Coucou,
Bon j'ai déjà posté à ce sujet en disant que mon gynéco était OK pour l'AVA2C mais pas au delà de 38 sa ...
Ce que comme beaucoup d'entre vous je trouvais absurde ... Car en fait c'est une sorte de "faux oui" comme il y a peu de chance que le travail se déclenche si tôt.
Bref j'ai une amie Auxilliaire Puéricultrice qui travail dans un grand hôpital à Paris ... et elle est allée voir un professeur qui est très réputé qui travail avec elle...
Elle lui a dit que j'ai eu deux césas et qu'il me tenais très à coeur de trouver une personne qui accepte de me suivre dans mon projet d'accouchement par voie basse ...
Il lui a dit qu'il voulait bien me rencontrer pour voir ma radio du bassin ( qui est juste mais pas en dessous de la norme ) mais qu'il serait prêt à me laisser ma chance !
Et là ... pas de conditions !
Juste un bassin pas infèrieur à la normale et un bébé bien positionné à terme ... ce qui me laisse je pense plus de chance que les conditions posées par mon gynéco
Je suis contente ... mais j'ose pas trop me réjouir trop vite car je sais que je vais peut-être rencontrer quelques obstacles ...
Mais bon en tous cas de savoir que quelqu'un est avec moi çà me redonne un peu d'espoir
En plus mon amie serait là après l'accouchement pour m'aider pour la mise en route de l'allaitement ... ce qui me rassure également
comme je n'ai jamais allaité ...
Après j'ai le soucis de la distance ... je suis à 1H de l'hôpital et çà me stress un peu ...
Voilà je voulais juste vous faire partager ma ptite lueur d'espoir