Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une histoire de caca

Aller en bas 
+2
Claire
froski
6 participants
AuteurMessage
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

une histoire de caca Empty
MessageSujet: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:19

oui, je suis désolée de vous faire ça au moment du dîner, mais là c'est une histoire de caca.

mon bb a des traces de sang dans les selles.

j'ai remarqué il y a 1 ou 2 jours je ne sais plus, une histoire de caca Ammetaakepj6, j'ai un peu de mal avec la notion du temps.

c'etait très discret, une petite tache rosée.
mais ce matin il n'y avait pas de doute possible, plein de petits filaments rouge vif.
donc j'ai commencé à flipper, et puis le temps de telephoner au medecin pour lui demander si je devias m'inquiéter, j'entends une serie de prout bien sonores, je vais changer la couche et là il n'y avait pas de caca, mais comme des glaires avec des traces de sang.
donc le medecin l'a ausculté, et me dit que puisque le reste du bb semble en parfaite santé (bois bien, ne crie pas, etc...) c'est surement rien.

sinon ça pourrait être une invagination (lÀ j'ai essayé de faire une traduction), l'intestin qui se "retourne" ?
bon à priori c'est pas ça.
il a quand même prevenu le service de pediatrie de l'hopital au cas où le bb allait plus mal et que je devais leur amener dans le week end.

donc ... ça me stress...
s'il continue à saigner faut que j'aille au service de pediatrie.

mais dans quelle mesure ?
et qu'est ce qu'il veut dire par si c'est pas une invagination qui est très grave, alors ce n'est rien.
c'est quoi Rien ?

j'ai fait un peu long, mais ça me tracasse ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:04

Clément a aussi eu du sang ds les selles a un moment donné.

J'ai tenu a ce que la pediatre fasse examiner ses selles. Elle le trouvait en très bonne santé elle aussi mais elle avait deja vu des bb avec du sang ds les selles, paraissant en bonne santé mais porteur du rotavirus.

Clément n'avait rien finalement et heureusement. Je pense qu'il vaut mieux consulter une fois d eplus pr rien que de le regretter.

Il n'a pas été constipé ou au contraire eu la diarhée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:33

ooh la la, il ne m'a pas du tout parlé de ce rotavirus, qu'est ce que c'est ce truc ?

non je n'ai pas remarqué de constipation, ni diarhée, mais il a des selles tres liquides. (il a 4 mois, allaité exclusivement) le medecin m'a dit que chez les enfants allaités on pouvait voir toutes sortes de selles et tout est normal...

mais comme il fait beaucoup de selles, je me suis dit que c'etait peut être une irritation, mais là dessus le medecin dit que la texture est normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:59

aav


Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:04

je comprends que ca te stresse. Ecoute, si tu as le moindre doute, va a l'hosto. Il vaut mieux que tu sois rassurée une plutot que de rester dans le doute. Ceci dit, si il n'a plus rien, ne t'inquiete pas trop. comme tu le dis, ca peut etre une petite irritation. Tiens nous au courant.
Plein de chaudoudoux pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:14

j'espère que ce n'est rien de grave, mais je comprends que tu 'inquiètes ! plein de aav
(ah les kk de nos loulous, comme ils peuvent nous faire stresser parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptySam 2 Déc 2006 - 10:43

Et ce matin qu'est ce qui se passe? Le sang dans les selles c'est jamais rigolo. Comme les filles je dirais que si tu es inquiète le mieux c'est de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptySam 2 Déc 2006 - 14:00

pas de saignements depuis ce matin !

ben j'ai consulté ... hier le medecin a dit que la seule chose de grave que ca peut etre c'est une invagination mais il n'avait pas trop les symptomes, donc il
pensait que ce n'etait pas grave.

le truc c'est qu'il ne m'a pas dit ce que ca pouvait etre, sans etre grave.
peut etre des hemoroides ?
c'est ca aussi qui m'a tracassé, qu'est ce qui fait qu'il a saigné ?

en tout cas betty, je n'ai pas l'impression qu'il ait laissé passer qlq chose, car il a pris la precaution d'en aviser le service de pediatrie de l'hopital, qui a enregistré la consultation, ce qui fait qu'en cas de rechute ou agravation je pouvais aller direct au service pediatrie j'etais "attendue"
il a envisagé le seul cas grave qui necessite une intervention.

il m'a fait une photocopie d'un bouquin avec description detaillée des symptomes de l'invagination pour que je sois attentive, et je dois aller à l'hopital s'il y a encore des saignements.

merci les filles pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptySam 2 Déc 2006 - 15:07

en ts cas, ton medecin à l'air vraiment serieux!!!
si c'était des hémorroïdes, comment ça arrive ça?Et uen invagination?Ce serai du à quoi?En ts cas j'éspère que ce n'est rien de ts ça...effectivement flippant j'imagine de voir son bb saigner sans en connaitre la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca EmptySam 2 Déc 2006 - 16:16

oui en effet, il a l'air sérieux, c'est rassurant qd meme.
Tant mieux si Anders n'a pas eu de sang aujourd"hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





une histoire de caca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caca   une histoire de caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de caca?
» caca +++
» probléme de caca
» question caca!!!
» question caca nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: