Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?

Aller en bas 
+6
Moody
zebulon
Mekati
mariva02
Eäré
LuneRose
10 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:41

Coucou!

Je sais pas si c'est le bon endroit mais je poste quand meme...

Nous avons envie de faire une super surprise à nos familles respectives pour l'annonce de la grossesse.
J'ai pleins d'idées et en ce moment on pense à un petit livret résumant notre histoire avec des photos et qui se terminerait pas "bientot nous serons trois pour la vie et vous serez mamie" (pour ma belle maman par exemple...) Et mettre des petits chaussons en laine dans une petite boite... Qu'en pensez vous?
Comment avez vous annoncer vos grossesses à vos proches? Avez vous des idées ou conseils?

Merci par avance 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:06

Moi, pour annoncer la mienne (enfin ma future^^) j'avais pensé à faire un colis surprise avec une paire de chaussons dedans Very Happy

C'est sympa et ça rejoint ton idée !

Sinon le livret je trouve que c'est une idée très sympa aussi ! Ca peut faire aussi beaucoup d'effets !

Ou tu peux faire une sorte de pti journal annonçant l'événément Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:08

Ah oui, je n'avais pas pensé à l'idée du journal!!! Ca peut etre chouette aussi! Merci Bénrengère! aav

En tout cas, je posterai quelques photos de la création content050
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:41

Coucou !

Pour ma grossesse rien d'extra. par contre pour celle de ma belle soeur comme c'etait l'anniv de mon beau frere, je lui avait preparé un montage sur DVD avec des photos de sa naissance a aujourd'hui, et a la fin du montage, j'avais mit une truc style "j'allais oublier quelque chose, un super cadeau est prévu mais il y a eu un retard dans les delais de livraison" et ensuite j'avais mit l'echo de leur puce. succes garanti.

pour ma prochaine grossesse, qui si tout se passe bien devrait arriver vite, comme ca je pourrais l'annoncer au jour de l'an, j'aimerais faire un montage pareil avec mes loulous, et annoncer la grossesse a la fin.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:09

Kaëlann:
- mon père: un album à remplir "grand-père petit-fils"
- ma mère, qui adore chanter: un CD et partitions de chansons traditionnelles (j'ai appris plus tard que ct le kdo qu'elle avait fait à ma grand-mère pour lui annoncer qu'elle était enceinte de moi LOL)
- mes BP: ma BM tricote énormément, donc une commande de tricot layette sur un bon de commande type "la redoute"

Timothée:
- mon père qui oublie tout: un agenda avec la dpa marquée en rouge
- ma mère: un patron de barboteuse et des échantillons de tissus
- mes BP qui voyageaient beaucoup à l'époque: un tract genre agence de voyage, leur offrant un séjour à Pithiviers à la date du terme "Pithiviers, son musée, son église, sa maternité..."

BB3:
RIEN... en fait on voulait attendre la 1è écho pour leur annoncer, sauf que j'ai fait un décollement placenta à 9 semaines, donc une annonce précipitée et abrupte (qui s'est d'ailleurs assez mal passée du côté des BP, même si maintenant tout va bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:07

superbes idées Mekati et quelle coïncidence pour l'annonce à ta maman et l'annonce de ta naissance !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Construit son nid
zebulon


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : a côte de Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2008

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:23

pour l'annonce de ma grossesse j'avais fait une petite carte avec une chaussette taille naissance

aprents loin et je trouvais pas ça genial de leur annoncer au telephone

voilà pas tres original, mais c'est plus le fond que la forme qui compte dans ce cas là

bonne recherche en tout cas
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:57

Mekati, t'as plein de supers idées! C'est vrai que c'est chouette une belle présentation! Super sympa cette idée de post!

J'aimerais aussi faire une annonce sympa pour mon homme, mais une fois que je saurai que je suis enceinte, je ne saurai pas me taire (surtout pas face à lui), donc soit je trouve avant, soit je lui dirai tout simplement, ou bien il sera même là pour le test de grossesse. Mais ça peut être rigolo aussi d'en faire une petite annonce particulière à son homme! Vous avez des idées, ou bien vos hommes étaient au courant du retard de règles, ou bien que vous sentiez un truc différent, ou il a acheté le test de grossesse...?

J'apporte pas beaucoup d'idées, mais ça aidera peut-être à en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:08

Fanni, pour ma part, il était près de moi lors du test, il m'a prit sur ses genoux sur le bord de la baignoire (c'est mimi n'est ce pas content103 ) et on s'est dit pleins de mots d'amour... on s'est retourné pour regarder et c'était +++++ (et là il m'a dit, "saute dans mes bras, je suis trop content" (ce que j'ai fait content050 )
Ca a été une telle joie que l'on a encore du mal à réaliser...

En tout cas, je vous remercie les filles pour vos partages! 0059_G Ce sont de super idées et je pense que ce week end va être créatif!!!
Zebulon, j'adore cette idée, on va aussi faire les magasins ce week end pour trouver des petits chaussons ou chaussettes!

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lola23523
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: UN JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE!!!   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:05

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!



UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES ---

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS ---> [


Ce message a été modéré
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:16

Lola pourrais-tu te présenter dans la rubrique fait pour stp. merci Smile

Ce message est assez ancien (j'ai cru que Lunerose nous annonçait une deuxième grossesse lol ); d'autant plus que je ne comprends pas la pertinance de ta réponse sur ce message mimique045.

Je vais modérer ce message pour le moment. Si tu te présentes et que tu suis les régles du site tu auras surement l'occassion de le remettre.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:18

Lola bidule machin, ta pub n'est pas la bienvenue ! on préfère faire connaissance nous!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:35

Oh punaise moi aussi j'ai cru que Lune Rose nous annonçait un petit deuz ! content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:39

content103 content103 content103 J'ai tellement rigoler en voyant vttre message que j'ai réveillé Eliott de sa sieste 02_05_The-Definition mimique121 content050 content050

Grrr Lola, on se passera de ce type de pub surtout que ça correspond à rien ton annonce pascontent127

je file chercher mon loulou... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
A sa place au chaud
schrouve


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/07/2010

Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:22

J'ai annocé ma grossesse à Paques, j'ai mis des chaussons dans des gros oeufs en carton qui s'ouvent en 2, les chaussons déposés sur de la paille, pour les grands-parents.

Pour les autres et nos amis, j'ai envoyé une carte sous forme de jeux : une phrase du genre il vous reste autant de semaine pour faire vos pronostiques : un dessin fille ou garçon ?

Voilà, effet garanti, tout le monde a voulu participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?   Idées originales pour l'annonce d'une grossesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» gel a la sauge pour gencive et grossesse...
» Challenge: Idées de prénoms pour un p'tit garçon...
» des idées de cadeaux pour doux bébé roux??
» grossesse, jeune enfant et peinture pour meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: