Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une histoire de réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une histoire de réveil Empty
MessageSujet: Encore une histoire de réveil   Encore une histoire de réveil EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:04

Voila Sasha n'a jamais eu de problème pour le couché et peu de reveil la nuit sauf en cas de maladie.

Mardi soir il a dormi chez ses grand parents (merci mamie) là au moment du couché il s'est mis a pleurer donc ma mère et resté avec lui et lui a fait des 'doudouces' comme il dit il s'est endormi au bout d'une demi heure et en pleine nuit crise de larmes donc ma mère l'a pris avec elle dans le lit.

Le lendemain à la maison rebelotte au moment du couché rien et 10 minutes apres crise de larmes et cris. Donc je lui est fait les fameuses doudouces qu'il me réclame pour s'endormir et en pleine nuit cris et crises de larmes.

Vous pensez que c'est du au faite qu'il ait dormi une fois chez mes parents cela l'a perturber ou alors il fait dejà des cauchemars???

Que puis faire pour le rassurer. Que lui donner comme granules homéo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Encore une histoire de réveil Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de réveil   Encore une histoire de réveil EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:02

je pense que les deux sont possibles.
Le début des cauchemard c'est même plus peti que ça peut commencer.
Pour les cauchemard Stramonium (je crois) 5gr au couché, pour le mien ça a était super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire de réveil Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de réveil   Encore une histoire de réveil EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:34

Merci Aud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une histoire de réveil Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de réveil   Encore une histoire de réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire de réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil nocturne
» Pleurs au réveil
» histoire de fesses
» une histoire de caca
» Une histoire de ganglions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: