Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question vaccins...

+9
Gaëlle
marinette
chaton
ani
Emilie
Gaëlle-Marie
Claire
chlamy
néo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie
A sa place au chaud
Emilie

question vaccins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:35

J'ai oublié :

Vaccination et SIDA : si tu avais un esprit scientifique ouvert tu ne dirais pas que c'est du n'importe quoi.
Déja parce qu'il y a correlation de temps et de sujets vaccinés et la maladie.
Ensuite le SIDA c'est quoi ? Une immunideficience. Et qu'est ce qui affaibli le système immunitaire ? La vaccination précoce et répétée !

D'ailleurs un américain (Edward Hooper) a écrit un livre sur le sujet "The River, A Journey to the Source of HIV and AIDS"
http://www.cybersciences.com/cyber/4.0/2000/05/sci_culture.asp

Sur ce, bonsoir, jvé manger du Hoummos ura1
Revenir en haut Aller en bas
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:14

A propos de l'autisme qui est une psychose infantile qui se depiste a la petite enfance.
Donc l'autisme est une psychose.
C'est une anomalie du developpement neurologique pdt la maturation du cerveau.
Par mon experience, j'ai pu voire des autiste durant mes stages en Psy. En effet se sont des enfants ayant un retrait autistique, une exigence imperieuse de l'immobilité, des stéréotipis, des troubles du langages, de l'intelligence, alimentaire, sommeil...

L’OMS a constaté que d’autres scientifiques n’étaient pas en mesure de reproduire les résultats avancés par le Dr Wakefield et son équipe en ce qui concerne le virus rougeoleux dans l’intestin. Les observations qu’il a publiées concernant l’apparition de l’autisme à la suite de l’administration du vaccin ROR ne répondent pas aux critères scientifiques requis pour avancer un lien de causalité. D’autres études non citées par le Dr Wakefield ne mettent en évidence aucun lien avec l’autisme ou la maladie de Crohn.

http://www.who.int/inf-pr-2001/fr/state2001-02.html

Enfin, on ne va pas se friter la gueule pur des opignons different. NOUS NE SOMMOES PAS DES MINOTS BORDEL DE MERDE!!!!!!

Quoiqu'il en soit je comprend ton opignon car si on peut éviter une injection de produits, j'eviterais cela a mon fils.

Je ne comprend pas pourquoi que tu as autant fermé a ce point. A moins que tu as une experience personnel sur ce sujet.

Cependant, il n'est pas necessaire de sénervé sur se site.
Aussi il n'est pas necessaire de balancer un tas de document sur un sujet que tu ne connait pas.
Comme je l'ai dit je suis infirmier et malheuresement je vois beaucoup de chose, notament des enfants autistes, des personnes ayant des leucémies et autre cancer (actuellement je suis dans un service de chimioet les patients on beaucoup de courage) des personnes dans la precarité des personnes atteints au stade SIDA des hepatites C positives.

Ce que je souhaite enfin dire, c'est qu'il faut respecter ses personnes qui sont atteints de diverses maladies et se site n'est ni le lieu de se battre ni le lieu de discuter de sujet que l'on ne maitrise pas forcement.

Pour ma part, mon fils aura ton ce qu'il faut pour etre en bonne santé et notament des vaccins!!!!
Chaque parent prend ses responsabilité pour ses enfants.

Enfin je souhaite faire une speciale DEDICACE a un PROTEUS qui sevit en se moment...
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:25

pour atteindre le stade sida , il faut d'abord passer par la case HIV +
Le stade SIDA apparait lors d'une baisse de l'immunité tres importante. En effet le Virus se rplique de facon anarchique dans les LT4 ( Lymphocytes T 4 responsable de nos defense pour simplifier).
donc ce virus en se repliquant dans les LT4 il entraine leurs lyse donc entrainant une leucopénie importante, d'ou une immunodeficience et ce n'est pas les vaccins precoces et repetitifs qui entraine un SIDA.
Connait tu des Sidaïques avent de parler, on a tu rencontrer, tu as deja parler a des assocs comme sidaction ou solensi!!!!
MOI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie
A sa place au chaud
Emilie

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:36

Oulàlà moi je m'enervais pas, désolée si c'est passé comme tel...

Pour le SIDA, lisez mes docs, elles ne disent pas que les vaccins donnent le SIDA !! Elles disent que peut être que la vaccination de masse à pu propager le SIDA, c'est différent.

Je ne m'estime pas fermée au contraire, j'attends des VRAIES études, non sponsorisées par Pasteur, pour me prouver l'efficacité et la non-dangerosité des vaccins. C'est tout. Et j'estime que c'est moi qui est la mieux placée pour décider de ce que je veux injecter ou non a mon fils, et non pas l'Etat.

Citation :
Aussi il n'est pas necessaire de balancer un tas de document sur un sujet que tu ne connait pas.
Comme je l'ai dit je suis infirmier et malheuresement je vois beaucoup de chose, notament des enfants autistes, des personnes ayant des leucémies et autre cancer (actuellement je suis dans un service de chimioet les patients on beaucoup de courage) des personnes dans la precarité des personnes atteints au stade SIDA des hepatites C positives.

On en revient au départ. Parce que j'ai pas fait 10 ans de medecine alors "je m'y connais pas" ? Merci, j'ai assez lu pour pouvoir parler du sujet, seulement mes arguments ont du mal a passer parce que peux etre, inconsiamment, vous vous sentez coupables. Quand on assume ses choix on a pas besoin de s'enerver (moi je me suis pas enervée)

L'autisme n'est pas qu'une anomalie, elle peux avoir plusieurs causes. Cherches un peu tu trouveras sur le net.

Tu sais, j'ai eu tout mes vaccins et je suis loin d'être en bonne santé. Et il y a un lien plus qu'évident avec ces vaccins...
Alors j'en suis pas morte, j'ai pas passé près du cercueil comme une ex amie a moi (rappel de DTP, failli en crever), mais j'en chie tout les mois !
D'ailleurs des medecins homéopathes attestent que leur patients les moins vaccinés sont aussi ceux en meilleure santé (je vois la différence entre les petits non vaccinés que je connais, et leur collègues vaccinés)
Libi
A sa place au chaud
Libi

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:42

Je ne me suis pas énervée non plus....
Je reste sur mes positions c'est tout....et ce sont mes positions que j'ai voulu partager.
J'espère que tu as lu mon message personnel.
Le mieux est de cloturer le débat...
Bonne soirée.
Julie....
Emilie
A sa place au chaud
Emilie

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:45

Libi a écrit:
Je ne me suis pas énervée non plus....
Je reste sur mes positions c'est tout....et ce sont mes positions que j'ai voulu partager.
J'espère que tu as lu mon message personnel.
Le mieux est de cloturer le débat...
Bonne soirée.
Julie....

Pareil.

J'ai répondu Smile

Biz
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:08

Idem

et Vive les PROTEUS....
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:04

Bon, jusqu'à présent, je vous ais laissé débattre, avant que ça tourne au pugilat par études ou articles interposés, j'interviens. Je pense que chacun a dit ce qu'il avait à dire, et que ceux que ça interesse ont matière à réflexion. Donc le débat est clos (ou ouvert, ça dépend de quel coté on se place). Merci pour vos points de vue et infos à tous, c'était tres interessant.
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question vaccins...   question vaccins... - Page 3 Empty

question vaccins...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3