Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en hiver ils grandissent beaucoup de pied?

Aller en bas 
+3
minou
let
Nadëa
7 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:35

me revoilà avec mes chaussures!

chiara est à la première ligne du 24 chez preschoolians. nous on avait commander du 23 y a 1 mois environ (ou plus! je sais plus! non c'était à la rentré à peu près) et du coup on c'était planté. c'est pas grave on lui a mis quand même.
là je veux lui en racheter d'autre (ba oui quand même elle va pas faire tout l'hiver avec des chaussures qui commencent à être trop petites on est des parents indignes mais quand même content103 ).

je veux prendre des petites bottines et des bottes fourré pour le grand froid.

mais voilà c'est pas encore la période du grand froid donc elle ne va pas les mettre de suite! donc je ne sais pas si je prend du 24! ou alors du 25!
si je prend du 24 et qu'elle change de pointure, je me retrouve avec une paire de botte sur les bras.
mais si je prend du 25 et qu'elle fait du 25 que cet été pareil, j'ai une paire de botte sur les bras!

attendre m'embête un peu parce que chiara a besoin d'autre chaussure. et acheter les bottes fourrés plus tard ça revient à encore payer des frais de port. c'est pas un drame mais c'est gggrrrrr!

je voudrais votre avis pour savoir s'il va dans mon sens (steph est scotché à son nouveau portable et il en a rien à secouer de mon problème existentiel sur les chaussures de notre fille! donc c'est encore à moi que reviens la responsabilité du choix! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:47

je peux pas t aider, moi je leur achete les chaussures au fur et a mesure et jamais sans leur essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:01

ba oui mais c'est comme ça que je n'ai pas acheté de chaussures souples à ma fille ;) parce que je voulais à tout prix les essayer.

y a bien des chaussures robeez pres de chez moi mais je trouve moins bien conçu pour les chaussures de grands. et là avec le prix du dollar j'économise quand même pas mal content107
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:46

tu parles des robeez tredz julie? tu les trouve moins bien?
moi ma fille en a une paire je suis totale fan perso 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:51

en fait je ne connaissais pas les chaussures dont tu parles...alors j ai cherché un peu. est sur qu cette histoire de semelle a l air bien mais a voir comme ca on dirai plutot que c est pour l interieur: ca me parait pas bien chaud pour l hiver si?
c est pareil que des chaussures "normales" mais la semelle est souple?
et tu les paies combien sans indiscretion...?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:54

minou a écrit:
tu parles des robeez tredz julie? tu les trouve moins bien?
moi ma fille en a une paire je suis totale fan perso 0001_G

ba en fait y a beaucoup moins de choix pour les plus grand. et les tailles sont pas très très claires. par contre les premières chaussures de marche ont l'air pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:14

let a écrit:
en fait je ne connaissais pas les chaussures dont tu parles...alors j ai cherché un peu. est sur qu cette histoire de semelle a l air bien mais a voir comme ca on dirai plutot que c est pour l interieur: ca me parait pas bien chaud pour l hiver si?
c est pareil que des chaussures "normales" mais la semelle est souple?
et tu les paies combien sans indiscretion...?

alors je suis une débutante! jusqu'à y a 1 mois j'avais testé que les chaussons souples et je me ruinais en chaussure soit disant bien mais qui faisait quand même mal au pied de chiara.

y a eu plein de post sur le sujet j'essayerais de te les retrouver quand j'aurais le temps (j'ai rien rangé et ma mère arrive bientot lol je sais pas ce que je fous ici! ).

sinon pour la resistance au début j'ai trouvé le cuir extérieur un peu moins résistant que pour les chaussures que j'achetais avant. logique le cuir est souple. mais au final passer les qlq salissure et petites usures (c'est pas une poupée que j'ai quand même! content050 et ba je trouve pas qu'elles s'abiment si vite!

là ma puce commence à avoir froid au pied. mais j'ai des chaussure plutot de demi saison. ce modèle http://preschoolians.com/Running-Jumping-Barefoot-Bouquet-Brown-Pink

je voudrais lui prendre celui là http://preschoolians.com/Running-Jumping-Barefoot-Old-School-Stretch-Lace-Nubuck-Light-Pink-Purp
et celui là http://preschoolians.com/Running-Jumping-Barefoot-Stay-Warm-Pink-Nappa

je voulais lui prendre des chaussons aussi! mais la note monte vite! je vais en rester aux chaussons-chausettes qui lui conviennent très bien ;)

chiara adore ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:57

je sais pas s'ils grandissent plus ou moins des pieds mais perso je me dirais : prends grand et au pire tu lui mettras des grosses chaussettes content103

moi je fais ça maintenant de toutes les manières :j'achète deux tailles par deux tailles car sinon avec le dollar tu payes la différence dans les frais de port Sad

et ses bottes par exemple il les met avec ses chaussons souple et comme ça je peux acheter deux tailles au dessus content050

moi je suis passée à see kai run ... j'adore et leur marque pour les grands Eleven est carrément super niveau qualité
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:29

c est vrai que ca a l air bien...si j avais vu ca avant, j aurai bien essayé pour ma puce qui pour faire ses premiers pas arrivait pas lever le pieds avec ses chaussures trop lourde! Sad
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:43

ohhhh oui c'est génial ...
et Julie un truc : garde toutes les paires même les foutues car cela te fera le meilleur pédimètre pour ton fils content050 content050

moi même à 2 ans 1/2 Adrien a du mal avec les autres chaussures ... il les enlève et préfère être pied nu si on lui propose autre chose content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:46

Normalement, d'après ce que ma dit la dame qui me vend les chaussures, ils prennent 1 pointure tous les 3 mois jusqu'à 3 ans, et 1 pointure tous les 6 mois jusqu'à 6 ans.

Pour l'instant ça s'est toujours verifié, sauf là, Tom a prit 2 pointures entre juin et septembre ... donc pas facile.

Perso je prendrai plus grand, quitte à remettre une petite semelle a l'interieur.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:33

bon ba je lui ai pris des chaussons, des basket et des bottes mais pas fourré.

voilà je me suis dit que c'était le principal pour être bien dans ses chaussures. il me faut bien 2 paires pour tourner. et des basket c'est toujours bien quand on va en vadrouille. et là la commande devenait urgente pour les pieds de ma puce! du coup je verrais pour la paire de botte fourré! ça dépend de tellement de chose: si ma puce grandit, s'il fait vraiment un hiver froid,...

bon aller dans max 15 jour je peux chausser ma fille convenablement! il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:43

Moi j'achete plus de chaussures sans essayer alors pas simple faut toujours la naine sous le bras MAIS aventure de cette été fin juin la miss faisait un 24, revenue de chez son père je retrouve ses chaussures un peu flinguée je vais ne acheter d'autre en essayant 25 et à la rentrée je lui prend des petites bottines pour l'ecole parce que chez nous quand ça pleut ça fait pas semblant 26 mimique045

2 mois = 2 pointures! fou18

Je voulais lui en prendre aussi mais alors la je dois viser le 27! fou13
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:11

j'ai l'impression que chez nous c'est la meme
vivien faisiat du 24 en mai et pour la rentréer j'ai du passer au 27!!!
ça pousse vite les pieds!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty
MessageSujet: Re: en hiver ils grandissent beaucoup de pied?   en hiver ils grandissent beaucoup de pied? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en hiver ils grandissent beaucoup de pied?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils grandissent nos petits, snif
» Et quand leurs pieds grandissent ?
» Oh le pied....
» Samuel et son pied
» Problème de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: