/09/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:42

bonjour et bienvenue,
moi aussi je suis nouvelle sur ce site que je découvre et apprécie de plus en plus. bon feeling, contact avec des gens orientés nature et vie alternative...
a bientot content050
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:08

Merci à tous pour vos gentils mots de bienvenue.

Pour répondre à Sahine, j'élève majoritairement des poules pondeuses et des poulets mais également tous les animaux de la ferme, du lapin à la vache en passant par les cochons, canards etc... (c'est pour notre ferme pédagogique)
Bon et c'est sans parler de mes chats Maine Coon.
Passion, quand tu nous tiens... 0059_G

Louve, je ne garde pas bébé choupette à plein temps car...je ne travaillerais pas beaucoup sinon. Comme mon travail consiste à passer la journée dehors, je peux toujours la prendre en écharpe (ouf, c'est lourd en plus des seaux! fou13 ) mais uniquement lorsqu'il fait beau. Malheureusement, je dois aussi travailler s'il pleut, et là, c'est plus compliqué. Bébé choupette va donc à la crèche l'après-midi mais maman profite bien de sa chérie le matin ! J'ai tellement peur de ne pas la voir grandir que je préfère sacrifier un peu de mon temps de travail pour être avec elle.

Tu as raison Zest, les gens critiquent facilement. Dans mon cas, cela m'importe peu car je sais que je serais vraiment heureuse d'avoir des grands enfants et d'être encore "jeune" à ce moment là. J'entends souvent dire "si j'avais su, j'aurais eu des enfants plus jeune"; je le prend donc pour conseil.
Et puis moi, je te dis félicitation ( ura1 ) pour ta seconde grossesse !! (Je rêve d'enfants rapprochés... ça doit vraiment être une super expérience)
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:15

Bienvenue à toi aav

Au plaisir de te lire. Les fermes pédagogique, j'aurais aimé avoir le temps, l'espace et le courage de faire ça... En plus de 15 000 autres choses.

C'est super content050
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:56

Bienvenue Amûr content034
Une ferme pédagogique, c'est quelque chose que j'aimerai bien créer d'ici quelques années 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:57

Bienvenue! aav
Et elle est où ta ferme pédagogique?? Ben oui, tu nous donnes envie, alors si tu es proche de certaines d'entre nous, ça pourrait faire des heureuses! content050
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:12

bienvenue AMUR!
wah!tu dis que tu piaffe d'en apprendre et d'échanger sur la mater,age et la vie alternative autour de ça...nous on piaffe d'impatience d'en apprendre sur ton métier!!!!!
et oui, c'est ou en Normandie???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:26

Merci Amûr !  aav

Quand je vois les chouettes présentation que les "p'tit' nouvelles" font, je me dis qu'à l'époque, je me suis franchement pas foulée. fou13 (Bon à la fois, si j'avais dit que j'étais chef de projet dans une grosse boite française, je suis pas sûre que j'aurais déclenché autant d'enthousiasme...  content103 )
En tout cas, tu sais nous faire baver... Au plaisir de te connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:09

Bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:43

Merci à toutes pour votre accueil.

Pour le lieu exact de la ferme pédagogique, c'est à dire que je n'ai pas vraiment très envie de faire de la pub pour moi... Embarassed
Mais je peux vous répondre en messages privés pour celles qui le souhaitent (faut juste que je trouve comment ça fonctionne Very Happy )

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:57

Les messages prives ne sont accessibles qu'à partir de 50 messages aav

Il y a une section "vos sites...." un peu plus bas sur le forum, tu peux le poster la si tu veux aav

Mais libre à toi de ne pas en parler ou de la faire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:11

Han! Une ferme pédagogique je vois que ça en fait réver plus d'une ici, moi compris content050

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:20

t'inquiete tu vas vite arriver aux 50 messages pour qu'on s'envoie des MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:15

chtibidul a écrit:
t'inquiete tu vas vite arriver aux 50 messages pour qu'on s'envoie des MP!!!

Oui, c'est ce que je vais faire, attendre les 50 messages.
Comme j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, je vais aller ouvrir un post (ça me fera déjà quelques messages ura1 ura1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:19

Quelle photo !!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:13

Zest a écrit:
Quelle photo !!! 0001_G

+ 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:08

Ooooooooh 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin, je vous rejoins...   Bonjour! Enfin, je vous rejoins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Enfin, je vous rejoins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je rejoins le clan ...
» Bonjour à vous.
» Bonjour Enfin
» Je me joints enfin parmis vous
» Bonjour une bretonne parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: