Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma deuxième écho

Aller en bas 
+7
AnneC
Gazou
Taïra
Louve
Claire
zia
Nadëa
11 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:08

alors alors par où commencer?

que j'avais super peur et que ça c'est super bien passé! l'échographiste était super. Douce, m'expliquait tout! dommage elle part en septembre en nouvelle Calédonie! J'ai essayé de convaincre mon homme de partir en voyage la-bas au mois d'octobre mais il a pas eu l'air chaud content103
Elle a même vu que je commençais à me liquéfier un peu pendant qu'elle observait le coeur. Ca été super long et elle faisait une tête très bizarre. Elle me regardait même pas, mais à senti mon stress! Elle m'a rassuré en disant que pour le coeur c'était long et délicat, c'est pour ça qu'elle faisait souvent la grimace, mais que pour le moment elle avait rien vu d'anormal.
A un moment elle me dit "désolée je vais un peu vous déranger". Moi je commence à paniquer! J'ai peur qu'elle veuille faire une écho endo-vaginal!!!! Elle continu "je vais appuyer sur votre ventre pour faire bouger le bébé. si je vous fais mal surtout vous me le dites!" Mais ça c'est passé tout en douceur! Elle m'a même chatouillé. content050
Donc voilà le coté humain était vraiment au rendez-vous. J'étais détendue! J'ai failli lui demander si l'autre pouf qui m'avait traumatisé était bien sa chef (et oui elle est associé du cabinet maintenant!) parce que franchement y a pas photos de la différence entre les 2!

Sinon quand elle a fait le profil je me suis exclamée "olalalalala!" l'échographe me dit "quoi?" et je lui répond "il a le même profil que sa soeur!!!!" Donc le deuxième va aussi ressembler à son papa! Faut vraiment qu'on fasse à 3ème content103 Je vous metterais les photos quand je les aurais chargé.

donc rien d'anormal! et c'est bien un tit gars!

J'ai repris rdv la-bas pour la troisième! La secrétaire me demande si je préfère une femme. Je lui dis oui mais qu'il y en a une que je veux pas. Elle me demande qui. Je donne son nom. Je lui explique que ça c'est pas super bien passé une fois avec elle. et elle me dit tout simplement "ça arrive parfois". alors là je me suis dit que j'étais peut-être pas la première à avoir un pbm avec cette M.
Donc pour un samedi j'avais le droit entre M. et un homme, j'ai pris l'homme!


les photos de mon bonhomme à suivre!


Dernière édition par Julie le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:13

alors pour les echo de loevan je les ai photographier parce que pas de scanner donc pas terrible lol!

j'avais oublié de dire que comme pour chiara, loevan cachait son visage avec ses mains et donc on a pas pu avoir de la 3D. des petits cachottiers mes enfants content050


Loevan
ma deuxième écho Dscn2708rc8
ma deuxième écho Dscn2708rc8.19ef5ffd96

Chiara

ma deuxième écho Chomorpho2td7
ma deuxième écho Chomorpho2td7.98492d23ec


Dernière édition par Julie le Ven 8 Aoû 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:58

C'est super, je suis bien contente pour toi que ça se soit bien passé. !! C'est trop mimi, le profil !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:05

ahhh, te voilà sereine, c'est extra. Très beau profil dis donc, c'est super emouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:52

0059_G que de bons souvenirs... je suis contente que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:00

Qu'il est joli ce profil 0059_G

Félicitation , je suis heureuse que tout ce soit bien passé et que tu ais été écouté aav

Loevan est un très joli prénom 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:32

De bonnes nouvelles!
Et un joli museau aav
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Construit son nid
Gazou


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 06/08/2008

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:34

Quel beau petit profil !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:58

contente que tout aille bien !
c'est trop mimi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:12

Tant mieux si tout s'est bien passé. Et tu as eu raison de choisir l'homme pour la 3ème écho.
Y'a pas de doute, tu sais faire des bébés magnifiques !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:18

merci les filles. je fais que de penser à ce petit homme qui grandi en moi. c'est fou comme une deuxième grossesse est moins abstraite qu'une première. je réalise + qu'il y a un bébé dans mon ventre. que c'est lui qui fait du tamtam à l'intérieur content050

Cet aprèm je réveillais chiara de la sieste. Elle était sur le côté je lui caressais les cheveux. Elle a toujours le même profil. ce petit profil qu'on avait vu à l'écho 0059_G Du coup quand je regarde l'écho du mon tit homme ça me trouble. j'aimerais tellement l'avoir déjà dans mes bras.

Moi qui voulait profiter de cette grossesse je n'y arrive pas. j'arrive à prendre du temps pour moi et pour ce bébé qui grandit en moi. Mais ne pas pouvoir le toucher,être contre lui,... me frustre. Pourtant je suis 24h/24 avec lui. je suis bizarre content050
ça doit aussi venir du fait que je suis beaucoup plus angoissé pour cette grossesse. Pour chiara j'étais persuadée que tout allait bien aller jusqu'à la fin. Cette fois depuis le début j'ai peur qu'il nous arrive quelque chose. j'ai du mal à lâcher prise. j'ai du mal à accepter de ne rien contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:26

je suis contente que tout se passe bien
que des supers nouvelles!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:32

Super que les nouvelles soient bonnes aav

C'est clair que chaque grossesse est différente pour tout un tas de raisons propres à chacune. Le contexte est différent, on est déjà maman, on a déjà été enceintes,etc. J'espère que tu trouveras ta sérénité. Ton bonhomme va bien, il pousse et ressemble à sa soeur. Ce sont déjà plein d'infos sur ce petit bout à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:43

Je suis ravie pour toique tout ce soit bien passé!
Et quel mignon petit profil!
Moi j'adore les petits nez en trompette! Angelique ne l'a pas, et vu le profil de mon bb2 à l'echo je pense que pour ce coup ci se sera bon! (pfff, encore une excuse en moins pour en faire un troisième...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma deuxième écho Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième écho   ma deuxième écho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deuxième écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième loupiot....News
» un deuxième ?
» Arrivée du deuxième
» Envie du deuxième...
» Il ne veux pas de deuxième !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: