Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soutien-gorge d'allaitement

Aller en bas 
+2
Saphaëlle
Aliluc
6 participants
AuteurMessage
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:03

Bonjour à toutes.

Où puis je trouver des jolis soutiens gorges d'allaitement, confortables ...
Ceux que j'ai sont un peu tous blancs et moches ... et puis c'est dommage car ceux ci on les montre un peu plus que les autres content050.

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:04

Je sais que c'est pas du tout "commerce équitable" que du contraire 02_05_The-Definition mais H&M, ils ont une gamme pour femme enceinte très sympa, très à la mode, et dans des prix sympas et je sais que là tu peux trouver des s-g très mignons avec dentelle ou décoration.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:05

j'en ai vu sur la redoute en ligne...j'ai regretté de pas en avoir l'utilité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:10

H&M, je n'en ai pas de faciles d'accès mais peut être qu'ils vendent par internet ?

Pour la redoute, je vais regarder, merci ;)


Par contre on prend quoi comme taille déja : 2 tailles + 2 bonnets en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:14

aliluc ... dis pas ça ... 2 tailles en plus ??!! pascontent166 pascontent166
je vais jamais trouver ma taille pascontent060 pascontent061 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:31

Ca dépend d'où tu pars content050 .
Pour mon cas il y a de la marge content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:49

bin moi je fais du 90 E voir F alors pour le 90 je vais pouvoir trouvé + 2 mais pour F ... j'ai déja du mal a trouvé F ... je sens que je vais me prendre la tete pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:09

Pour les soutilf d'allaitement, j'avais trouvé mon bonheur chez HM et Woman Secret (mais là que des couleurs basics : noir ou blanc).
J'en avais vu aussi chez Etam Lingerie et C&A.

Pour les grantes tailles, je recommande plutot Hema.

Perso, le truc que je ne supportais pas c'était les armatures (et certaines marques proposent des soutifs d'allaitement avec pascontent149 ).

Certains magasins de puériculture "nature" vendent des soutifs et/ou des vetements (parce que ça compte aussi...).
Moi, j'aimais pas avoir le dos à l'air libre en hivers, donc, je mettais un petit débardeur ou T-shirt d'allaitement sous mes vetements "normaux".

Pour la taille, ne sachant pas, je n'avais acheté qu'un soutif (une taille et un bonnet au-dessus) et une fois la montée de lait passée, j'avais envoyé mon homme refaire du stock au magasin avec les références précises (il ne s'était pas trompé, mon homme est un héro content050 ).

Enfin, en cherchent sur le net, il y a moyen de trouver des trucs pour confectionner des soutifs d'allaitement à partir de soutif "classic". Ca n'avait pas l'air trop difficile à réaliser mais j'ai découvert le truc trop tard mimique121
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:57

merci pour tes astuces kiokoiette Smile
je vais devoir commencer a m'y pencher ... car mes soutifs commence a être trop petits :s
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:16

Il y a sibellia sur le net aussi qui fait des soutien gorge d'allaitement qui changent de ceux tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge allaitement grande taille!
» soutien gorge d'allaitement
» Achat soutien gorge allaitement
» Où acheter soutien gorge allaitement?
» Allaitement sans soutien-gorge : possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: