Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voyage en train avec correspondance

Aller en bas 
+2
Passiflore
Sheerazade
6 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:28

J'ai prévu d'aller voir une amie en Suisse début août, avec mon loulou. Ce dernier ne supportant pas la voiture (et moi, ses hurlemen,ts...) j'ai pensé au train.
Oui, mais... il y aura une correspondance à Paris, je devrai changer de gare, avec un loulou de deux ans et des bagages.
Que me conseillez-vous?
Poussette? (mais comment je vais faire dans le rer à Paris?)
Portage? (malgré les bagages?)
Il marche bien, mais, comme tout enfant, aime s'arrêter pour prendre le temps de TOUT regarder ou ... aller dans la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:25

Coucou,

je l'ai fait avec la puce en novembre dernier pour aller à Annemasse via Lyon. (en tout 6h de train et 8h de voyage avec les correspondances je crois...)

J'ai utilisé le sling car je trouvais ça simple de la mettre de temps et faire descendre si besoin aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 5:51

Portage, sans hésiter.
Tu te vois avec poussette ET bagages? Sans compter les nombreuses stations de métro où tu n'as que des escaliers et peu de gens prêts à te proposer de l'aide...
Tu as quoi comme système?
L'idéal sera de l'avoir dans le dos, pour être tranquille avec tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 6:48

Je vote aussi pour le portage dans le dos.
Mon fils est plus jeune, mais j'ai déjà fait des changements à Paris, d'ailleurs si tu as un bus qui relie les deux gares, je trouve ça plus confortable, moins d'escaliers entre autres !
aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 7:40

je dirais portage aussi et valise à roulettes. des petites choses à grignoter et quelques jouets qui arrivent à l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 7:44

J'ai un manduca.
Il faudrait juste le réhabituer car je ne le porte plus jamais... Mon petit poids et ma fragilité physique ont fait que j'ai abandonné depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 7:50

Si je suis là je viendrai faire le changement avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 8:53

portage sans hesiter aussi . j'ai fait une correspondance avec mes 2 lutins l'ete dernier : poussette + gros sac de voyage a roulettes + sac a dos blinde + un escalier a monter un a descendre, c'etait l'enfer Voyage en train avec correspondance Content1
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 13:26

Ana a écrit:
Si je suis là je viendrai faire le changement avec toi!

Oh, Ana, c'est vraiment très gentil!!!
Je vais tenter de me ré entraîner à le porter un peu, voir comment il le vit, et comment je le gère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 14:13

Quand j'ai reporté le mien, il avait 22 mois et je ne l'avais plus vraiment porté depuis au moins 6 mois.
Ca a été un peu dur au début, il n'était plus habitué, et maintenant quand il me voit m'habiller il court chercher le Boba et je le porte à nouveau tous les jours content050

Tu vas d'où à où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance EmptySam 30 Juin 2012 - 15:17

Portage aussi sans hésitation!!!!!!
J'ai utilisé la poussette pour transporter les sacs jusqu'à l'avion!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en train avec correspondance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train avec correspondance   Voyage en train avec correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en train avec correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en train de tout foirer
» voyage
» je suis presque en train de prier
» Gérer les gnomes dans le train
» meilleur noeud pour voyager en train/bus/avion et allaiter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: