Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? Empty
MessageSujet: des cloques sur le téton ça vous kelke chose?   des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? EmptySam 20 Sep 2008 - 20:16

Ma BS a accouché jeudi soir, comme je l'ai si bien "crier" dans la rubrik "humeur..." content050, et a donc commencé l'allaitement...
elle m'a appelé ce soir parce qu'elle a remarqué de "minuscules cloques sur le téton", des micro-bulles avec du liquide dedans...???
ça ne me dit rien du tout mimique121 si vous avez une idée ch'uis preneuse! elle ne m'a pas parlé de douleur particulière, c'est juste un constat! pour l'instant elle met la lansinoh dessus...

Elle est aussi inquiète parce que la minette dort parfois 8h d'affilée, comme aujourd'hui et me demande si elle doit la réveiller!? je lui ai proposé de la prendre près d'elle et d'essayer, doucement de la stimuler, notamment en lui mettant le sein sous le nez....de toute façon elle a vite vu qu'elle ne peut pas la forcer si sa puce n'en veut pas !
visiblement la montée de lait est en train d'arriver, j'espère que ça n'est rien de grave le "bulles", le seul truc que j'ai trouvé sur le net c'est l'herpès!!!!! mimique045


Dernière édition par bestiol2 le Dim 21 Sep 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? Empty
MessageSujet: Re: des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?   des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? EmptySam 20 Sep 2008 - 20:42

Ben des bulles de liquide, ça ressemblerait à un canal lactifère bouché mais ça me semble un peu tôt surtout si elle n'a pas encore eu la montée de lait.

Par contre, un nouveau-né qui dort 8h d'affilée, je m'inquièterais un peu sauf s'il dort très peu le reste du temps. Il faut vraiment être très vigilant avec les nouveaux-nés qui dorment beaucoup. S'ils ne l'alimentent pas assez, ils auront tendance à dormir encore plus pour économiser leur énergie et donc têteront encore moins et perdront des forces... C'est un cercle vicieux. Tu as eu raison de lui conseiller de le stimuler un peu. Il faut qu'elle soit le plus possible en peau à peau avec lui et qu'elle soit attentive à ce qu'il ait une tétée efficace (qu'elle essaie d'écouter les bruits de déglutition).
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Amel-in
A sa place au chaud
Amel-in


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Amiens...Bientôt Eire
Date d'inscription : 19/06/2008

des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? Empty
MessageSujet: Re: des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?   des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? EmptySam 20 Sep 2008 - 22:13

La seule fois où j'ai vu ça c'etait dû à une mauvaise position du bébé au sein mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? Empty
MessageSujet: Re: des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?   des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cododo: co-sleeper ça vous dit quelque chose??
» Cloques à l'entre-jambes
» Ampoule au téton
» Cloque au bout du téton
» Point blanc sur le teton et douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: