Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fatigue intense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Fatigue intense Empty
MessageSujet: Fatigue intense   Fatigue intense EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:47

Bon je ne sais pas si c'est les suites de la grippe ou juste le début de la grossesse, mais je suis épuisée... Ca fait 3 semaines que je me couche en même temps que mon fils, mais ça ne suffit pas, je me réveille toujours fatiguée... (bon il y a toujours entre 1 et 3 réveils la nuit et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir...). A partir de 17h je suis HS, alors qu'Elias aimerait que je joue avec lui, la préparation du repas je n'arrive plus à me bouger (vive les surgelés!)...
La bonne nouvelle c'est que mon temps de travail va diminuer à partir de la semaine prochaine (de 80 à 50%).
Mais qu'est ce que je pourrais prendre pour me booster un peu? peut-être chlorure de magnésium?
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Fatigue intense Empty
MessageSujet: Re: Fatigue intense   Fatigue intense EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:48

salut,

j'imagine (peut-être à tort) qu'il n'y a pas de contre-indication à prendre du chlorure de magnésium.

Ma kinésio m'avait dit de privilégier celui de synthèse au lieu du Nigari (Fukushima tout ça tout ça).

Moi, ça m'a bien requinqué mais il faut l'avaler ce truc !

Prends soin de toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Fatigue intense Empty
MessageSujet: Re: Fatigue intense   Fatigue intense EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:30

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je pense à "Ergynatal" un complément alimentaire d'oligo-éléments indispensables pour une bonne vitalité pendant la grossesse. Je l'ai utilisé et cela m'a beaucoup aidé. Par contre, si tu souhaites en prendre, je te conseil de l'acheter sur internet car c'est bien moins cher qu'en pharmacie. Courage, c'est l'histoire des premiers mois cette fatigue.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue intense Empty
MessageSujet: Re: Fatigue intense   Fatigue intense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intense naissance de Sanaé
» Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?
» Calins avec un bébé intense?
» grossesse et fatigue
» Grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: