Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 énoooorme fatigue!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:04

bonjour a toutes, j'entame ma 7eme semaine de grossesse et je me traaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiineeeeee, lol, heureusement que pour paques jai eu 4 jours!!je ne suis plus capable de rien et pourtant avec les deux ainés de mon jules jai du abattre des tas de linge, ouvrir ce satané frigo qui me dégoute, me lever pour les faire déjeuner, et pour couronner le tout jai pris 4kg bouuuuuuuuhhh de flatulences et autres gonflements, bref toutes les misères de la femme enceinte!!pourtant je suis heureuse d'etre enceinte vivement la premiere écho!!je suis un peu stressée a cause de ce que jai vécu! est ce que celles qui ont eu un enfant trisomique ou subi une IMG pour autre chose ont eu un suivi différent? pour ma part jai eu un mal fou a trouver un gynéco, comme je voulais etre suivie a lhopital a cause de ce qui sé passé pour Rose et la secrétaire pas très sympathique alors que jai besoin detre très entourée car les angoisses sont la!!bref!!jespère que tout ira bien!!!!gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:54

Oh la la ma pauvre...les débuts de grossesse sont parfois moches et on se demande quand et si on en sortira.
Je t'envoie plein de douces pensées pour que ça passe rapido.

C'est normal qu'après une IMG tu aies besoin de te sentir bien entourée et bien suivie émotivement. C'est normal d'avoir peur.

Prends soin de toi
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:23

C'est vrai que les débuts de grossesse nous mettent sur le rotules!!!!!
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!
A la fin du 3ième mois, tout allait super bien pour moi, mais c'est vrai qu'avec les 3 ainés, je me suis trainé pendant quelques semaines, j'étais vraiment épuisée!

J'ai subi une IMG il y a 10 ans (pas justifié d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoires!)
J'ai été surveillée pt-être un peu plus pour les grossesses qui ont suivi, mais à peine durant le premier trimestre!
Passé a première écho, tout allait bien, j'ai été lâché... avec mes peurs, et personne à qui en parler (mais pour les grossesses suivantes, pas plus que d'ordinaire!)

Je comprends tes angoisses, mais essayes de rester zen... tout ira bien!!!!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:48

Plein de courage aussi... Le début de grossesse est une source d'hibernage important content050 content050 Moi aussi j'étais une marmotte et impossible d'approcher le frigo ni même un supermarché mimique112 Puis c'est passé dans le 2ème trimestre, tout doucement mais surement et ça a fait un bien immense 0059_G

Courage les filles pour ce premier trimestre, c'est le grand nettoyage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:20

Courage!!!! je compatis mille fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:25

Je compatis également !
J'espère que tu vas trouver le suivi qui te permettra d'être e plus zen possible ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énoooorme fatigue!!! Empty
MessageSujet: Re: énoooorme fatigue!!!   énoooorme fatigue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énoooorme fatigue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue intense
» grossesse et fatigue
» Grosse fatigue
» grosse fatigue!!
» Grosse fatigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: