Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!

Aller en bas 
+33
Antinéa
Claire
Yaël
Titelen
groovybabe
Mathou
gavotte56
Luléa
tribudevero
Ariane
charlfred
zia
rélie
Aliénor
chlamy
missgege
Moody
Rélia
Louve
Taïra
LuneRose
maman Ca-o
mariva02
fabienne&quelqu'un
Eäré
petilou
Arya
choupinette
arbrerose
Nadëa
néo
AnneC
truiss
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:06

..... dans le tiroir content050

Merci les filles pour vos réactions face aux différents posts sur le forum !!!
En effet, il y a de trèèèèès grandes chances que j'attende un heureux événement.

Malgré un mois de janvier mouvementé sans avoir vraiment bcp l'occas de faire comme Marilou (et de voir le loup, dixit Renaud) , je suis trèèèèès en retard vu qu'aujourd'hui, vendredi 13 février, j'en suis à J45 depuis mes dernières vilaines.
J'ai fait trois tests Pipis qui s'avèrent positifs même si ils restent clairs. content050

Je voulais faire une prise de sang mais le remplaçant de mon doc n'a pas voulu me la prescrire il dit que c'est inutile et m'a prescrit une écho. Il m'a dit aussi de pas m'emballer et m'a gentiment parlé d'une possible fausse couche !!! Adorable comme mec, jsuis sortie en chialant et sans payer, non mais oh !!!
J'ai repris mon calme après ptite conversation avec ma très chère Claire. Et au final je choisis de ne pas faire d'écho de suite, je ne le souhaite pas pour l'instant, et je m'auto-finance ma prise de sang demain matin.
Je suis sûre à 99% du résultat mais, je ne sais pas pourquoi, je veux une preuve qui me paraisse fiable. Vu que les tests pipi sont d'un rose trèèès clair, et que mon corps m'envoie des signaux qui peuvent être trompeurs (j'ai déjà cru 2 fois être enceinte en 1an), voila je vais faire cette prise de sang et ensuite tel à une S-F libérale. J'envisage un accouchement en plateau technique, ça me fait drôle de parler de cela car ça paraît encore irréel pour moi !
Bon j'ai bossé sur mes cours toute la soirée, jvais aller au dodo !

bizzz à vous toutes !
Marie-ève (la bien nommée content050 )


Dernière édition par titemaman le Sam 14 Fév 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truiss
Construit son nid
truiss


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:22

TOUTES MES FELICITATIONS!!!

Quel abruti ce médecin! Mais ça va tu garde ton sang ffroid c'est bien!
On attend avec toi le résultat pds mais c'est bien parti ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://truiss.blogspot.com
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:05

oh oui on attends les resultats à tes cotés... tu as bien fait de ne pas le payer non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:13

je croise les doigts ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:17

je suis désolée, je crois que sur l'autre post j'ai mal réagit (j'y pensais à 6h du mat), je te souhaite d'attendre un très beau bébé (et excuse moi encore c'est que pour moi y a rien à faire j'arrive pas à en avoir envie (je vais pas me forcer non plus hein) gros gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:32

oh je croise le doigt.....................
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:58

je te le souhaite ce beau bébé que tu souhaites tant !!!!!
pourquoi il parle de FC cet abruti ?????

une petite question discrète : pourquoi préférez vous la prise de sang que l écho ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:01

Il est peut-être trop tôt pour voir quelque-chose à l'écho. La prise de sang, elle, peut indiquer une évolution croissante du taux bhcg.

Ben dis donc il ne prend pas de gants ton doc!

Bises et bonne grossesse! abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:46

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Je croise croise croise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:50

Maman lune attend une nouvelle étoile 0059_G 0059_G 0059_G Connais-tu l'histoire ? C'était celle préférée d'Élisa quand j'attendais Romane...
Toutes mes félicitations et gros gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:15

Encore Félicitations ! Que polichinelle grandisse bien au chaud en toi et que tout aille bien ! aav

Le remplaçant de ton médecin mérite une paire de claque !pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:49

Ici aussi je croise ! aav
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:03

content034 aav 0059_G
Melluna grande soeur, you-ouh !

et encore un ex-docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:22

Felicitations !!!

il est c** ce madecin, à ce stade vaut mieux une pds qu'une echo où tu ne serais pas sure de voir quoi que soit et où du coup du stresserais !

biz et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:41

Super, vive les prises de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:07

Merciiiiii les filles !!!
alors sur le chemin du labo jsuis passée voir mon doc, il m'a dit avoir eu vent de l'altercation et comprendre mon point de vue, il m'a prescrit ma PDS. Elle est faite, y a plus qu'à !!!

Pour l'écho je trouve que c'est trop tôt et inutile pour l'instant. C'est super cher, et intrusif, j'ai pas envie d'avoir la sonde intra-U pour le moment et surtout j'ai envie de PENSER mon bébé avant de le voir.
Après c'est un choix personnel mais comme ne ne souhaite pas avoir plus d'échos que nécessaire j'espère faire ma première autour de 10/12 semaines et pas avant.

Néo, t'inquiètes pas va 0059_G 0059_G 0059_G !!!

pleins de bizzz à vous, j'dois bosser sur mes cours.
à +++
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:18

Je guette le résultat avec toi et tout le forum et me rejouis de cette nouvelle magnifique 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:35

Doigts croisés, ici aussi! aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:32

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

je croise les doigts trèèèèèèèès fort aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:51

je croiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!
j'ai decouvert la presence d'Amaury par echo ( j'avais quand meme des doutes)
j'avais un rv de routine avec gygy et je lui ai dit que j'avais quelques jours de retard...
j'ai donc vu mon bébébulle a 3 semaines de vie in utero, ca a été un grand moment mais j'aurais preferé que ca se passe comme pour mes 2 ainés : un test pipi a decouvrir avec Zhom content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:31

ura1 ura1 ura1 Trop contente pour toi, Titemaman!! Vivement les résultats!

Et plein de courage pour étudier (ça doit pas être trop simple de te concentrer...) aav
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:02

waouw, je croise les doigts pour que la PDS soit positive aav aav
Je suis toute contente pour toi de là où je suis...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:55

Félicitation!!!! J'attends avec impatience le résultat de la pds pour confirmer tout ça, mais il ne devrait pas y avoir de doute!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:27

rhoooooo, mais c'est super ça!!!!!!!!!!!!!!!!

... enfin j'espère Wink
à cette heure-ci tu dois savoir...

j'espère que vous savourez une bonne nouvelle en famille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:16

Bah en fait je ne sais toujours pas !!!! je saurai demain content050

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty
MessageSujet: Re: le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!   le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de Polichinelle ...BB2 en route !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» garder le secret pour le sexe du bébé?
» Mon ptit secret
» secret de famille
» kiki veut connaître mon secret???
» En route vers un AAD ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: