Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat soutien gorge allaitement

Aller en bas 
+2
petilou
ness545
6 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:36

Coucou les mamans,

je viens vous voir pour vous demander si il a une marque qui vous a plus pu en soutien gorge d'allaitement.

J'aimerai des bon pour avoir un bon soutien et que ce soit pratique.
Et savoir si ma poitrine va reduire au cours de l'allaitement la j'ai pris durant la grossesse 3 bonnet de plus. Ca va rester comme ça ou je vais revenir a ma poitrine de base ?
Pas que je prenne 3 ou 4 dans mon bonnet actuelle et d'avoir en racheter d'autre parce que je flotte dedant.

merci les filles ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:03

J'en avais acheté chez Verbaudet en les essayant. C'était une 5 jours après la naissance. Si j'avais acheté en avance je crois que je me serai plantée sur la taille (montée de lait, etc...).
En attendant je faisais avec des brassières souples.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:13

pour les marques
il y'a Anita super maintient mais pas très glamour
sinon mes préférés les hotmilk bon maintient et plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:47

Tu peux aussi aller sur mamanana, ils donnent de bons conseils pour les tailles et ils ont beaucoup de styles différents.

J'ai aussi attendu la montée de lait pour acheter, j'aurais pas eu la bonne taille si j'avais pris avant la naissance. J'ai fait sans soutif les premiers jours (j'étais quand même au lit...)
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:48

pour la taille, on m'a conseillé de prendre 2 tailles au dessus de ce que je portais à 7 mois de grossesse.
un seul suffit dans ces dimensions parce que ca ne dure pas éternellement, mais avec la montée de lait, il faut avoir de la marge !
tu peux compléter avec des brassières souples, ou attendre pour acheter la taille dont tu auras besoin plus tard... mais ca me semble assez long pour se stabiliser (quand ils font une poussée de croissance, ils tètent plus et la poitrine regonfle, en tous cas pour ma part...).
petit conseil que l'on m'a donné: la montée de lait peut etre douloureuse +++ les 1ers jours, il vaut mieux acheter un soutien gorge sans armatures pour commencer parce que certaines femmes ne les supportent pas !

pour les marques, Anita est beaucoup mieux que vertbaudet niveau soutien (j'en ai un de chaque), mais c'est sur que ce n'est pas le meme prix...
pour le coté sexy, je ne me suis pas encore penchée sur la question... je suis en recherche aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:39

ici c'est ceux de la halle aux vetements content050

selon le modele choisi, simple et tres bon soutien, ou plus joli et soutien un peu moins... j'ai des simples pour les montees de lait /pic de croissance, t pour les autres jours les jolis suffisent bien (j'ai 2 a 3 tailles de plus qu'en temps normal quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:32

Merci pour tous les conseils

Au debut j'avais l'optique de prendre du pratique en attendant d'avoir la bonne technique.
Et prendre plus sexy plus tard histoire de rester femme et pas que maman.
Faut faire plaisir un minimum a mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:48

les hotmilk sont aussi pratik que les autres si c'est ta crainte
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Achat soutien gorge allaitement Empty
MessageSujet: Re: Achat soutien gorge allaitement   Achat soutien gorge allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat soutien gorge allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de soutien-gorge
» Soutien gorge, brassière, besoin d'avis
» Allaitement sans soutien-gorge : possible?
» Où acheter soutien gorge allaitement?
» Soutien-gorge allaitement grande taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: