Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi aussi je chemine vers un AAD

Aller en bas 
+6
maya
Lily1978
ani
Claire
Edwina
Antinéa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:46

Je n'ai pas trop mal vécu la césarienne pour Antoine... pendant... 3 mois... jusqu'au moment où ma meilleure amie m'a raconté la naissance de sa fille par voies basses (son 2nd enfant)... et là.. PAAAAFFF d'un coup la groooossse claque... j'avais occulté la césa...

BB2 a eu envie de venir dans notre famille très rapidement après que nous nous soyons décidés...
et comme nous avons déménagé... le lieu pour accoucher devenait une source d'angoisse... un hôpital à 10mn de chez nous.. .bon ok.
et un suivi chez une gynéco de ville pour les premiers mois...
mais un peu plus documentée, un peu plus éveillée ... j'ai laissé de côté les paroles polluantes tant que j'ai pu.
arrivé un moment... j'ai dit STOP ! Plus de gynéco. je VEUX une SF. et puis la gynéco semblait remettre en cause mon avac... Grrrr alors je recommençais à être angoissée...

et c'est Doudou qui m'a apporté la solution... une SF à la maison.. un AAD...

et voilà... la situation s'appaisait ENFIN, tout avait ENFIN sa place, notre petite va naitre à la maison.
pas évident de trouver une SF qui pratique des AAD, après une césa, une première VB à domicile...
mais je pense que j'en ai trouvé une.
je suis accompagnée par une Doula formidable, je me sens bien, ma grossesse continue bien mieux maintenant...
et oufff.. que je me sens bien de savoir que ma fille sera respectée, qu'on l'écoutera nous raconter le début de sa vie terrestre...
que je suis contente aussi d'avoir trouvé en moi cette confiance que j'avais perdu...

pour nous l'AAD s'est imposé comme une évidence...

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:55

Bravo et bonne route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:44

Comme je te comprend, perso, je n'envisage plus l'accouchement autrement qu'à la maison. Pour moi, bien sur, je ne suis pas non plus un extremiste de l'AAD!!
Ta doula, est ce Geneviève?
En tout cas, je te ouhaite la naissance de tes reves! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:04

héhé je suis démasquée...

oui ma Doula c'est Geneviève... je ne pouvais pas rêver mieux...

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:37

Après une GROOOOSSE frayeur je viens d'avoir Catherine Marzanasco au tel, ma SF... et ouuuuuffff...

elle nous suit dans notre projet d'aad...

je stressais pour rien.

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:10

C'est génial!!! Tu vas enfin pouvoir souffler!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:37

oui je suis super soulagée, et poufff groooosse fatigue...
j'ai dû pomper dans quelques réserves, je vais aller tricoter dans mon fauteuil à bascule pour me relaxer et profiter qu'Antoine a envie de calme...

après on passera une heure dans la baignoire quand il aura envie de sortir parce que l'ascenseur qui est en panne depuis vendredi midi devait être réparé aujourd'hui mais ne le sera que lundi prochain Sad

c'est dur.
descendre 5 étage ok mais remonter oufff déjà sans Antoine c'est dur alors avec......

Tokaya (qui prépare les jeux d'eau dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:57

cool smiley Félicitations, t’aurais l’AAD que tu souhaites j’en suis sure !!!!! J’aimerais faire pareil pour le prochain mais plus tard car pour l’instant avec ma puce de16 mois et ma situation professionnel si précaire, je ne me sens pas prête…mais on dit que des enfants reproches c’est génial !!!!!! aau

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:16

ouip.. ça fait 2 mois pardon 3 presque qu'on chemine vers l'aad... alors là... sous pretexte de la 3ème écho j'ai eu peur de ne plus pouvoir le faire.
ma SF avait mit une réserve quant au poids de la petite... Smile

mais non.. ça va....

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Lily1978
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:30

Salut Tokaya, j'espère que tout va bien,

tu sais l'écho c'est tellement aléatoire leurs calculs, il y a une SF sur magic maman qui nous dit qu'il y a un kilo de marge d'erreur tu ne peux pas svoir combien le bibou prend dans le dernier mois c'est très variable...

Je t'envoie un coucou divers189
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:13

Félicitations pour votre bb à naître et pour cette nouvelle rassurante : vous avez le feu vert de la SF pour l'AAD !
Nous mettrons en route dans quelques mois (si on tient jusqu'à la la période qu'on s'est fixés à savoir juin pour le début des "essais" ) notre bb4 avec nous l'espérons aussi l'AAD.

Bizzzzz

Maya, maman de Coline 5 ans et trois mois, Alice, 3 ans et demie, Noémie 13 mois et demie... et dates encore inconnues bb4 puis bb5 en AAD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 19 Sep 2005 - 6:29

Elle est rigolotte ta signature Maya...

j'avoue que je suis rassurée d'avoir de nouveau son accord pour l'aad... je m'en faisais pour rien elle avait déjà dit d'accord... mais c'est un voeu tellement fragile... que j'ai peur parfois qu'il ne se réalise pas... alors que tout va bien.

Et pour BB4 tu envisages un AAD avec ou sans doula ?

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:22

Sans avoir eu une césa pour ma 1ere grossesse, je craignais malgré tout ne pas pouvoir avoir mon AAD, alors, je te comprends très bien!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:20

rhâââ merci Claire...

en fait je sens une partie de moi qui SAIT, qui PEUT... et puis ma tête qui cogite.... lol

Bizzz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:46

Eh ouais, entre la tete et le corps.. le coeur... Faut toujours qu'on s'angoisse, on n'est pas des femmes pour rien!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 3:39

le titre aurait pû être... comment un homme garde sa prestance tant que votre mari est dans la pièce mais panique dès qu'il est seul avec une femme qui est un minimum informée... (mais ça fait long)

vous l'aurez compris ce matin je rencontrais pour la première fois l'obstétricien qui suivra mon dossier juste au cas où nous nous présenteriions en cours de travail le jour J, ou si quelque chose de pire devait arriver.

j'ai une éducation qui fait que la parole médicale est un peu sacrée, pas le médecin.
L'infirmière qui accueille est aimable comme une porte de prison, pas un bonjour, d'une amabilité plus que relative...
bref.
Je patiente.
Le Dr Algava nous appelle dans le couloir, nous débarquons (Antoine Doudou et moi) dans son bureau cool il a l'air tolérent avec les enfants qui gambadent dans son bureau. Il remplit SON dossier en posant des questions fermées courtes. Il reste agréable courtois son visage est ouvert mais ne regarde pas dans les yeux son interlocuteur.
Déshabillez-vous...
Bon ... tant pis moi qui ne voulais pas de TV... j'en aurai quand même un.
Petite écho de contrôle... Et la coquine s'est mise en siège cette nuit... (j'arrive seulement avec le recul à interprêter ce que je ressentais cette nuit) TV = bah non votre col a pas bougé (je précise de nouveau que c'est la première fois que ce médecin m'osculte)
il est "bien". (je ne sais donc pas s'il est postérieur antérieur, inthumescent, mou .. long ou court...) Il est ... "bien"

Je commence avec mes questions ... (Doudou part en cours de questionnaire pour aller dans le couloir avec Antoine qui commence à être fatigué... donc court partout)
Quel est le protocole ? ben heuuuu... bon... ok je finis par comprendre que c'est à la tête de la parturiente.... grande loterie...
Mais à priori tout est possible, AVAC ok si je le sens. dépassement de terme ok même au delà de la 41 SA s'il juge que tout est ok (sur quels critères ... ??)
La petite est en siège... siège sur utérus cicatriciel = NON
Si en octobre la poussinette est encore en siège césa programmée à 39 SA.
Si dépassement de terme = pas de déclenchement par ocytocine sur utérus cicatriciel (je suppose seulement par gel... mais je suis asthmatique... j'ai un doute)
pas de voie veineuse si poche des eaux pas rompue, mais obligatoire à partir de ce moment là.
Pas de péri tant que je ne l'exige pas...
et concernant une VB... je demande les taux d'épisio, il me répond que je n'ai qu'à assister aux prépas c'est le genre de questions auxquelles les SF sont formées pour répondre.
Je lui précise que je suis pirétonne et que je ne peux pas me rendre aux prépas de la mater. Je lui insique que j'ai pris contact par téléphone mais que personne n'a voulu me répondre. Je lui indique que j'ai contacté Mme Carlin qui était SF à LAgny ... mais qu'hélas comme elle est parti depuis quelques temps elle ne doit pas être au fait de ce qui se fait.
Je lui damnde alors s'il est possible d'indiquer à l'équipe médicale que je préfère une déchirure à une épisio... éventuellement avec une décharge... Et là.. hop c'était fini... j'ai prononcé le mot de trop "décharge"...
Il se lève, il se met à râler, il avance vers la porte le temps que je comprenne qu'il était en train de me fouttre à la porte... je lui explique que je n'ai pas voulu le froisser, que je voulais juste savoir... Il me répond qu'il pratique les gestes qui lui semblent nécessaires.
Je continue à lui poser des questions tout en préparant mes affaires (il était devant sa porte et moi je ramassais mon manteau le manteau de Doudou mon sac, le sac à dos d'Antoine le sac de Doudou... mon dossier....)
Je lui demande avant de sortir comme je suis aussi suivi par une SF (Mme Marzanasco) s'il est possible de faire une pelvimétrie, que Mme Marzanasco pense que ce serait peut-être intéressant...dans le cas d'une position céphalique bien sûr... je voulais savoir comment je pouvais prendre rdv, je lui dis.
Il me répond hyper cassant vexé ulcéré, que soit c'est lui qui me suit soit c'est quelqu'un d'autre et qu'il ne prescrit de pelvimétrie que s'il estime que c'est nécessaire, et que si c'ets pas comme lui le décide je n'ai qu'à accoucher ailleurs (enfin il ne le dit pas comme ça... mais presque, sur ce il ouvre la porte pour me mettre dehors.
bref, j'ai même pas pu poser toutes mes questions sur les protocoles, notement sur les soins "prodigués" aux nourrissons...

