Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...

Aller en bas 
+4
Claire
néo
maïfe
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:25

Je viens juste vous faire ungros bisous à toutes 0059_G , je vais passer les dernières heures qui me restent en compagnie de mon homme, puisque demain matin, on va à la mater pour le déclenchement.
Ca me fait tout bizzare de savoir que demain notre vie va être complètement boulversée par l'arrivée tant attendue (oh oui content050 ) de notre bébé... 0059_G
On l'a tant voulut, on l'a imaginé pendant tous ces mois, et là ça y est, je le touche presque du doigt....

Je voulais aussi remercier chacune d'entre vous d'avoir été là pendant ces derniers mois, bon c'est sûr je vais revenir hein content050 , mais avec mon Samuel. Grâce à notre Claire 0059_G , on a créé un super lieu d'échange et d'amitié, et c'est tout simplement génial!
Je me souviendrais toujours de ces moments, parce-que déjà une grossesse c'est fabuleux, mais de vous avoir rencontrées et d'avoir appris et compris toutes ces choses sur la naissance et l'après-bébé, ça me marqueras beaucoup.

Une pensée spéciale pour Néodina et Mélodie qui ne vont pas tarder à m'emboiter le pas, Claire évidemment qui m'a beaucoup soutenue, et Marie pour qui je partage la joie d'avoir récupérer son allaitement!!!

Voilà, c'était mon message émotionnel pré-accouchement content103 , je reste bien positive pour demain, je crois dur comme fer que tout va bien se passer...

Là, on viens de rentrer du restau, je viens de m'enfiler une superbe entrecôte bien grasse, un bon paquet de chamallow m'attends près de chouchou (ben oui, 20kg, faut que je les clôture en beauté et faut bien que je me remonte hein content103 ) avec une soirée riche en émotion!!!

Allez les poulettes, je vous quitte, je reviendrais la semaine prochaine, Jacques ou Claire vous donnera des nouvelles, et je pense bien fort à vous..... 0059_G abc aav
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:55

Oh, Chlamy, que je pense à toi... Je n'arrête pas de me dire que j'aimerais être prés de toi pour te dire combien c'est beau d'accoucher même par déclenchement 0001_G ! Ton message m'a beaucoup touché : le fait que tu te joignes à mon bonheur de réallaiter m'a énormément ému, c'est tellement important. En plus, c'est vrai que nous pouvons parler d'amitié entre nous toutes, car même si on ne se connait pas vraiment ds la vraie vie, nos échanges sont plein de tendresse, de soutien, de compation et d'amour. On est toutes unies ds cette formidable aventure qu'est celle de devenir maman ! 0059_G
Tu verras comme c'est jouissif de se dire : "c'est moi qu'est fait ça ?!"

Allez, ma belle, plus que quelques heures et vous ne serez plus jamais deux, mais trois (un nombre tout doux) ! Saches que j'aurais tant aimé te rencontrer lorsque nous avions prévu notre journée à Marseille... Tu es et resteras une de mes préférée chez les mamaouts, tu es qqn de bien !!!!!!!

Bonne chance, je suis avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:55

Chlamy,
Ben je suis toute avec toi, ouille, encore des bonnes contractions, finalement quel suspens, je vais peut-être te griller cette nuit???????
Nan, j'y crois plus parce-que après trois faux départs, je suis blindée!!
Enfin ça viendra un jour quand même...
Bon je vous souhaite de vivre un super moment, on sera nombreuses à penser à vous toute la journée!!!
Je vous embrasse bien fort, sur les joues pleines de chamallows...
Moi je me suis pété une dent j'ai super mal, je crois que ça va être ma péridurale...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:09

Je pense très fort à vous, et je vous souhaite une magnifique rencontre. En tout cas, ton Samuel a bien de la chance avec une maman comme toi!! D'ici peu, vous serez 3, le debut de la grande aventure, bien qu'elle est dejà commencé il y a 9 mois.
J'ai hate d'avoir de vos nouvelles et de voir la bouille de ton petit!
Un gros bisous à toi, et à Jacques aussi, qui doit lui aussi etre bien nerveux... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:10

Au plaisir de te retrouver quand ton petit samuel aura vu le jour ! Tout va bien se passer, garde ton optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 6:08

aujourd'hui mes pensées iront vers toi exclusiement ma chlamy!!!

moi qui suis encore un peu sensible j'aurais tendance a verser une larm en lisant tes mots pascontent061 tellement c'est gentil!!

mais je pense que nous sommes toutes de ton avis sur ce forum!!!

d'ailleurs merci a toi et a claire car c'est vraiment un super forum où tout le monde s'ecoute et se soutien sans se juger

bon j'arrete sinon je vais vraiment pleurer

plein de nature49 nature49 nature49 pour ta journée magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 6:35

Ben d'ailleurs je me suis réveillée à 8h en pensant à toi aav

J'espère que ta soirée avec ton homme a été un bon moment même si elle a été certainement pleine d'émotions.

On attend avec impatience que tu nous racontes tout ça. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 6:57

Ma tite Chlamy,

Quel joli msg 0001_G ...
G bcp pensé a toi, notamment pdt mes insomnies cette nuit ... et je me suis dit "ouaw, Chlamy va bientot avoir son bb, c vmt magique!" Quelle chance on a de pouvoir porter la vie!

Je suis sure que tt va bien se passer...
Je pense déjà a cet instant ou on le posera sur ta peau, ou il attrapera ton sein... g les larmes aux yeux rien que d'y penser (ben oui c bientot mon tour aussi... enfin s'il se décide un jour, peut être qu'il va me faire le meme coup que Lulu!)

Je pense a toi, à Jacques et a votre petit Samuel

Plein d'énormes bisous! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 7:51

comme pour claire et tomy, je me suis levée cette nuit en me disant: tiens y aura ptet des nouvelles rejouissantes.. pis je me suis dis: de tte maniere les rejouissements dans la famille claire-jaques-samuel, c est pour aujourd'hui quoi qu il arrive!!!

Toutes mes pensées vont vers toi (quoique j en reserve aussi un peu a Neo qui a un rdv important aussi auj)

On t aime et on a hate de te lire de nouveau, ton samuel accroché au sein ;) et tu verrasn tout ira bien, meme quand jacques aura repris le chemin des écoliers Smile

bisou doux pour accueillir Samuel
bisou fort pour te donner du courage pour ces dernieres heures de suspens

Delf
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:15

je pense très très fort à vous !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:35

Claire ou Jacques .... des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:02

Pour l'instant, nada... Et rien de Neodina no plus dont j'attendais des news... Je me bouffe les doigts!!!!!!! fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:43

Je pense très très fort à toi chlamy, tellement douce et pleine de gentillesse.J't'aime fort moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...   Ca y est, le grand jour est enfin arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, le grand jour est enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, bébé arrive!
» une tite nouvelle bb1 arrive enfin
» maisons de naissance....la France arrive, enfin!!!
» [news] c'est le grand jour ! ♥
» Grand jour ce matin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: