Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Aller en bas 
+37
Sarahtje
bebou
chawacee
boddah
valentine
breizhou56
Alexandra
Saphaëlle
annelor
Myrtille
belinda
Coelya
Sab
Kteam
minou
Claire
Koikoiette
Camélia
EliMäeLou
Alison
Séverine78
Aliénor
Moody
mélusine
petilou
Laurence 77
Touille
missgege
Cécile
LuneRose
Taïra
Mathou
gorillette
choupinette
Loula
Eäré
ptibouda
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:28

Désolé de ne pas être venue donner de mes nouvelles avant ...

Pour moi c'est reparti pour un tour ... Rolling Eyes Test négatif le mois dernier ... Razz

Je continue de psycotter comme d'hab Rolling Eyes

Pleins d'ondes positives les filles pour un beau +++ comme Loula 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 77
A sa place au chaud
Laurence 77


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 19/02/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:53

Coucou,

Moi je suis en test bb2 avec chéri depuis bientôt 4 mois ...

Je suis pas une stressée de nature, je psycotte pas trop pour le moment on y va cool Smile

Je veux pas trop m'avancer mais depuis une semaine j'ai mal au seins et je vais faire pipi toutes les 5 min ... j'attends le début du mois de Mars pour confirmer tout ça en espérant que ça soit bon divers107.

Félicitation à celle qui sont ++ et courage Ptibouda, je croise les doigts pour le mois prochain Smile

Voilà, je vous embrasse et vous tiens au courant Smile


Dernière édition par Lolo77120 le Ven 20 Fév 2009 - 8:55, édité 1 fois (Raison : Petit oubli :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:52

J'en suis à 16 jours de t° haute ce qui est plutot positif ça mais j'ai aussi cette désagréable sensation que oui je suis enceinte mais que je vais faire une fausse couche précoce.
Allez savoir pourquoi, mon instinct sans doute et il n'est pas mauvais en général.
Enfin on verra (le problème c'est que je pars en vacances avec ma belle-famille et que ça picole bien là-bas et j'ai pas envie de boire trop s'il y a la possibilité que je sois enceinte,arg ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Laurence 77
A sa place au chaud
Laurence 77


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 19/02/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:10

Cécile,

Essaye de faire un petit test pipi avant de partir comme ça tu seras fixée déjà.

Après pour ta sensation, rien n'est dis, tu es peux être angoissée vis à vis de cela.

J'espère que tout va bien aller pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:11

Ah pour ma part, finalement j'ai enchaîné sur ma dernière plaquette mais sans avoir mes règles... donc mi-mars ce sera le grand voyage à la rencontre de la ptite graine content103

Courage mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:18

moi je suis la reine du psychottage aussi...
et pire quand je me disais, ca y est je le suis, je le suis, je le suis... tous les tests étaient négatifs... et devenaient positif des heures après, dans la poubelle (oui oui parce que j'allais les rechercher pour être sure que j'avais bien vu...)
Pathétique, vous dites? à mooooooort!!! content103

Bon après, il s'est avéré que j'étais vraiment enceinte, donc ouf, je suis pas encore bonne à enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:54

Melodie a écrit :
Bon après il s'est avéré que j'étais vraiment enceinte


Tu nous annonces un scoop ou tu parles de tes grossesses précédentes ? fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 77
A sa place au chaud
Laurence 77


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 19/02/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:49

Coucou,

Fausse alerte pour ce mois ci, les indiens sont arrivés pascontent184 .

Bon, j'espère que le mois prochain sera le bon !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou a toutes   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:28

voila moi aussi je suis en essai bébé et depuis qq jours je ressens des tiraillements dans le bas ventre surtout quand je suis fatiguée jai qq nausées et une faim de loup jattends le 18 mars pour faire le test (date de mes regles supposées), je ne sais pas si c'est le fait de désirer si fort etre enceinte qui me donne ses symptomes ou alors si je le suis réellement...je sais bien que je dois faire le test et etre patiente mais bon...dites moi si vous aussi avez vécu ce genre de situations ou si vous ressentez comme moi peut etre les symptomes très tot, je sais que c'est très différent dune femme a lautre!!et jessaie de rester rationnelle!voilaaa bon courage a toutes et merci a celles qui mont soutenue lors de mon IMG et ensuite! aav
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:33

Mélusine aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:38

Oh, Melusine, j'imagine comme ces quatre jours vont être longs... aav
Je croise les doigts pour toi content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:26

Mélusine tout va bien?

J'ai deux jours de retard content050 content050
Mais j'ai des cycles débiles alors... content050

Mais bon qd meme... content050

Allez demain je fais un test content050
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:52

moi si demain jai pas mes reds jaurais un jour de retard et aujourdhui jai eu des nausées et le bas ventre me tire jusquau dos!!je ne me fais pas de films car parfois le corps joue des tours surtout si on attends detre enceinte!! mais en meme temps je suis au premier mois dessai si vraiment je suis enceinte je suis sacrément fertile!!lol! mais bon qui c'est ca pourrait etre possible!! allez demain jachète aussi un test!bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:01

Bon... ben encore une de moins !

Mélusine, on attend ton test (et je croise très fort les doitgs)
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:06

P'tit bouda ou en es tu? abc
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:02

alors mélodie?? ton test? moi c'est négatif mais c bizarre car les règles ne viennent pas et jai vraiment mal au ventre des nausées etc...je refais un test dans deux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:56

Ah c'est pas encore pour ce mois-ci... les reds ont débarqué... C'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'attaque !!!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Séverine78
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:38

Je suis le mouvement.... en essai bb3 depuis presque 18 mois..... Mais bon, nous savons que c'est le parcours du combattant mais on garde espoir que dame nature soit encore sympa avec nous!

Pleins d'ondes positives à toutes pour cette année soit celle des ++++++!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:13

Je vais commencer à psychotter... Je n'ai pas eu mes régles... depuis l'arrêt de ma pillule, je les ai environ deux voire trois jours en avance, ici aujourd'hui ce serait la date présumée et rien... par contre j'ai mal au ventre ... qui sait ! content050

Je croise les doigts ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:24

j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle content050
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:26

je croise tout ce que je peux pour toi moi aussi !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine78
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:56

Les doigts croisés aussi ici, lance nous dans le vague des +
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:34

Je lis ça maintenant!! Wouhou Bérengère, j'espère que c'est la bonne, je croise aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:28

Je fais une pds demain matin, résultat dans l'aprem content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:11

Oh Bérengère, moi aussi je découvre ça maintenant! Je croise forfort les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Essai bébé 2...dur dur !
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» RGO adulte et essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: