Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dur dur les nuits en ce moment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanou
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

dur dur les nuits en ce moment! Empty
MessageSujet: dur dur les nuits en ce moment!   dur dur les nuits en ce moment! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:13

oui c le mot!
déjà , zélie ( vi c'est elle l'ainée, 2 mm!!) a mal aux dents euh enfin aux dents qui ne sont pas encore là, aux gencives quoi!!content034 content034
du coup elle chouine ( pas que la nuit!! pfffffffff) se reveille se rendort , se reveille ect....
ensuite malou, qui a bcp de mal à s'endormir, qui se reveille tjrs plrs fois par nuit , et qui finit tjrs dans notre lit!
alors le cododo j'aime ca , zom aussi ( en deuxième partie de nuitcontent050 ) mais euh si au moins on pouvait dormir un peu... le truc c'est que malou avec nous ou sans nous , ne dort pas.. elle joue, chante , rigole... du coup je dors pas , plus , suis fatiguée moi!!! alors quoi faire?? le bain du soir , bah elle dort plus vite mais le premier reveil intervient plus tot aussi!! les massages et compagnies , bah elle me semble pas trop receptive...
en gros mes nuits se resument à 3 h de sommeil entrecoupé! mais moi la journée faut que j'assure ! en plus de mes deux crevettes , j'ai les deux petits grands! et mon boulot et ma maison et zom.... suis crevée!du coup suis allée a la pharmacie aujourd'hui pour une cure de viatamines, et aussi de l'euphytose car j'ai les nerfs en pelote!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

dur dur les nuits en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: dur dur les nuits en ce moment!   dur dur les nuits en ce moment! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:58

pfffuuu...pas facile quand ça dort moyen ces bebettes!!!
j'éspère que ta cure de vitamine t'aidera...nous on sort de cette periode qui a durée assez longtemps pour nous...ça fait du bien!!!
sinon, ce qu'on faisait quan dvraiment on en pouvai splus, le week end, le samedi je faisais grass' mat et mon cheri s'occyuppait des enfants et lze dimanche vis versa...
Mon cher et tendre a aussi passé kk nuits a roupiller chez ses parents quand ça deveanit trop chaud!!!
voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur les nuits en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses nuits
» les nuits....
» Les nuits
» Aïe; les nuits....
» les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: