Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des idées de cadeaux pour doux bébé roux??

Aller en bas 
+7
Louve
Aliluc
Saphaëlle
chawacee
Moody
fabienne&quelqu'un
Rélia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:10

j'arrive pas a trouver ! et 1 an, ca se fête, quand meme !mimique121
bon, en meme temps, personne ne m' a demandé ce qui lui ferait plaisir, du coup, je flippe un peu pascontent149 parce qu'en vetements, pour le moment, ca va bien, et en jouets... et bien, on est un peu ( beaucoup...) debordés !!!
on a tout ce qu'il faut dans le domaine du made in china electronique qui fait du bruit ...
en meme temps, les jouets en bois, j'ai peur que ca soit vite cassé, avec les 3 gars....
je pensais a une 3eme peau d'agneau... mais c'est pas indispensable, ou alors pour le siege auto?
sinon, un jouet en bois a pousser, ou a trainer?
j'ai jusqu'a lundi prochain mimique045
je lui ai pris un livre de naissance ( pour marquer les souvenirs) vu qu'il n'en avait pas encore ( il etait temps!)
j'ai été hier a king jouet avec 30€ en cheque kadoc, j'ai rien trouvé qui m'inspire !
vous avez des idées????
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:21

alalala les 3° mais de quoi ont-ils besoin ???

ils ont déjà tout

mais qqfois, un truc petit et simple mais nouveau et rien qu'à lui, ça le fait.

ma Léonie était ravie de son seau de grosses perles à enfiler, un truc tout con mais "c'est à moi" content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:24

J'aime bien offrir des livres, je trouve qu'on en profite toujours, même si ce n'est pas de la bonne tranche d'âge.

Mais c'est vrai qu'un an, ce n'est pas facile pour les idées cadeaux surtout si on veut un truc dont il profite directement. De la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:30

Quelque chose pour décorer sa chambre ou son coin à lui ? un petit accéssoire ? de la peinture à doigts - uen copine m'en avait envoyé de belgique pour le plus grand bonheur de mathieu et il avait à peu près un an..
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:53

Les jouets à tirer, ils aiment bien. Sinon, le truc que Noam adore, c'est la dinette, mais j'imagine que tu dois déjà en avoir à revendre chez toi ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:01

Pfiou atta que j'essaie de me rappeller (genre comme si ça faisait 10 ans!!!)

Ici, le petit a adoré à son anniversaire : des simples maracas (qui font un bruit doux hein, pas un truc super fort), un petit chien en bois sur roulettes à tirer, un piano qui fait aussi quelques musiques, un téléphone. Le reste, il n'y a en fait que maintenant (22 mois) qu'il y joue (petit camion pour rouler avec, petites voitures, blocs style duplo, cubes).
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:26

Maud : C'est rigolo, Noam a eut les mêmes choses ! Maracas, xylophone, chien à tirer, et duplos (mais lui, il adore ça, bon, surtout en mettre partout, et essayer de les réunir sans succès, mais il y passe du temps quand même).

Sinon, il est assez soft le petit père. Simplement une petite cuillère, un pot en plastique, et HOP, c'est parti pour 30min à jouer sans rien demander à personne. content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:30

chawacee a écrit:
Maud : C'est rigolo, Noam a eut les mêmes choses ! Maracas, xylophone, chien à tirer, et duplos (mais lui, il adore ça, bon, surtout en mettre partout, et essayer de les réunir sans succès, mais il y passe du temps quand même).

Sinon, il est assez soft le petit père. Simplement une petite cuillère, un pot en plastique, et HOP, c'est parti pour 30min à jouer sans rien demander à personne. content050

Et encore, si tu savais !!! Il a reçu 4 xylophones 02_05_The-Definition !!!!! Beh oui j'avais parlé du fait qu'il aimait bien la musique, du coup beaucoup d'amis se sont rués sur les xylophones !!!

Les duplos, il aimait bien les machouiller, les jeter partout mais vraiment jouer avec, ce n'est que maintenant. Donc du coup, je me dis que ça aurait pu attendre...

Sinon je te rejoins pour les trucs banals ! D'ailleurs à un moment, j'ai failli faire une liste de cadeaux avec écrit dessus : papier toilette, cuillère en bois, essuis de vaisselle content103
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:03

C'est exactement ça ! Nous, on nous demande ce qu'on veut exactement à chaque fois. Ma famille a compris qu'il fallait nous poser la question, du coup, ils ont arrêté pour les fringues (j'ai tout pour l'habiller jusqu'à ses 3 ans !!! Entre les achats ebay en lots, sur un autre forum, les échanges contre des couches, et une copine qui m'a filé 6 sacs poubelle grand format, remplis de vêtements -certains neuf, encore étiquetés, lev*'s, Sergent Maj*r !!- de 12 mois à 36 mois !! Plus 10 paires de chaussures de taille différente).

Alors pour noël par exemple, ici, ce sera une cuisinière du suédois, pour enfant, et du matériel dînette réaliste du même endroit, parce que je sais qu'il adore ça !

Sinon, pour l'anecdote rigolote, mon zhom préparait un petit plat avant hier soir, et du coup, il voulait pilonner des biscottes. Il cherche 1 min, rigole, et je le vois sortir de la cuisine, aller au parc du loulou, et revenir avec le pilon en bois, que Noam avait chapardé y'a un moment ! Il se sert dans les tiroirs, genre boule à thé, passoire, cuillères, fourchettes, il s'en lasse pas ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:10

Y a un truc sympa, ce sont 10 gros cubes en bois de plus en plus gros qui font une grande pile, plus grande que l'enfant au début. Les miennes y ont joué longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:12

merci pour toutes vos idées !!
effectivement, en dinette, on a de quoi ouvrir un resto gastro content050
je retiens le chien a tirer, justement, je regardais ce matin, y'a des ecarts de prix impressionnants ! et le site bebe wa*lz n'est pas cher du tout, je trouve !
j'avais pensé a un chariot en bois a pousser, mais j'ai un peu peur des chutes, on a un carrelage bien glissant.
pour le moment, pousser les chaises du pc lui convient tres bien content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:13

Aliluc a écrit:
Y a un truc sympa, ce sont 10 gros cubes en bois de plus en plus gros qui font une grande pile, plus grande que l'enfant au début. Les miennes y ont joué longtemps.

Je ne vois pas de quoi tu parles fou13
J'peux avoir une chtite nimage? content050

Je vais suivre attentitevement ce post, puisque le 26 j'y passe aussi content034 content034 content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:20

me suis plantée, c'est pas sur Baby-wal*z que j'ai trouvé le chien ( par contre, pas mal de beaux jouets pas chers en bois !)
mais ici http://www.lesjouetsenbois.com/product-947.html
et ici! c'est le coup de coeur, là http://www.jouet-au-naturel.com/selection-age,jouet-bio,rubrique,0_age_9_9,28.naturel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:22

garfou a écrit:
me suis plantée, c'est pas sur Baby-wal*z que j'ai trouvé le chien ( par contre, pas mal de beaux jouets pas chers en bois !)
mais ici http://www.lesjouetsenbois.com/product-947.html
et ici! c'est le coup de coeur, là http://www.jouet-au-naturel.com/selection-age,jouet-bio,rubrique,0_age_9_9,28.naturel.html

chez bebe w*lz ya une remise de 7e50 je crois en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:24

Le mien c'est celui-là

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? 30709000635871_large

Et dernièrement, Arthur a tellement bien assimilé que la bouffe des animaux, c'est que pour les animaux que.........

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? 44505762

Moi je voudrai bien suivre le post, mais je crois que d'ici 1 petit mois j'ouvrirai le mien version 2 ans parce que pour le moment je sèche un peu 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:32

haaaaaaaaaan mon coup de coeur c'est celui-là pour pikmin :

http://www.lesjouetsenbois.com/zoom-73.html
mais sur tout les sites que j'ai visité il est toujorus épuisé c'est pas juste.

