Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis presque en train de prier

Aller en bas 
+6
cinvava
Arya
zia
Claire
Mekati
Nadëa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:41

j"ai appris qu'une sage femme à 50km de chez moi ne normandie faisait des AAD. j'ai fait une recherche sur les pages jaunes et j'ai commencé à appeler toutes la liste (t'as vu claire j'ai enfin pris le temps lol). j'ai pas eu trop de coup de fils à passer, la première sf m'a indiqué le nom de sa consoeur qui pourrait m'aider dans notre choix.
J'ai donc laissé un message sur le répondeur de cette sage-femme. Elle m'a rappellé aujourdh'ui mais j'étais au taf! je croise les doigts à fond!

vous voulez croisez les doigts avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:07

je croise tout ce que je peux avec toi !!!

après mon rdv manqué la semaine dernière avec C., j'ai essayé de la joindre toute la semaine sans succès... elle doit être en vacances...

donc je suis à 100% avec toi dans l'espoir que tu trouves ta SF (et que la mienne me rappelle...)

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:21

je croise fort pour toutes les deux!!!
Julie, tu vois, tu as bien fait, allez, ca va marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:20

C'est super !!! j'espère que vous allez bien vous entendre et que tu pourras réaliser ton projet !!! aav

Je croise les doigts aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 7:41

je flippe que ça soit encore raté!

la maman qui devait me donner les coordonée ne l'a toujours pas fait. moi je sais pas quand je promet un truc je le fais

j'hésite à appeler. on est samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 8:57

appelle, au pire, on te repondra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 9:01

Claire a écrit:
appelle, au pire, on te repondra pas...


oui on m'a pas répondu content103
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 9:04

Allez on croise les doigts...
Moi j'avoue que j'attendrais lundi, généralement je ne passe aucun coup de fil du genre le week-end...
Je pense fort à toi et j'espère que ça va se concrétiser ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 9:29

On croise tout ce qu'on peut pour vous les filles
jsuis sure que ce coup ci ce sera la bonne

on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptySam 5 Juil 2008 - 14:18

Je croise les doigts et les doigts de pied pour que ça marche.
Pis 50 Km sans embouteillage ça se fait vite aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:44

Alors, alors??? Une réponse???
On est lundi, je garde tout croisé (pas simples content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:39

j'habitais en normandie jusqu'il y n'y a pas trop longtemps... je crois que je connais cette sf, s'il n'y en a qu'une dans la région c'est bien elle, elle a fait mon suivi prenatal (puis sa remplaçante pour cause de congé mat). Les deux étaient supers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:40

enfin bon c'est grand la Normandie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:51

j'ai rendez-vous avec elle mercredi 16 juillet Bad)

elle tien un planning donc ouf! mdr elle a pas d'accouchement prévu avant l'automne mais a déjà une maman pour décembre donc à voir on va parler de tout ça. en tout cas si je la sens je vais pas la lacher lol.

bon je file je suis chez mes parents qlq jours pour cause de plus de voiture!

pour delphine elle est a Vernon la sf.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:01

cool !!!
chuis super contente pour toi !!!

moi j'ai tjs pas de nouvelles, je réessaierai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:48

y'en a une autre à Rouen alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:17

Mekati a écrit:
cool !!!
chuis super contente pour toi !!!

moi j'ai tjs pas de nouvelles, je réessaierai demain...

tu n'as toujours pas de nouvelles mince!!!! depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:23

par contre je vais devoir y aller avec chiara et je sais pas si ça va super bien se passer. mais bon je n'ai personne pour la garder. donc je vais lui apporter des jouer,... (on va débarquer mdr).

j'ose pas trop y croire. d'après ce que j'ai compris sa principale activité c'est un suivi global et elle fait éventuellement des AAD. elle n'est dans aucun répertoire (donc a été surpris que je l'a contact. je lui ai dit tout ce que j'avais fait). donc elle a un cabinet avec prise de rendez-vous,...
Maintenant reste à savoir si elle va bien vouloir me suivre et si ses frais ne seront pas trop élevé. Avec steph on était prêts à prendre une autre mutuelle pour payer les 930 euros mais là on va hésité très franchement si les frais sont si élevé.
si j'avais pris la mutuelle de l'autre sf je me retrouvais avec une mutuelle en plus pour rien.

enfin bref. je croise les doigts encore plus! ce projet NOUS tient vraiment à coeur steph et moi. maintenant steph est aussi impliqué que moi. ça me rend super heureuse. j'aurais jamais pu l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:54

Wow, que des bonnes nouvelles! 0001_G

Attends un peu pour t'inquiéter pour les frais (facile pour moi de dire ça, suis une pro de l'inquiétude content103 ), une solution arrive... Je suis trop contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:55

Julie a écrit:
Mekati a écrit:
cool !!!
chuis super contente pour toi !!!

moi j'ai tjs pas de nouvelles, je réessaierai demain...

tu n'as toujours pas de nouvelles mince!!!! depuis combien de temps?

10 jours...
en fait je devais la rencontrer mercredi 25 juin, sauf que comme j'étais aux urgences pour mon décollement, j'ai pas pu! On avait alors convenu que je prenne rdv pour mon écho de contrôle et que je la rappelle ensuite.
J'ai rappelé et laissé un message lundi 30, et jeudi 3. Toujours pas de news, je pense rappeler aujourd'hui...
D'un côté je veux pas avoir l'impression de la harceler à rappeler tous les jours, d'un autre, j'aimerai bien pouvoir la rencontrer avant fin juillet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:23

Mekati : tu parles de C. de Meaux ? Si c'est le cas, elle n'est pas encore en vacances . Hier on avait un réunion entre mamans et futures maman + atelier portage, ça a duré tte la journée . Aujourd'hui elle a annulé ( reporté en fait ) un atelier prévu pour ce soir ... Je pense qu'elle a des naissances en cours . Elle nous qvait aussi décalé 2 RDV à la dernière minutes pour cause d'accouchements : elle bosse bcp et se déplace loin ... Retente demain peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:46

oui c'est elle, merci mélimaman !
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:36

Je suis contente pour toi Julie, je croise les doigts pour que tout se passe bien avec elle.
Désolée pour ma petite disparition, j'ai eu un boulot de dingue fin juin-début juillet.
C'est génial que Steph soit aussi impliqué que toi maintenant !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:54

AAAAHhhh !!!!

ayé! on la rencontre le 19 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

merci les keupines, et plein de pensées à Julie dont j'ai squatté le post: tout va bien se passer pour toi aussi dans ton projet d'AAD, j'y crois fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:39

delphine a écrit:
y'en a une autre à Rouen alors...

je suis à environ 100km de rouen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis presque en train de prier Empty
MessageSujet: Re: je suis presque en train de prier   je suis presque en train de prier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis presque en train de prier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en train de tout foirer
» j'y suis presque!
» Voyage en train avec correspondance
» tirer son lait...dans le train
» Gérer les gnomes dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: