Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taille de soutien-gorge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Taille de soutien-gorge Empty
MessageSujet: Taille de soutien-gorge   Taille de soutien-gorge EmptyLun 22 Aoû 2005 - 7:50

Coucou,

Il me semble avoir déjà vu passer des choses là-dessus mais je ne retrouve pas les posts. Je voudrais finaliser la préparation de nos affaires à bebe et moi pour nos valises et je n'ai pas encore de soutien-gorge d'allaitement car je ne sai pas quelle taille je ferai! Avez-vous des recommandations à ce sujet? Il faut peut être en acheter un ou deux et puis attendre de voir vraiment quelle taille on fait. Qu'en pensez-vous? La poitrine change-t-elle drastiquement de taille en fonction de la lactation?

Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Taille de soutien-gorge   Taille de soutien-gorge EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:42

Il parait qu'il faut prendre un bonnet de plus que la taille ne fin de grossesse, à cause de la montée de lait ... mais je laisse les expertes te confirmer ça !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Taille de soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Taille de soutien-gorge   Taille de soutien-gorge EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:36

Happy Girl a écrit:
Il faut peut être en acheter un ou deux et puis attendre de voir vraiment quelle taille on fait.


C'est ce que j'ai fais et je regrette pas car j'ai dû en racheter Confused

Sinon y'en a des multitailles mais je sais plus où les trouver ! Je vais chercher un peu !

Après ça dépends aussi de ton projet d'allaitement. Si tu veux allaiter 1,2,3 mois c'est pô trop la peine d'investir dans des soutifs super chers, tu peux en trouver des parfaits à Vert Baudet...
Si tu veux allaiter plus, voir jusqu'à point d'âge Mr. Green tu en auras peut être vite marre des soutifs d'allaitement et tu voudras ptetre remettre tes soutifs d'avant (et avec la dextérité que tu aura acquise, tu pourras te le permetre Mr. Green )

Perso moi j'aime bien mes soutifs d'allaitement, j'aurais du mal a en remettre d'autres quand j'allaiterais plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Taille de soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Taille de soutien-gorge   Taille de soutien-gorge EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:18

Ben j'aimerais bien allaiter un moment car en fait après mon congé mater il faudra que je me trouve un nouveau job donc je ne serai pas dans un bureau 100% du temps tout de suite donc j'envisage la chose au moins 6 mois et après on verra comment je peux m'arranger avec le boulot pour poursuivre.

Je pense que je vais commencer avec 2 soutifs pas chers de Vert Baudet histoire de savoir quoi mettre à la mater et on avisera ensuite pour les soutifs de compet' content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de soutien-gorge Empty
MessageSujet: Re: Taille de soutien-gorge   Taille de soutien-gorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de soutien-gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat soutien gorge allaitement
» Soutien gorge, brassière, besoin d'avis
» Soutien-gorge d'allaitement
» Allaitement sans soutien-gorge : possible?
» Où acheter soutien gorge allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: