Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Constance hurle dans le bain depuis 2jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 4:56

ben voilà mon soucis m nénette qui s'eclatait dans le bain, rigolait, ou s'endormait parfois hurle depuis 2 jours on a beau lui parler la masser avant la tenir plus fermemment ou moins rien ni fait elle hurle c'est terrible, l'eau du bain est toujouts à 37°, le papa vérifie toujours 3 fois.. ça coincide avec son rhume, ouon a du lui laver le nez avec du seerum phy, et elle avait l'impression de se noyer, ben ouidans le bain elle a bu une fois la tasse mais ensuite elle s'etait calmé..

est ce que ça vousest arrivé ?
comment faire pour qu'elle apprecie le bain à nouveau ?
comment faire sinon pour lui laver le nez pour ses prochians rhume ? car comme on va rentrer dans l'hiver ?

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:30

Oh pauvre petite pitchoune...
Qd tu lui as lavé le nez, tu lui as bien mis la tete sur le coté et lui mettre su serum ds la narine du haut? Parce que ca doit moins couler ds sa gorge comme ca...
Vs avez essayé des jouets de bain pr la distraire?
Tu peux lui chanter qqch aussi... ca a l'air bete mais avec Clément ca marche a chaque fois.

Je pense a toi et j'espère que ca va vite rentrer ds l'ordre...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:04

Samuel aprécie encore son bain, donc à ce niveau là je peux pas beaucoup t'aider, mais je pense qu'avec le temps, elle le réaprécieras, en attendant, comme dit Mélodie, chantes lui des chansons, parles lui...

Pour le nez, j'ai laissé tomber le serum phy en capsule, pour lui mettre en spray acheté en pharmacie. Ca passe beaucoup mieux, parce-que c'est plus doux.

Allez courage et tiens nous au courant!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:15

J'ai remarqué que Luhan est beaucoup plus rassuré quand il est ASSIS dans son bain et non tenu en arrière, d'ailleurs j'aurai dû acheter la baignoire shantala, ...
Donc essaye en l'asseyant...peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:18

Nous, depuis le début, on prend le bain ensembles: soit Cedric, soit moi, parfois meme avec Noa. Tomy est allongé sur nous et il est hyper calme.... Tu peux peut etre essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:28

pour le serum oui je lui fait sur le coté, mais elle bouge tellement que parfois ça part dans la gorge... on lui chante des chansons et on lui parle.. mais rien ce soir on tentera de l'assoir avec qq jouets dans le bain.. je vous tiens au courant... merci
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:29

Pareil que Claire !! clément sous la douche avec papounet et Louis sur le ventre de maman ... le soufflant de la salle de bain en route aussi !! mais je sais que louis a bu (par ma faute une fois la tasse) et qu'on dû attendre 3 j (3 bains) pour qu'il se calme de nouveau !! mais dans tous les cas, ne la laisse pas "en arrière" (comme on nous montre à la mater) ... fais plus court en changeant de position : tu verras, cela devrait la rassurer ...; ou bien tu prends le bain avec elle ... au début du moins ... y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:33

Pour le nez je le mettais à plat ventre sur ma main, en soulevant un peu et en l'inclinant un peu sur le coté pour fair la narine.
Mais j'ai pas fait longtemps, il detestait et puis c'est loin d'être doux, faut bien le dire content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty
MessageSujet: Re: Constance hurle dans le bain depuis 2jours   Constance hurle dans le bain depuis 2jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance hurle dans le bain depuis 2jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle hurle de terreur dans son sommeil
» bébé qui hurle
» il hurle.............je craque!
» elle hurle on ne comprend pas
» hurle chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: