Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

il reve ou bien?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:11

Question bete...
Est ce que nos bébés revent?

si Oui, a partir de quel age?
Si Non, pkoi Ulysse grogne en dormant (il ne dort ptet pas d ailleurs) et pkoi se reveille t il parfois en hurlant?

Delf, qui ecoute ulysse grogner en dormant
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:19

Je ne voudrais pas dire une betise, car le sommeil onirique chez les bb porte à discussion. Pour certains, les bb revent à partir de 2 mois, pour d'autre c'est plus tard (certains disent meme que ça vient avec le langage, n'importe quoi!!).
Donc, on peut considérer que oui, Ulysse reve!! De sa maman ou de ses seins, surement!! aav
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:46

Je pensais que tous les bébés rêvaient....
Parce-que Samuel est souvent agié dans son sommeil, et comme Ulysse, il lui arrive de se reveiller en hurlant (ce qui arrache le coeur de sa maman pascontent060 )...
J'ai mis ça sur le dos de rêves agités.....
néo
Habituée
néo

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:51

Ah moi je SAIS qu'il rêve, et même de quoi.. il rêve qu'il tête!!
Claire
Administrateur
Claire

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:52

Moi aussi il grogne, gemit, hurle, tresaute en dormant... g aussi mis ca sur le compte des rêves... a moins que ca soit des petites douleurs au ventre?
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:51

moi aussi il fait toute sorte de bruits en dormant !!

mais j'ose espérer qu'il ne rêve pas de moi, car kel tête il au réveil ! content103
Invité
Invité

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:56

Comme christine.. j espere que c est pas de mes seins qu il reve quand il se reveille en hurlant

En tt cas ca me rassure de voir que vos petits bouts et le mien sont ts les memes: et vas y que je gigote, que je grogne et que je tete meme en dormant Very Happy
annelor
Habituée
annelor

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:46

c'est vrai que c'es rassurant que nos petits bouts soit nés a la meme epoque on peut comparer et se rassurer mutuellement

car pour le mien c'est pareil bebe en dormant ça gigote, ça pleure, ça se reveille à moitié et perso je suis bioen contente de pas dormir dans la meme chambre que lui ange clin doeil

parce que pendant nos vacances j'en pouvais plus en tre lui et son père qui ronfle je dormais vraiment pas beaucoup!!!! content103
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé

il reve ou bien? Empty
MessageSujet: Re: il reve ou bien?   il reve ou bien? Empty

il reve ou bien?
Page 1 sur 1