Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er coup de flippe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

1er coup de flippe Empty
MessageSujet: 1er coup de flippe   1er coup de flippe EmptySam 17 Mai 2008 - 5:29

j'ai eu unpeu peur mais plus peur que de soucis!!!heureusement!!!

jeudi j'avais hypermal dans le bas du ventre et le bebe n'apas arreter de donner des coups vers le bas!!! j'avais l'impression qu'il etait en train de sortir parfois!!!

du coup vendredi je stress trop et j'ai appelé ma SF qui m'a reçu le midi

le col est fermé et le bébé est haut!!!ouf !!stress pour rien!!!
c'est juste le bébé qui s'est mis enposition de sortie!!tête en bas du coup les sensations ont changé!!!

de plus ellepense que bébé n'est pas si gros que ça contrairement au dire du GYGY àla 2eme echo aumois demars!!!

maintenantje commence a vouloir me recentrer sur moi mais mon congé mater ne commence que le 10juin encore 3 semaines!!!heureusement que je suis pas au 35 heures!!!

a bientot pour l suite apresla 3eme echo dans 10jours!!j'ai hate de voir le bébé

annelor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

1er coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de flippe   1er coup de flippe EmptySam 17 Mai 2008 - 6:58

Ouf alors si tout va bien Smile

Pour ma fin de grossesse c'était pareil, sauf que moi j'ai sentis mon fils "tomber" dans mon ventre, mon ventre est descendu d'un coup, puis c'est vrai qu'a partir de ce moment les sensations sont différentes, moi aussi parfois je pensais qu'il était entrain de sortir xD

Vivement l'écho Smile aav
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

1er coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de flippe   1er coup de flippe EmptySam 17 Mai 2008 - 13:42

Comme je te comprends, j'avais parfois l'impression dans les dernières semaines que Corentin allait sortir d'un coup par la force tellement il appuyait sur le col!!! content103
Mais heureusement, rien de grave, je pense fort à toi, repose toi bien ma belle!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

1er coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de flippe   1er coup de flippe EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:47

Et bien Annlor, je partage tes maux ma belle !!!!!
Pour moi congès mat jeudi soir, et il me tarde comme jamais car j'ai un besoin vicéral de me centrer sur cette grossesse (qui sera surement la dernière) sur les mouvements de mon BB et notre harmonie.....................
Et du coup, je me tape des flips de branque du genre, "houuuu là, mais il est pas en train de pousser là ???" j'ai des contractions à gogo en fin de journée, je suis passée des décharges électriques dans la fouf à l'impression de sentir les os de mon bassin qui s'écartent : un truc de branque !!!!!!!!!!!!!!
Alors vivement le congès mat : achats pour BB, prépapartion de l achambre, de la valise et séances canapés avec mon loustic qui s'éclate dans le bidon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

1er coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de flippe   1er coup de flippe EmptyLun 19 Mai 2008 - 5:08

merci les filles!!! 0059_G
c'est vrai que c'est pas tres agreable!!hein!!!mais bon tout va bien pour le reste donc c'est le principal!!!

a bientot pour la suite content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





1er coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de flippe   1er coup de flippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de flippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier coup de flippe
» mon petit coup de flippe
» Coup de mou...
» Je flippe un peu là....
» agglutinines irrégulières: je flippe à mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: