Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 inscription en maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription en maternelle Empty
MessageSujet: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:32

depuis hier constance demande les wc spontanément donc moi comme promis je téléphone à l'école maternelle... et j'arrive pas à les joindre grrrrrrrrr
déjà que ça me fait bizarre !!! je suis peut etre trop mère poule.
j'aimerais qu'il reponde
... ça y'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:39

rdv demain pour l'inscription !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:05

une etape de franchie !
Et Constance commencera l'ecole a la rentrée, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:45

oui à la rentrée... les deux maitresses étaient sympas au tel ouf
ça ma file le bourdon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:47

je comprends bien !
je me revois la boule au ventre a l'inscription de mon ainé !!! ca fait bizare ! et puis, on prend conscience qu'ils ont grandit !
Je dois inscrire aussi Clement pour l'année prochain, mais pas avant janvier ( il n'aura 3 ans qu'en avril prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:14

c'est pas facile de les laisser grandir !! ma soeur m'a dit "ben qu'est ce que ce sera quand elle se mariera !!"
c'est malin comme réflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:10

Nous sommes allé à l'ecole pour l'inscription.. passé le portail constance s'est retourné et ma dit "au revoir maman à ce soir" et " pas peur maman je reviens à bientot"

J'etais verte je l'emmene se faire inscrire et elle se barre en me alissant comme une vielille chaussette.
la directtrice et future maitresse est tres gentille.. de ce que j'en ai vu.
Pour le fonctionnement c'est journée ou demi journée au choix des parents dans l'interet de l'enfant (ouf)

la minette ne voulait pas repartir... LOL

dur dur en tout ca mais je suis contente

on y retourne dans 2 semaines pour 40 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:30

hihi ! ca me fait sourire ( excuses moi !) mais j'ai vecu la meme situation : je venais tout juste d'accoucher, on va inscrire Kélian, et il a hurlé au moment de partir.... il voulait rester !!!
allez, c'est que c'est bien parti pour septembre !!
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:59

chiara nous a fait presque pareil. sauf qu'elle voulait qu'on vienne avec elle. en septembre elle va encore me demander si je reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription en maternelle Empty
MessageSujet: Re: inscription en maternelle   inscription en maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est inscrit en Maternelle.....
» exzema (les maternelle)
» adaptation à la maternelle
» Maternelle à 3 ans ... pas trop tôt ??
» Erreur maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: