Invité Invité
| Sujet: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 7:11 | |
| Question bete... Est ce que nos bébés revent?
si Oui, a partir de quel age? Si Non, pkoi Ulysse grogne en dormant (il ne dort ptet pas d ailleurs) et pkoi se reveille t il parfois en hurlant?
Delf, qui ecoute ulysse grogner en dormant |
|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 7:19 | |
| Je ne voudrais pas dire une betise, car le sommeil onirique chez les bb porte à discussion. Pour certains, les bb revent à partir de 2 mois, pour d'autre c'est plus tard (certains disent meme que ça vient avec le langage, n'importe quoi!!). Donc, on peut considérer que oui, Ulysse reve!! De sa maman ou de ses seins, surement!! | |
|
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 12:46 | |
| Je pensais que tous les bébés rêvaient.... Parce-que Samuel est souvent agié dans son sommeil, et comme Ulysse, il lui arrive de se reveiller en hurlant (ce qui arrache le coeur de sa maman )... J'ai mis ça sur le dos de rêves agités..... | |
|
néo Habituée
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 12:51 | |
| Ah moi je SAIS qu'il rêve, et même de quoi.. il rêve qu'il tête!! | |
|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 12:52 | |
| Moi aussi il grogne, gemit, hurle, tresaute en dormant... g aussi mis ca sur le compte des rêves... a moins que ca soit des petites douleurs au ventre? | |
|
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 14:51 | |
| moi aussi il fait toute sorte de bruits en dormant !! mais j'ose espérer qu'il ne rêve pas de moi, car kel tête il au réveil ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il reve ou bien? Lun 3 Oct 2005 - 14:56 | |
| Comme christine.. j espere que c est pas de mes seins qu il reve quand il se reveille en hurlant En tt cas ca me rassure de voir que vos petits bouts et le mien sont ts les memes: et vas y que je gigote, que je grogne et que je tete meme en dormant |
|
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: il reve ou bien? Mar 4 Oct 2005 - 16:46 | |
| c'est vrai que c'es rassurant que nos petits bouts soit nés a la meme epoque on peut comparer et se rassurer mutuellement car pour le mien c'est pareil bebe en dormant ça gigote, ça pleure, ça se reveille à moitié et perso je suis bioen contente de pas dormir dans la meme chambre que lui parce que pendant nos vacances j'en pouvais plus en tre lui et son père qui ronfle je dormais vraiment pas beaucoup!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il reve ou bien? | |
| |
|