Sinon c'est lequel ton coup de coeur aurélia? J'aime bien le tit toutou bleu moi (mais c'est vrai que ça fait un peu bleu pour faire garçon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:40

trop beau le chariot !!!!!!!!
mon coup de coeur, c'est le petit chien multicolore, trop beau !
le tiens est extra Maud ! tu l'as acheté où?
(bravo Arthur content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:45

ben oué mais il est toujorus indisponible et pas que sur ce site, c'pas juste.

Oué c'est vrai qu'il est sympa le toutou multicolor 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:51

Garfou : les chariots en bois sont souvent munis de petites cales en caoutchou qui empèchent le chariot de basculer en arrière quand l'enfant prend appuis dessus.

Lisa en a reçu un pour son 1er anniversaire et elle a appris à marcher avec et pour l'instant, elle s'éclate avec tous les jours : elle se promène avec partout, elle le vide de ses cubes, s'assoit dedans et demande à être poussée, elle fait de la trotinette avec mimique121 , ...

Maud : Pour les 2 ans de Lisa dans 15 jours, nous lui offrons une draisienne 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:57

Koikoiette a écrit:

Maud : Pour les 2 ans de Lisa dans 15 jours, nous lui offrons une draisienne 0059_G

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? content050 content050 content050

Pinaise j'vais apprendre plein de truc dans ce post content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:58

Louve a écrit:
Aliluc a écrit:
Y a un truc sympa, ce sont 10 gros cubes en bois de plus en plus gros qui font une grande pile, plus grande que l'enfant au début. Les miennes y ont joué longtemps.

Je ne vois pas de quoi tu parles fou13
J'peux avoir une chtite nimage? content050

Je vais suivre attentitevement ce post, puisque le 26 j'y passe aussi content034 content034 content034


ce genre là :

http://www.eveiletjeux.com/Produit-143502/Pyramide-cubes-T-choupi.htm

enfin moi c'était pas tchoupi. Tu as la même chose en carton épais, ça fait peut être moins de bruit en tombant.
C'est un des trucs qu'on a le plus utilisé.
Le chariot en bois, moi j'ai trouvé casse figure sur le carrelage justement ... enfin bon, ils ne s'en servent peut être pas tous systématiquement comme un skate board content050
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:59

Et la draisienne c'est un velo sans pedales.
Y a un très long post dessus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:06

Aliluc a écrit:
Et la draisienne c'est un velo sans pedales.
Y a un très long post dessus il me semble.

Tout à fait et le post dont question c'est ici : https://bebe-nature.forumactif.com/pour-que-chacune-puisse-faire-son-choix-donnez-nous-vos-preferes-f14/velo-tricycle-sans-pedales-t9961.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:30

D'accooooooooooooooord, merci les filles 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:51

garfou a écrit:
le tiens est extra Maud ! tu l'as acheté où?
(bravo Arthur content050 )

Heuuu il vient d'une tite boutique à Mons qui vend de beaux jouets en bois... Je pense que sur le net, y a sûrement moyen de le trouver, on me l'a offert donc je n'en sais pas plus...

Koikoiette, j'y avais pensé aussi, mais ma maman voudrait lui offrir un beau tricycle un peu dans un style ancien, on a trouvé sur Bruxelles (Place du marché aux herbes je crois) un super grand magasin avec de magnifiques jouets et qui propose des voitures à pédales qui ressemblent un peu aux anciennes voitures à pédale, ainsi que des ancien tricyles. Elle veut à tout prix, donc je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour doux bébé roux??   des idées de cadeaux pour doux bébé roux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées de cadeaux pour doux bébé roux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux pour les puers de mes filles
» Cadeaux utiles pour un bébé?
» Cadeaux utiles pour un bébé?
» Idées cadeaux?
» 2 ans : vos z'idées de cadeaux qui changent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: