Les enfants ont le don de sentir les choses bien avant nous - se sont des eponges à l'energie qui circule (si on croit à ce genre de chose)
Pour te dire ma fille a su bien avant moi que j'etais enceinte !
Cela ne veut pas forcement dire que tu es enceinte mais qu'il ressent ce desir tres fort chez toi?
Nos enfants ont des capteurs "emotionnels" puissants - tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore appris a mettre des barrières ou a se fermer a certaines sortes de communication que nous ne pratiquons pas (plus)
Pour te donner deux exemples (encore ma petite dernière qui est encore tres connectée "energie")
-Il y a qq semaines j'ai commencé a avoir bcp de contractions. Je suis allée prendre un bain (le premier depuis que j'habite ici, donc rare!). Elle est venue evidemment me voir, discuter et puis elle s'est mis dans le bain avec moi. Elle a longuement regardé mes seins et ma dit "ton lait va bientot arriver maintenant maman". ce n'etait pas une question mais une constatation. Elle a senti que l'accouchement n'etait plus tres loin et elle a fait le lien...
-Aujourd'hui il etait convenu que les enfants aillent faire un tour en bateau avec leur grandparents. Hier soir deja j'ai commencé a cogiter, envie de garder Elvire avec moi - je suis tres scotch avec elle en ce moment... Ce matin grande scène, Elvire ne voulait pas y aller, est venu se pendre a mon coup etc etc (alors que vraiment le bateau potentiellement c'etait interessant comme sortie pour elle)
Elle sent que je suis scotch et me dit constamment qu'elle veut que mes beaux parents partent, qu'elle veut etre avec moi etc etc parce qu'instinctivement elle sent qu'il y a un peu de ça chez moi aussi...
Comme ma sf rentre ce soir j'ai preferé qu'elle y aille quand mm, je lui ai expliqué que je voulais me reposer aujourd'hui, que bb allait bientot arriver etc etc...
Enfin tout ça pour dire les enfants ont le decodeur que nous n'avons plus et savent bien plus que ce que nous pensons...