Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 visite pediatre grrr et vaccin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:05

ben voilà c'est officiel je suis mère indigne et la genraliste que je suis allée voir est un danger pour la planète, car ma fille n'est pas suffisemment vacciné et mon fil s non plus.
en gros la pediatre n efaisant jamais de visite complète et prenant des honoraires +++ je n'y vais que quand j'ai pas le choix j'ai emmené les enfants chez une generaliste il y a quelques mois qui m'a refusée de faire le vaccin prescrit à ma fille car elel n'en avait pas besoin, et a fait juste un vaccin à mathieu, elle etait à tendance naturopathe, mais contr el'homéopathie qui etait un egrosse emrde selon elle. je n'y suis pas retournée à cause de ça, par contre comme elle est genraliste depuis 35 ans, avant dans un village je lui ai fait confiance. et là je me fais traiter de **** car les vaccins ne sont pas fait. en plus dan sle carnet de santé uen ordonnance pour un vaccin qui date de 2007 non utilisée, c'est la pediatre qui s'est planté et qui avait fait 2 ordonnance le meme jour et donc j'en avais utilisée juste une mais j en'ai pas jetée la seconde donc encore pire mère indigne ... ça me saoule grave ces histoire .
je dois faire quels vaccisn ou bien els quels je ne fais pas !!
un test visuel et m afille a 8/10 donc je dois lui faire faire des examens pour la vue de près, mais à coté de ça elle a pas voilu verifier ses oreilles nni sont audition. pour amthieu elle ne l'a pas examiné en entier... enfin plus que ce qu'elle avait prevue car j'ai insitsté.
et violà 80 euros eura dans sa poche pour ????? pas 1/2 heure d'examen !!! je suis furaxe
apres on me demande pourquoi mes enfant ne vont pas plus souvent chez la pediatre mais c'est que ça me saoule d'etre jugée critiquée, et que je sois moi obligée de répondre au question c'est à elle de me dire pas à moi de dire les choses non ???
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:23

ah c'est galère de trouver un "bon" médecin ... avant j'allais voir un pediatre, resultat je me suis laisser faire et mes loulous ont quasi tous les vaccins, ait echappé au bcg et gastro ...

la j'ai une generaliste homeo qui est cool et qui a prit le temps de m'expliquer, mais le mal est fait.

ma belle soeur vient de trouver une pediatre, elle a l'air super, pas de bcg (oui il y en a encore qui osent dire que c'est obligatoire), pas d'hepatite, pas de gastro ...

je ne t'aide pas mais je compatis aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:39

le bcg je n'ai pas cédé ils ne l'auront pas !!!
si ma bonne étoile pouvait m'indiquer un medecin de confiance...
en plus la pediatre comprend pas que je ne lui amèen pas tout les mois les enfants, mais mes enfants en sont pas malaldes en dehors des dents, et d'un petit rhume ou une gastro de 1 ou 2 jours grand maxi, ils n'ont rien eu, je vai spas les amener pour el plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:45

c koi selon elle les vaccins qui leur manque à tes loulous?

tous les mois elle est pas net, enfin si elle voit le coté je m'en met plein la fouille pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:51

tous les mois ? et apres ils se plaignent qu'ils sont debordés, qu'ils ne sont pas assez nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:03

pour les vaccins c'est infantrix pour mathieu et infantrix et prevenar pour mathieu, le bcg je refuse qu'elle leur fasse.
à Vienne ils sont que 2 pour une ville de 30000 habitants à peu près et pourtant elle en redemande toujours des visites, faut que je trouve un super gégé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite pediatre grrr et vaccin Empty
MessageSujet: Re: visite pediatre grrr et vaccin   visite pediatre grrr et vaccin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite pediatre grrr et vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrr les coliques!!
» visite chez le pediatre....
» Coup de grrr contre les doc trop allarmistes !!!
» THE pédiatre ?? :D
» vaccin, pas vaccin....? j'hésite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: