Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!

Aller en bas 
+33
Antinéa
Claire
Yaël
Titelen
groovybabe
Mathou
gavotte56
Luléa
tribudevero
Ariane
charlfred
zia
rélie
Aliénor
chlamy
missgege
Moody
Rélia
Louve
Taïra
LuneRose
maman Ca-o
mariva02
fabienne&quelqu'un
Eäré
petilou
Arya
choupinette
arbrerose
Nadëa
néo
AnneC
truiss
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:22

Félicitations ! Je te souhaite une super grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:32

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:14

Yess !!!!!fete32 fete32
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:44

aau
Plein de bonheur pour cette grossesse! et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:04

Merci !!!!!!!!!!
Ma première mission : trouver une sf, s'avère plus compliquée que prévue. G ne peut pas me prendre , donc je cherche toujours une SF partante dès le départ pour un accouchement en plateau technique.

bizzzz à vous !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:16

elle ne t'a pas aiguillée vers Sidonie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:51

ou Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:55

Bé non, Catherine n'a pas de PT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:17

Non, elle ne m'a orienté vers personne, snif ! jvais tel demain à Villeneuve St G histoire de savoir quelles sont les SF libérales qui ont accès au plateau technique et tenter de contacter l'une d'elles. Sinon si vous avez des infos, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:41

wouah didon! J'ai en ce moment un accès réduit à internet, et je n'avais pas encore vu ton post. C'est génial Titemaman!!! Eh ben on en est exactement au même point toutes les 2 : à peu près un mois de grossesse. Plein de bonnes choses et surtout une très belle grossesse pour toi! Bon courage pour la SF! Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:43

Ahhhhhhhhhhh, Janou, comment tu nous annonces ça l'air de rien!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:16

Je n'ai pas réussi à obtenir le Doc Maria B. au tel, du coup j'ai envoyé un mail ! Je souhaite accoucher à Villeneuve St Georges, mais je n'ai pas trouvé de SF libérale pouvant m'accompagner jusqu'au plateau technique, du coup je vais tenter une autre solution : garder Villeneuve comme lieu de l'accouchement et trouver une sf pour visites pré et post natales ou voir direct avec ma Gygy qui me semble plutôt pas mal pr le suivi de grossesse.

C'est pas simple quand on a certaines exigences mais qu'on ne souhaite pas accoucher chez soi !!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:24

ça m'a l'air de ressembler à un parcours du combattant cette recherche de sage femme!
tu ais sure de ne pas vouloir accoucher chez toi?
quand j'ai eu ce projet, on m'a donné les coordonnées d'une sage femme, si cela t'interresse!*
bon courrage dans tes recherches.
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:08

bah c'est ça le soucis !!! je ne me sens absolument pas prête à accoucher chez moi ! sinon j'en connais des SF qui auraient pu me prendre en suivi global sous cette condition !! Malheureusement en trouvant personne en suivi global pour un plateau technique, je ferme définitivement la porte à l'AAD. J'aimerai vraiment faire ce choix d'AAD mais je n'y arrive pas, je bloque.
Donc voilà, je pars sur quelque chose de bancale mais je préfère cela à l'idée d'accoucher à lagny !!
aucune des SF libérales contactées cet aprem ne suivent les grossesses normales, elles viennent juste sur prescription médicale pour surveillance de grossesse à risque.
J'ai donc pris rendez-vous avec ma gygy pour un suivi de grossesse.
le suivi global: ça sera dans une autre vie ! snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:48

c'est incroyable ce que tu me dis, ceci dis je conçois à 100% que tu ne veuille pas accoucher à lagny comme moi même d'ailleurs content050
tu ne veux pas accoucher sur paris, il ya plus de sage femme avec plateau technique notament à la clinique du bien naitre dans le 12 iéme arrondissement!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:31

ura1 ura1 ura1 Toutes nos felicitations !!! ura1 ura1 ura1

Je suis ravie pour toi, aav je te souhaite une bonne grossesse, et un accouchement au plus près de ce que tu désires ! Encore une fois nos loupiots n'auront pas beaucoup d'écarts, de mieux en mieux content050
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:45

titemaman a écrit:
Je n'ai pas réussi à obtenir le Doc Maria B. au tel, du coup j'ai envoyé un mail ! Je souhaite accoucher à Villeneuve St Georges, mais je n'ai pas trouvé de SF libérale pouvant m'accompagner jusqu'au plateau technique, du coup je vais tenter une autre solution : garder Villeneuve comme lieu de l'accouchement et trouver une sf pour visites pré et post natales ou voir direct avec ma Gygy qui me semble plutôt pas mal pr le suivi de grossesse.

C'est pas simple quand on a certaines exigences mais qu'on ne souhaite pas accoucher chez soi !!!

bizzz

Il faut un peu s'acharner pour arriver à parler au téléphone avec le Dr Maria. mais ça vaut le coup.
Tu as essayé de demander au service de consultation ou en mater, si ils avaient des noms de sf qui aient accès au plateau technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:19

groovybabe a écrit:
c'est incroyable ce que tu me dis, ceci dis je conçois à 100% que tu ne veuille pas accoucher à lagny comme moi même d'ailleurs content050
tu ne veux pas accoucher sur paris, il ya plus de sage femme avec plateau technique notament à la clinique du bien naitre dans le 12 iéme arrondissement!

Ils ont déménagé aav

Ils sont à république maintenant.

Encore toutes mes félicitations, j'espère que tu pourras avoir le Dr Maria (fait le pied de grue devant sa porte content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:04

Tiens Marie, une liste de sage femmes libérales classées par département et c'est indiqué si elles ont accès au PT ou pas.

http://www.ansl.org/images/Accoucheuses.pdf

Effectivement, celle de Paris ont accès au PT.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:54

merci les filles de votre soutien !
Aliénor : merci pour cette liste. J'avais contacté les SF du groupe naissances (celles qui avaient un plateau technique à la clinique du bien-naître et qui sont maintenant au sein même de la clinique de vinci), j'avais eu un bon contact avec l'une d'entre elle, jusqu'au moment où on a parlé doula. Elles ne veulent pas entendre parler de doula pendant l'accouchement, leur présence est exclue.
Et c'est ce qui me gêne, ma doula c'est surtout maintenant une amie, j'ai regretté de ne pas l'avoir voulu à mes côtés pour Melluna, et je veux qu'on partage cela ensemble. j'ai besoin de Claire à mes côtés, quitte à faire le deuil d'un accompagnement global, d'ailleurs je me dis que la présence de Claire m'offre bien plus qu'un suivi avant et pendant l'accouchement par une SF, notre lien est plus fort. je ne sais pas comment expliquer cela autrement...
Après ce que je regrette surtout c'est de ne pas trouver une SF partante pour un plateau technique voire changer pour un AAD si j'arrive à me décider.
Je m'en veux de ne pas trouver le courage de faire ce choix, je cherche à comprendre...

bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:42

Félicitation titemaman pour cette heureuse nouvelle.
Je comprends que tu ne veuilles pas accoucher à Lagny car j'ai déchanté vendredi vu l'accueil qu'ils m'ont réservé.

J'ai eu des contractions, les urgences m'ont dirigé vers le service mater. Les SF étaient speed (2 au lieu de 3). Je me suis fais envoyer sur les roses : retour aux urgences où j'ai patienté 2 heures avant de voir une gygy de l'est qui m'a dit que travailler rend les bb intelligents. Je souhaitais juste être rassurée quant à l'état de mon col.

Du coup, ils ont gagné, je me suis inscrite à la clinique de Brou où je suis sûre de l'accueil qui me sera réservé.

Bon courage aussi à toi car j'ai l'impression qu'un peu de compréhension et de suivi c'est un peu trop à demander à certaines...

Bises

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:59

sabine77 a écrit:
Félicitation titemaman pour cette heureuse nouvelle.
Je comprends que tu ne veuilles pas accoucher à Lagny car j'ai déchanté vendredi vu l'accueil qu'ils m'ont réservé.

J'ai eu des contractions, les urgences m'ont dirigé vers le service mater. Les SF étaient speed (2 au lieu de 3). Je me suis fais envoyer sur les roses : retour aux urgences où j'ai patienté 2 heures avant de voir une gygy de l'est qui m'a dit que travailler rend les bb intelligents. Je souhaitais juste être rassurée quant à l'état de mon col.

Du coup, ils ont gagné, je me suis inscrite à la clinique de Brou où je suis sûre de l'accueil qui me sera réservé.

Bon courage aussi à toi car j'ai l'impression qu'un peu de compréhension et de suivi c'est un peu trop à demander à certaines...

Bises

Sabine

Sabine je suis toute triste de lire combien tu as été mal reçue.
je t'envoie plein de chaudoudoux.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:06

Tu sais, Marie-ève, tu n'est pas obligée de faire le choix d'un aad tout de suite ! Tu peut très bien être suivie par une sf aad, pour justement prendre la température au fil des mois et prendre une décision mûrement réfléchie ! Enfin, j'espère !! La mienne l'avait tout à fait compris, elle m'a accompagnée dans mes questionnements et mes incertitudes. Et puis au bout de quelques mois je me suis sentie capable de prendre cette décision ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:55

et puis dans un aad tu n'aurais pas à choisir entre ta doula et ta sf... enfin j'imagine que tu as déjà pensé à tt ça...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:27

AUjourd'hui ça va mal, ce matin : grosses douleurs, je suis restée au lit et j'ai pris du spasfon.
cet aprem: tout va bien
ce soir: je vais vite fait faire une course et dans le trajet retour en voiture, et bien douleurs à nouveau.
En rentrant j'ai encore pris 2 spasfon, c'est passé mais c'est encore endolori.
Je veux croire qu'il s'agit de douleurs musculaires vu qu'hier je suis allée au code à vélo et que j'ai vu qlques étoiles sur le retour.
je croise les doigts bien fort. Au final, je transfère mon sujet d'inquiètude. J'encourage mon BB à bien s'accrocher car je l'aime déjà tant.
jsuis un peu tendue et inquiète mais je me dis qu'il m'envoie ptet juste un avertissement : descendre du vélo quelques temps !
allez demain tout ira mieux !

Pour l'AAD, G n'a pas voulu Marine !! jsuis un peu perdue concernant cela ! Au final, je me dis que si Villeneuve m'ouvre ses portes je serai gagnante quand même content050
ah sinon rien avoir mais je passe mon code Mercredi matin : j'ai la frouuuuuuussssssse !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» garder le secret pour le sexe du bébé?
» Mon ptit secret
» secret de famille
» kiki veut connaître mon secret???
» En route vers un AAD ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: