Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hypertension ( up pour autre soucis...)

Aller en bas 
+16
Luléa
Séverine
minou
Loula
tribudevero
Alison
EliMäeLou
Claire
néo
Antinéa
fabienne&quelqu'un
LuneRose
Blue
Moody
Nadëa
Eäré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:05

Courage aav . Heureusement, plus de peur que de mal...
Je ne peux pas dire non plus que ma grossesse est hyper épanouissante : des saignements au début m'ont bien fait angoissé et surtout comprendre que je devais restreindre pas mal mes activités habituelles donc dur, dur parfois... Mais ça passera vite et après, ce sera une merveilleuse aventure (je n'ai pas encore de bébé mais j'ai hâte)... Moi aussi, des fois, j'aimerais prêter mon gros ventre à mon homme pour qu'il me soulage parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:27

ah ces douleurs que tu décris, je vois exactement de quoi il s'agit. J'ai déjà eu... c'est assez abominable...

Repose toi bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:11

Arghhh, pas de chance... J'espère que ça va mieux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...) ,   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:40

Oh Titemaman, pas facile tout ça! Comment vas-tu aujourd'hui? Je suis de tout coeur avec toi. Et surtout, reposes-toi bien et prends bien soin de toi. Grogros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:47

Grosses pensées réconfortantes pour toi. aav
Est-ce que les douleurs sont passées ?
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:57

Mille pensées positives...
Bon repos, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:58

Maintenant que ca a l'air d'aller mieux .. repose toi bien ...pleins de chaudoudoux aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:35

Merciiiii ! en effet je vais beaucoup mieux !!!
plus de douleurs juste encore un peu de stress... mais le soleil m'aide beaucoup !!!!

merci à toutes d'être là malgré mes états d'âme ...

aav

marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:43

comment ça, du soleil ?!?
mais j'en ai marre, depuis que j'habite dans le sud il fait que pleuvoir !!!

blague à part, ravie que tu sois bien. et miss Mellu, comment elle vit la chose ? elle s'intéresse à ton nombril plus que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:05

content050

Bah la Miss Mellu ça dépend de son humeur, parfois ya du "Louna aime bébé" avec un gros bisou sur le bidon mais ya aussi du "Nan Maman méchant !!" avec un bon coup de poing !!!
En fait quand elle me sent fatiguée et moins dispo elle tape mon ventre, elle doit faire le lien entre ma fatigue et la présence du bébé, et sinon le reste du temps comme c'est une petite fée joyeuse et rieuse et bien tout se passe bien !!!

Purée ma puce a 20 mois depuis hier, ça me fait tout drôle... elle qui pleurait tout le temps nourrisson, et bien j'ai du mal à croire d'avoir une puce aussi heureuse, indépendante, et fascinante.... purée ... jsuis totalement gaga de ma fée !!!
ça aussi ça aide au moral, j'aimerai bien que mon bébé d'automne lui ressemble... mais comment je vais arriver à l'aimer autant qu'elle ?????

bizz
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:44

marie,
je me pose les mêmes questions que toi!
j'attend numero bis pour aout, et je me pose pleins de question sur le partage de l'amour! je sais ça parait idiot car je sais que je l'aime deja!
j'ai eu des problème similaires au tiens à la naissance d'alexis et du coup j'ai une peur qui monte tout doucement!
plein de biosu à toi
et j'éspère pouvoir te rencontrer un de ces jours si ça te dis content050
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypertension ( up pour autre soucis...)   hypertension ( up pour autre soucis...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypertension ( up pour autre soucis...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'école, faut qu'on fasse le point...edit: autre soucis
» moi aussi petit soucis pour porter face au monde :(
» Essai bébé 2...dur dur !
» Conseils pour portage en sling, Porte-CaLLLin, ou autre
» Allaitement et Hypertension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: