discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?

AuteurMessage
faco
Habituée
faco

Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? Empty
MessageSujet: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptySam 26 Juin 2010 - 13:09

Coucou les filles !

J'ai besoin de vous car je commence à psychoter comme il faut là !

J'ai pris le pillule puis implant de 17 à 21 ans après le retrait de mon implant j'ai toujours eu des cycles très réguliers (minimum 27jours et maxi 29).
En juillet dernier j'ai repris la pilule et arrêter en mai dernier.

Mes dernières règles étaient le 24 mai, j'en suis donc à J34 de mon cycle.

Alors je sais que les règles peuvent mettre du temps avant de revenir après le 1er cycle mais j'ai le bas ventre qui me tire depuis quelques jours un peu comme si j'allais avoir mes reds et non rien alors je guette d'autres signes mais non rien de rien donc je me dis que je psychote vraiment de trop et je me demandais juste si vous ça avait mis beaucoup de temps avant que les ragnagnas débarquent. Histoire de savoir au bout de combien de jour sans reds je dois m'inquiéter !
content050

Merci pour vos réponses qui vont surement beaucoup m'aider !

Dernière édition par faco le Sam 26 Juin 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptySam 26 Juin 2010 - 13:45

Pour moi 30 jours mais ce n'est pas représentatif vu le cycle suivant...

Je te comprends pour le psychotage... courage ! aav
florie
Habituée
florie

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptySam 26 Juin 2010 - 20:45

Ici 25 jours. Mais après ça dépend beaucoup des femmes, et le premier cycle peu être plus long, le temps de remettre la machine en marche.

Si tu psycote trop, fais un test content050
Moody
Gardienne du Temple
Moody

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:09

Le premier cycle était de 32 jours, normal pour moi.

Si tu psychotes, tu peux faire un test. Ca coûte 15€ (ou de l'ordre de), mais ça te permettra peut-être d'être plus sereine? Surtout que les signes de début de grossesse et ceux d'arrivée des règles sont très similaires, donc en fin de cycle, on ne sait pas trop ce qu'il se passe.

Je m'étais donné un temps limite avant lequel je ne faisais pas de test, je crois que c'était 35 jours.

timluck
A sa place au chaud
timluck

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:29

Ici, le premier cycle n'est pas vraiment un repère car j'allaite toujours ma grande petite Lisa lol (2 ans) et j'étais sous pilule mais je n'avais pas de regles. Elles sont venues assez rapidement mais sans vraiment compter. Puis, deuxiemme cycle au bout de 28 jours.
faco
Habituée
faco

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:03

Merci les filles ! Aujourd'hui toujours rien (J35) et pourtant cette nuit je me suis encore réveillée pensant avoir mes reds car mal au bidon. Ce sont surtout ces douleurs qui me "perturbent".
Je me suis dit que je ne ferais pas de test avant jeudi (journée off pour Doudou et moi) j'en serais à J39 je pense pas être plus longtemps patiente !
Selkis
Modératrice
Selkis

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:26

Alors ici 49 jours après les règles dû à l'arrêt de la pilule (arrêtée au bout de 4 jours de prise) par contre pas mal de petites pertes de sg pendant tout le cycle accompagné de douleurs au ventre...
C'est pas simple hein!!!
Et comme tout le monde, fais un test! content050
Courage aav aav

Dernière édition par Selkis le Dim 27 Juin 2010 - 10:55, édité 1 fois
elemmirë
Habituée
elemmirë

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:54

ici, pas de pilule mais implant, et un premier cycle de 50 jours apres retrait...

mais des douleurs au ventre, les seins tendus.. tout comme si j'etais enceinte lol!

je dirais, si ca te chipote, fais un test... sinon, laisse faire la nature Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? Content2
Mathou
Habituée
Mathou

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:31

je ne sais pas si ça va te rassurer, mais après 7 ans de pilule, mes premières règles sont revenues 15 mois après l'arrêt. mimique121 et après j'ai eu des cycles longs et irréguliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:56

mon premier cycle après l'arrêt pilule à durée ... 40J
mais j'ai eu trois mois d'attente de règle entre l'arrêt pilule et mon premier cycle.
faco
Habituée
faco

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:42

Wahou ! 15 mois Mathou ! Il y avait une raison à cela ? Tu as surement du consulter ta gygy ?

Bon ba c'est vraiment aléatoire d'une femme à une autre, je vais prendre mon mal en patience !
cinvava
Habituée
cinvava

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:36

Pour ce bb je suis tombée enceinte de suite apres l'arret de la pilule
donc par rapport au jour de conception, j'aurais eu un cycle de 24-25 jours a peine

mes cycles ont l'air d'etre bien plus court maintenant que je suis devenue maman, qu'avant ou j'etais aussi super reguliere mais 28 jours
Mathou
Habituée
Mathou

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:58

faco a écrit:
Wahou ! 15 mois Mathou ! Il y avait une raison à cela ? Tu as surement du consulter ta gygy ?

Bon ba c'est vraiment aléatoire d'une femme à une autre, je vais prendre mon mal en patience !

en fait j'ai aussi arrêté la pilule parce que j'en avais ras la casquette de manger des hormones, je ne la supportais plus du tout ! donc au début j'étais assez patiente parce que je voulais avant tout me retrouver, que mon corps fonctionne par lui même. j'ai consulté mon doc (homéo) au bout de 10 mois, parce que là je trouvais que ça commencait à faire long ! surtout pour mes envies de bébé.
RAS - traitement de fond homéo.
j'ai finalement consulté un gygy à 15 mois pour faire une écho, toujours RAS et les ragnagnas sont finalement arrivées deux jours après cette consult content050
pendant tout ce temps et après (cycle long rt irrégulier), j'ai pas mal appris sur mon corps et avec la méthode sympto-thermique. ça m'a permis aussi de ne pas me ruiner en test de grossesse. parce que bonjour le psychottage par moments content103
tornadette
Habituée
tornadette

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:35

moi c'était 28 jour soit un peu plus que la normale et des rêgle de 4 jour alors que d'abitude c'est 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?   Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule? Empty

Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?
Page 1 sur 1