| les fetes commencent bien.... | |
|
+2fabienne&quelqu'un LuneRose 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les fetes commencent bien.... Dim 21 Déc 2008 - 19:14 | |
| Aujourd'hui première réunion de famille pour Noel, avec chez nous : 1 angine, 1 otite, 1 gastro, 1 grippe... y'a que zhom en forme.... mais il vient de repartir bosser pour 3 jours !! Grand moment de solitude.... Bon ben demain, à la place du gouter de Noel de la garderie, ce sera visite collective chez le médecin.... vous croyez qu'il me fera un prix ?? Pourvu que la nuit se passe mieux que la dernière... Bon ce post ne sert pas à grand chose, mais ça fait du bien de pleurer sur le coin d'une épaule, meme virtuelle !... |
|
| |
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Dim 21 Déc 2008 - 19:17 | |
| Pleins de chaudoudoux ma belle Delphine et de gros bisous guerisseurs aux petites poucinettes C'est sur que ce n'est pas drole du tout et plein de courage pour la nuit à venir et puis le début de semaine Bisous bisous | |
|
| |
fabienne&quelqu'un Habituée
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Dim 21 Déc 2008 - 20:01 | |
| un sale moment collectif à passer, et après : tran-quille ! tout d'un coup, c'est peut-être pas si mal ? très emm... sur le moment, mais après la vie est belle ! | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 13:27 | |
| Le doc t'as fait un prix 'famille'? Plein de chaudoudoux | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Citation :
- Le doc t'as fait un prix 'famille'?
woui ! j'ai payé 2 consultations pour 4 effectuées, et pas de frais de déplacement.... |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 15:40 | |
| Pour une fois, pas plus mal d'être tous malades en même temps! J'espère que ce sera efficace!! Plein de chaudoudoux guérisseurs! | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 16:16 | |
| Bon courage à vous, et pleins de chaudoudoux magiques qui soignent ! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... Lun 22 Déc 2008 - 16:41 | |
| Arf Delphine, même situation chez nous Vendredi Angine pour Doudou Antoine et moi Laryngite Emilie Pharingite...
Visite à domicile on a pas eu de réduc.... moi j'ai eu un bel arrêt de travail...
Plein de chaudoudoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fetes commencent bien.... | |
| |
|
| |
| les fetes commencent bien.... | |
|