Je suis ressortie TRES fière de moi, parce que je ne panique pas
La petite est en siège, et alors ? Son frère a fait pareil, elle a le temps et la place de se remettre en position.
je n'ai pas été agressive, j'ai même fait preuve de courtoisie et j'ai même réussi à lui dire que je ne cherchais pas à le prendre en défaut... que j'avais juste des questions...

je suis contente parce que je ressors convaincue que l'AAD va marcher, pas par réaction, mais parce que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je SENS. la parole médicale n'a pas eu le même impact sur moi et je pense qu'elle ne l'aura plus jamais.
il me reste à faire des exercices pour aider la meniote à se retourner... (elle est déjà en train de tenter de se retourner...)
Je suis contente parce que je ne panique pas, ma conviction que l'aad est ce qu'il y a de mieux pour notre famille est renforcée.
Le Dr Algava n'aime pas que ses patientes ne remettent pas à 100% leur vie et celle de leur(s) bébé(s) entre ses mains. (syndrôme de Dieu tout puissant ?) sasn questionner sans discuter sans que la patiente soit encore une femme et non pas seulement une parturiente dasn un service médical....

je suis déçue par l'homme, il a montré de la peur de la crainte de l'agacement et je souhaite de tout coeur SI jamais je devais accoucher dans cette mater pour "X" raison qu'il ne soit pas là le jour "J"
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 7:58

Je lis ton récit avec attention, c'est ce qui m'attend ...
J'ajouterai au syndrôme de toute puissance, une impatience et une irritabilité notoire pour cet homme...Soyons honnêtes, combien de femmes oseraient questionner seulement avant même de demander autre chose...un jour j'y pense, je raconterai mon accouchement et comment j'ai subi l'agressivité d'uns sf pour simplement avoir demandé le contenu de la perf...comment ça se fait qu'ils deviennent hostiles et agressifs juste parce-qu'on se renseigne...c'est ce qui me sidère le plus.
J'ajouterai que vu comment j'ai subi la loi de murphy pour la naissance de Luhan, où j'ai eu la totalité des pires des options possibles pour les pires scénarios envisageables, je ferai en sorte pour le second que même la pire des issues possible reste humaine...je me méfie de mon karma maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 8:13

Et bien dis donc ça n'a pas dû être facile de rester aussi zen! Je n'arrive vraiment pas à comprendre que ces gens se mettent dans des états pareils alors qu'on ne veut qu'une seule chose c'est savoir ce qu'ils ont prévu dans leur manière de travailler pour être au courant de ce qu'on fait à notre corps alors qu'en fait on n'est pas malades. De leur coté, j'imagine que si pour une quelconque raison ils doivent s'en remettre à leurs confrères, ils leur poseront bien des questions sur ce qui va se passer non? Alors pourquoi on n'aurait pas le droit???

Je te souhaite de tout coeur que ta puce se remette tête en bas et que tu n'entendes plus jamais parler de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:00

Ce n'est pas évident d'avoir de telle personne en face de soi ... en tout cas bravo d'avoir su restée polie et courtoise je crois que c'est la clé de tout pour arriver à ses fins, on a rien par agressivité ... Monsieur devait être dans un mauvais jour, je vois pas autre chose franchement, car on a quand même le droit de poser des questions et de s'informer, c'est notre droit le plus élémentaire je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:32

Coucou!
Je trouve la réaction de l'obstétricien sidérante!!? Je sais, me doute bien que les personnels médicaux des accouchements ne sont pas très chauds pour passer de longues minutes à tenter de justifier leurs actes souvents trop systématiques... et ceux qui se justifient... de temps en temps... à leurs yeux cela est impensable de remttre en cause leurs pratiques, puisqu'ils "savent" et nous pas... enfin, voyons, comme tu dis, ce n'étaient que de simples questions, nous femmes et mères avons le DROIT de savoir ce que l'on va nous faire et nous avons le DROIT de demander des actes plus respectueux de notre corps et de notre physiologie du moment que cela ne met pas en jeu la vie de notre bb et la nôtre!!!
Les lois sont là : tout patient a le droit de demander à être informé de ce qu'on va lui faire , de ce qu'on lui fait, et est libre de refuser certaines pratiques... que cela les froisse, ok, mais qu'on en subisse les conséquences, pas d'accord, hein les filles!!! Je ne suis pas une fanatique mais certaines choses me mettent hors de moi, comme là...
Bon, je te souhaite que bb se remette en position céphalique, que tout se passe bien, et si possible en AAD bien sûr, et sinon, ben pas avec cet obstétricien-là, mais avec un(e) qui soit plus ouvert(e)... ;)
Je dois prendre contact avec la doula qui s'est déclarée sur le site des doulas pratiquant près de Nantes... voir si nous avons un bon "feeling", je sais en tous cas qu'elle une bonne formation... j'espère que le courant passera car je serais heureuse qu'elle me soutienne pour ma propre formation de doula... en plus de suivre ma future grossesse et aad (on croise les doigts) pour bb4... qui n'est pas encore en route.

Bizzzz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:02

Eh bien, je suis outrée mais pas étonnée, on ne remet JAMAIS en cause la parole médicale, et on ne tente JAMAIS de prendre en main son accouchement.
Quelle honte la façon dont tu as été traitée.... Te mettre dehors ainsi... Remarque, lors de mon inscription en mater, onm'a aussi foutue dehors quand j'ai refusé qu'on m'examine... Merci les médecins... Ca conforte vraiment dans l'idée que l' AAD, c'est le mieux, en tout cas pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:47

eh ben! Respect pour avoir su respter calme et courtoise face à une telle réaction!
Je crois pas que j'aurais été capable d'en faire autant...

Maintenant j'espère que ta puce se retourneras au bon moment, pour que tu puisses vivre ce moment magique que sera ton AAD.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:39

merci ...
je répondrai plus longuement demain...
je suis TRES confiante dans notre préparation à la naissance de notre enfant. à la maison, en famille, ensemble... Very Happy

Bizzzz
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:20

D'apres ce qu'on m'a dit, ce medecin est le chef du service mater... Ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD EmptyLun 26 Sep 2005 - 6:41

oui tout à fait, il est le chef de service de la mater.. c'est pour ça que je voulais le rencontrer lui...
Comme ça même s'il n'avait pas été là le jour J... ses instructions auraient été suivies...

bon attendez certes c'est un C`N mais bon...il est ok pour les AVAC(s)... c'est quand même pas rien... et comme y'a pas vraiment de protocole... si t'insiste pour quelque chose... tu devrais pouvoir l'obtenir... comme pas de monito en continu...

J'ai passé la journée d'hier chez ma soeur ... (qui est kiné tout comme son mari en hôpital public) Et elle a deviné que je prépare un AAD... ça me fait plaisir parce que je trouvais difficile de ne pas lui en parler. J'avais peur qu'elle tente de me dissuader... ben non... ça me fait plaisir.

je ne suis pas mécontente tout de même d'avoir rencontré ce gynécologue... j'attends que ma puce se remette en céphalique... (je vais pratiquer quelques exercices ...) et puis en route vers l'aad.

Bizz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je chemine vers un AAD Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chemine vers un AAD   moi aussi je chemine vers un AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je chemine vers un AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP! vers ou pas?
» Vers...
» Vers?
» Les dents? Les vers?...
» en chemin vers l'AAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: