Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! EmptySam 11 Oct 2008 - 13:57

on va leur faire péter un cable à nos pharmacien content103

alors comme ordo j'avais du "biofer" et pas mal d'homéo.

alors déjà la pharmacienne était perturbé parce que c'est biofAr et pas biofer content050

et tout les trucs homéo elle captait rien!

bref.

là mon chéri lui tend la carte vital et elle lui sort que ça va pas marché what??? mimique045 "ba oui c'est pas un docteur qui a fait la prescription"
mon chéri affraid et il lui sort "ba si, le système comme un médecin! ils ont le droit de soigner et de prescrire mais on aurait pas le droit de se faire rembourser!" et là il se marre.
elle est devenu toute rouge et elle a dit "je vais aller demander".

elle est revenu et elle la pris notre carte vital sans rien dire content050

de toute façon je vois pas pourquoi elle a posé la question! la carte vitale aurait pas marché si elle avait eu raison!

alalalala la reconnaissance des sage-femme dans notre pays! pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! EmptySam 11 Oct 2008 - 15:42

tu sais, ça ne fait pas très longtemps qu'elles ont droit de prescription en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! EmptySam 11 Oct 2008 - 15:50

Claire a écrit:
tu sais, ça ne fait pas très longtemps qu'elles ont droit de prescription en fait...

oui mais quand même je sais pas c'est logique. si y a ordonnance y a prise en charge pas la sécu, même si c'était moins bien prie en charge! mais je me dis que je dois être la seule à leur amener des ordo de sf du coup!

je sais pas ce que ça va donner quand je vais aller faire l'écho avec l'ordo de ma sf! (d'ailleurs j'avais même oublier qu'il fallait une ordo pour ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! EmptySam 11 Oct 2008 - 16:52

J'ai droit à une vérification à chaque ordonnance de ma SF.

En règle générale je leur fais une tite remarque : "c'est pas de la morphine qu'elle m'a prescrit, juste un peu d'homéo" avec un graaaaand sourire content050

Ce matin la pharmacienne m'a demandé si j'accouchais chez moi, je lui répond que oui et elle me fais un énorme sourire (alors qu'au départ c'était pas gagné)
Les mentalités vont finir par changer aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! EmptySam 11 Oct 2008 - 17:33

ici, jamais eu de remraques pour les ordonnances des sf, en meme temps, toutes les mamans qui accouchent dans ma mater' doivent avoir des ordonnances d'elles, donc ils ont l'habitude !
Super pour le changement des mentalités, Louve !!
Ici, ca risque pas de changer et puis des aad programmés, y'en a pas ( ou peu) faute de sf pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty
MessageSujet: Re: hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!   hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes et trousses à pharmacie
» la boîte à pharmacie de base
» Trousse à pharmacie en vacances
» Boite à pharmacie pour l'hiver
» La trousse à pharmacie de base pour nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: