Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Aller en bas 
+37
Sarahtje
bebou
chawacee
boddah
valentine
breizhou56
Alexandra
Saphaëlle
annelor
Myrtille
belinda
Coelya
Sab
Kteam
minou
Claire
Koikoiette
Camélia
EliMäeLou
Alison
Séverine78
Aliénor
Moody
mélusine
petilou
Laurence 77
Touille
missgege
Cécile
LuneRose
Taïra
Mathou
gorillette
choupinette
Loula
Eäré
ptibouda
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:53

Si on se suivait ? Wink

J'ai pensé que çà pouvait être sympa d'ouvrir un post sur nos différents symptômes ou nos moments de "psycottage" en plus de la récap ...
Un post pour se soutenir dans les moments de déceptions ou de doutes ...
Ou encore pour se donner des conseils ou des petites astuces pour aider à la conception d'un pti bout 0059_G

Pour ma part je suis au C1 pour BB3 0001_G
Je suis à 7 dpo ... et je ne sais pas si justement je spycotte ou non, mais j'ai mal aux seins, des aigreurs d'estomac, des pics dans le bas du ventre ...et je suis très fatiguée Rolling Eyes
J'attends le 7 février et si les vilaines de débarquent pas je ferais un test Wink

Et vous ? ou en êtes vous ? Suis-je la seule en mode spycottage ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:03

Alors pas encore totalement en essai chez nous...
encore une plaquete à finir^^

mais question vocabulaire... c'est quoi dpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:18

Date Présumé d'Ovulation peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:32

titemaman a écrit:
Date Présumé d'Ovulation peut-être ?

Oui c'est bien çà titemaman Wink
Bérengère au plaisir de papoter 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:49

content050
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:09

Sympa cette idée de post Ptitbouda ! Alors moi le mode psychottage, ça m'connait content103 . Voilà bientôt 3 mois que j'ai arreté la pillule. J'attends les douloureuses pour ce WE et si mardi il n'y a toujours rien je vais faire un test. Ei si elles débarquent je vais être carrément décue ! Au plaisir de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:15

Contente que vous vous joignez à moi les filles ! content050

Loula je croise les doigts pour un beau + !
As tu des symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:42

Pour les symptômes pas grand chose à signaler (lors de la première grossesse non plus RAS pendant 3 semaines content050 ) à part une grosse fatigue mais ça je pense que c'est largement dû au manque de sommeil car mon p'tit bout fait comme des terreurs nocturnes alors les nuits sont courtes pascontent061 .
J'espère que tu auras aussi un test +++++++, ce serait bien pour commencer cette nouvelle année 0059_G
As tu des cycles réguliers?
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 7:18

Merci, j'avoue qu'un + prochainement ne me déplairait pas ! 0001_G

Sinon mes cycles sont plutôt réguliers maintenant... c'est entre 30 et 32 jours ... Parfois 35 jours mais c'est plus rare ...

Par contre pour mes 2 dernières grossesses, mes cycles étaient pas réguliers du tout et parfois ils duraient jusqu'à 45 jours Razz

Biz aav
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 8:46

Je vous souhaite à toutes de beaux+++++ pour très bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 9:06

choupinette a écrit:
Je vous souhaite à toutes de beaux+++++ pour très bientôt! flower

Merci !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: ici oui   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 10:31

Coucou!
Ici nous sommes donc deux femmes, nous avons déjà 6 iad en Belgique qui n'ont pas marchées et nous partons dimanche prochain en crête pour une FIV. Lundi début des piquures et des échos pendant une semaine et après 10 jours là bas avec ponction + réimplentation, retour pour 13 jours de Psychotage!!!!!!
Il faut y croire, y croire, y croire! On va les avoir nos jumeaux nature!!!!!! aav
Un plus pour vous toutes sans trop de psychotage!
content107
Go
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 10:33

alala! psychottage aussi ici fou13
Plus je sens qu'une grossesse est possible (physiologiquement) plus je me sens bloquée dans ma tête. Une partie de moi a PEUR et trouve des raisons pour repousser le moment (période de transition avec changement de boulot, projet d'habitation, etc...) alors qu'une autre partie a tellement ENVIE !
Je guette les symptômes en espérant un coup que ce soit une grossesse et un coup que ça n'en soit pas une fou18
Je crois qu'il faut d'abord que j'arrête de me prendre la tête content050

Je croise les doigts pour vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 11:23

Gorillette: je vous souhaite de tout coeur que cette FIV fonctionne !! Il faut croiser les doigts. aav
Mathou une fois lancée le reste suivra 0059_G ! content050
vive le psychottage !! content103
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptySam 31 Jan 2009 - 12:14

Gorillette, je vous envoie pleins d'ondes positives pour que çà fonctionne !!! aav

Mathou, Loula a raison Wink ... et essaies de rester zen content050 ( même si c'est plus facile à dire ... qu'à faire lol )

Moi j'ai tjs mal aux seins, mal à l'estomac ... mais bon, jsuis sûre que je me fais des films Neutral
Allez encore 1 semaine à tenir et je serais fixée ...

Bisous les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:15

Bon voilà je viens donner des nouvelles : Ca y 'est le test urinaire et la prise de sang sont positifs !!!! 0059_G Bébé2 est en route ! Maintenant commence une autre sorte de psychottage car pour la première grossesse le col s'est ouvert a 4 mois. J'espère que celle ci se déroulera correctement ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:46

félicitations!
bonne grossesse abc
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:54

Félicitations !!!!

Moi je termine ma plaquette, et je ne pense pas commencer la dernière ! Je me tâte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:55

Félicitations!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! abc
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:24

Félicitation Loula 0059_G ura1
Belle grossesse et prend soin de toi aau
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:42

J'avais dit que je ne psychotterais pas, je l'avais bien dit mais grrr chassez le naturel...
Ca m'éééénerve!
Genre j'ai tous des symptomes de grossesse (mal au sein, fatigue et gerbouille) qui sont aussi des symptomes de règles (mal au sein, fatigue, gerbouille et mal aux reins, je suis juste pas de mauvais poil!)
J'ai pris ma température assez longtemps pour bien localiser la date d'ovulation puis j'ai arreté puisque c'était ok et là un matin allez savoir pourquoi je prends ma t° et elle n'est pas redescendue alors que ça devrait être le cas à l'approche des règles.

Bref je sais qu'il ne faut pas y penser mais je ne peux pas m'en empecher
On ne se change pas si facilement content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:18

Hihihihhi, je réponds à ton post content050 content050 content050 c'est clair que c'est difficile de pas psychotter content107
Si tu savais comme moi je psychotte content050
Mais je devrais peut être, qui sait??????? Alors toi aussi... Et on grossira ensemble 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:23

Cécile et Miss Gege, je vous souhaite de grossir ensemble, ça serait génial! content050
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:23

Loula a écrit:
Bon voilà je viens donner des nouvelles : Ca y 'est le test urinaire et la prise de sang sont positifs !!!! 0059_G Bébé2 est en route ! Maintenant commence une autre sorte de psychottage car pour la première grossesse le col s'est ouvert a 4 mois. J'espère que celle ci se déroulera correctement ! aav

FELICITATIONS !!!! c'est super !!!
Contente pour vous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...   Les mamans ou futures mamans en essai bébé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Essai bébé 2...dur dur !
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?
» RGO adulte et essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: