Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment parler à d'autres parents???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:25

voilà y a une voisine qui embête Chiara depuis un moment. ce matin elle a carrément pas voulu aller à l'école. Je sais pas comment aborder le sujet surtout que quand cette même petite fille à donner un coup de pied dans le ventre à un petit garçon. la mère a dit qu'il fallait pas en faire une affaire d'état.

steph veut pas s'en méler. je me retrouve encore seule à gérer ça.

Je vais déjà aller parler à la maitresse lundi (ça se passà l'école ). mais pour les parents???

j'ai pensé parlé à la petite fille devant les parents sans l'accuser... mais hum c'est délicat!

c'est le genre de petite fille super hautaine qui sait qu'elle est belle et qui méprise tout le monde (punaise à 5 ans c'est malheureux quand même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: Re: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:23

et t'a essayé de te mettre à la place d'un parents qui à à se plaindre de Chiara ? (exemple hein Smile) pour voir si tu apprécierais qu'on parle à ton enfant devant toi ou si en premier lieu tu préfèrerais pas qu'on vienne te voir et que toi tu donne l'aval pour parler de se problème avec l'enfant (suis claire??? ou pas trop???) aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: Re: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:42

J'allais le dire...
Moi j'avoue que je ne sais pas si en tant que parent je saurais réagir. La maîtresse peut être là et intervenir, mais les parents peuvent dire à la petite d'arrêter mais après ? Comment peuvent-ils changer le comportement de leur fille s'ils ne sont pas là ???
Bon courage, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: Re: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:46

oui christel c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.

j'ai rien dit à la maitresse. Je me suis dit que ça servirait à rien. je suis toujours ds la même impasse. Je sais pas quoi faire.

j'ai aussi peur que la petite se prenne une trempe derrière c'est pas le but.

mais je veux pas laisser chiara comme ça pour autant pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: Re: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:06

Moi je pense que tu devrais en parler à la maîtresse pour qu'elle soit plus vigilante sur ce qui se passe en Chiara et cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment parler à d'autres parents??? Empty
MessageSujet: Re: comment parler à d'autres parents???   comment parler à d'autres parents??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment parler à d'autres parents???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» Comment parler de la mort?
» Ne pas parler aux inconnus
» atelier des parents
» Les Grands-parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: