Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon hom me fout la pression...

Aller en bas 
+10
mariva02
maman Ca-o
Naïa
casou
chlamy
Claire
Lovely
pouxdeluxe
Nadëa
Majka
14 participants
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:20

Voilà, j'ai le projet d'un AAD. A priori mon hom me suit (en gros il dit "tu fais comme tu veux je m'en fous"... pascontent127 )

Sa seule angoisse (avouée en tout cas), c'est que mes cris rameutent les voisins, qu'ils appellent les flics et tout le bazar (on est en appart très mal insonorisé).

Alors au début je me suis dit: tanpis, je prendrais sur moi pour pas moufter un bruit de tout l'accouchement, mais je commence à me dire que ça pas être possible, car me retenir de gémir ou crier je risque de bloquer mon accouchement plus qu'autre chose. Mais j'ai assez peur de sa réaction si je crie, et de celle des voisins aussi je crois...

Pfff, ça s'est passé comment pour celles qui ont aussi accoucher en appart?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:34

je peux pas t'aider. mais c'est ce que j'ai pensé une ou deux fois. genre je cris trop et on voit débarqué les flics pendant mon accouchement! j'imagine même pas leur expliqué ce qui se passe! je pense pas qu'ils comprendraient.

c'est peut-être con je connais pas tes voisins (dans mon ancien apart ça aurait été impossible), et si quand ça approchera tu leurs explique vite fait votre projet?

genre il risque d'y avoir du bruit pas pour cause de fiesta mais pour cause d'accouchement.

sinon je sais pas essaye de crier chez toi et voit si qlq1 appelle les flics. content050

dsl je t'aide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:37

Bonsoir, désolée, je n'ai pas de raponse, car pas d'expérience, mais dna sl'idée d'un AAD, ta question m'intéresse bougrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:41

Je me permets de donner mon avis, mm si j'ai pas vécu ça.

Moi a ta place, mm si je ne connais pas tes voisins, je le ferais si c'est vraiment mon souhait d'accoucher chez moi.
Je m'en ficherais total d'eux, biensur on vit en copropriété alors on peut pas non plus faire tout ce qu'on veut, okay, mais on peut toute fois les prévenir...
Certes c'est pas commun, mais qu'importe, ca se passera comme ca quand mm, mm si ils ne sont pas capable de le comprendre.

Moi je pense pareil, faire un ptit mot expliquant ton souhait, et basta. Y'a pas de raison qu'ils appellent les flics.

Enfin moi si je devais penser a mon AAD, je penserais mm pas aux voisins lol aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:07

MArie Gaelle, au pire, avant d'appeler les flics, ils viendront taper non?
Et puis, il suffira que tu les previennes ou que ta doula le fasse si vraiment tu cries trèèèès fort... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 6:53

Comme les filles, et puis tu vas pas hurler pendant 3 heures non plus, en général, on s'exprime de cette façon pendant la délivrance qui est la plus douloureuse!
Moi j'ai crié trèèèèès fort, c'était en journée, y a pas eu de soucis!
Et puis je vais te dire, à ce moment là si tu cries, c'est que tu te laches, et je peux te dire que tu te contrefiche des voisins et de tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 7:35

moi c'était ma peur à moi pour Adrien ! crier ... et le fait est que je connaissais mes voisins dont certains étaient des amis !
bref, c'était ma peur et mon homme lui me disait qu'il s'en foutait, que les voisins s'en fouteraient, que si j'accouchais en journée ils ne seraient pas là et tutti quanti !

bref, le jour J ... forcément j'ai accouché le soir ... donc les gens étaient chez eux ... et je m'en suis foutue complètement !
chez nous nous plus ce n'était pas insonorisé puisqu'on entendait TOUT ce que faisaient les voisins ! marcher, limite respirer !
et bien ... seul le voisin du dessus m'a entendu ! les autres niet de chez niet !

et mon voisin du dessus ... est resté scotché dans son canapé car sa femme, absente ... avait accouché 3 semaines avant ... et quand Adrien est né il lui a téléphoné et a dit : ça y est, il est né !! content103 content103 content103

ça m'a gêné quand il m'a raconté mais il m'a dit qu'il avait sans doute entendu car la réminiscence était rapide après l'accouchement de sa femme !

et pour Gaëtan, en maison donc rien à foutre de crier ou pas ... et bien je n'ai pas crié du tout content103 content103 content103

donc franchement rassures ton homme en disant que tu ne crieras pas ... comme ça il arrêtera de te mettre la pression
et toi ... passe à côté ! ces cris ne sont pas des cris qui font appeler les flics !
et surtout je pense qu'on a l'impression de crier fort alors qu'en fait on ne crie pas si fort que ça ... parce que franchement pour Adrien je suis étonnée que les autres voisins n'aient rien entendus !!

et surtout laisse toi vivre ! qui sait ... peut être auras tu envie de hurler ou au contraire aucune envie de crier ... tu ne peux pas savoir ... et en effet laisse faire ... sinon tu risques de te bloquer !!

En tous les cas mon homme m'a dit qu'en effet les cris n'étaient pas vraiment des cris ! et il le redit quand il voit des films d'AAD ! ce sont des cris d'effort pas des cris pour hurler ! donc cela n'a pas la même sonorité !!

en tous cas ura1 ura1 ura1 qu'il soit OK pour l'AAD !! rholalala cela approche ... ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:20

c'est ton appart, ton accouchement, ta vie, et c'est ce qui compte, soit tu les previens (les plus proches, les plus ouverts), le regard qu'ils te porteront, tu t'en fiche, au moins tu sais qu'ils sauront et n'appelleront pas les flics, ou bien tu laisses faire, et crois moi, les flics seront bien mal à l'aise s'ils viennent jusque chez toi, ... pour peut que ça soit fini au moment ou ils arrivent, tu leur montre la belle bouille de ton boutchou avec un grand sourire,
content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:27

Bon au pire ils penseront que vous l'amour comme de bêteeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:58

Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais accouché, mais pourquoi ne pas mettre un petit papier sur la porte, style "désolée du bruit, mais un bébé est en train de naitre", si vraiment tu fais du bruit tes voisins auront peut être l'intelligence de venir te voir avant d'appeler les flics.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 10:08

De toute maniere si vraiment il y a du bruits comme te disent les filles les voisins viendront d'abord te voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression..   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 10:33

en effet un petit mot sur la porte un peu attendrissant ou avec un peu d'humour genre "bébé fait son entrée" peut très bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 12:07

bah en fait c'est surtout mon voisin d'en dessous, c'est un vieux garçon qui vit chez sa mère. Et il est tres a cheval sur les nuisances sonores. Genre on invite des amis a diner que deux ou trois fois pas an, et en general c'est fini avant minuit, toujours un samedi, bah lui a 22H30 il vient toquer à la porte...

donc je le crois pas tres comprehensif, et j'ai pas envie d'aller lui raconter ma vie avant, mon accouchement c'est intime ça le regarde pas.

Par contre oui, il va quand meme venir frapper a la porte avant d'appeler les flics je pense, et puisque ma doula se propose si gentillement d'aller lui ouvrir pour lui expliquer... content107
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 14:00

ahh vive les doulas content103 content050

mais oui franchement ce jour là tu t'en fous ! et en principe le son ne devrait pas descendre !!

t'inquiète pas ...
et t'es pas scientologue à devoir accoucher dans le silence !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:33

idem que les filles. tu peux aussi juste expliquer que tu es enceinte et qu'il est possible qu'il entende du bruit quand tu auras des contractions. sans en dire plus. tu n'as pas besoin de lui dire que tu vas accoucher là. il sera juste prevenu du bruit et ne s'inquietera pas.
et franchement, je pense qu'un femme qui crie pour accoucher, ce n'est pas forcement plus bruyant que les cris parfois stridents d'un nourrisson! et là, on se pose moins de question pour le coup! bizarre content103
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:08

maman Ca-o a écrit:
Bon au pire ils penseront que vous l'amour comme de bêteeeeees!

Je pensais justement crier plus fort dans les dernieres semaiens pour les habituer au bruit ! silly silly silly silly silly silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:11

content103
Revenir en haut Aller en bas
manu-rêva
Construit son nid
manu-rêva


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptySam 3 Mai 2008 - 15:52

salut!c'est super de vouloir accoucher chez toi!tu vas vivre une experience formidable!moi aussi je craignais 1peu d'ameuter tout le quartier mais je me prenais pas vraiment la tête avec ça, je me disais aussi que c'etait mon accouchement et que j'avais bien le droit de me lacher...et c ce que j'ai fait!ça me soulageait vraiment de pouvoir faire passer la douleur a travers les sons, et puis nous avons aussi guidé Amalia par la voix!Finalement les voisins de droite qui avaient ete prevenus de notre projet étaient partis en w.end lorsque bb a pointe le bout du nez..lorsqu'ils sont revenus ils ont vite entendu que notre petite était là!concernant les autres habitants du quartier, personne ne m'a fait de remarque. De toute façon c'est tout à fait naturel de gémir ou de crier dans un tel moment!l'idee du petit mot sur la porte me semble sympa, pense peut-être à prévenir ton vieux jeune homme de voisin de ton projet sans entrer dans les détails!tu verras au moment crucial tu ne penseras plus du tout à lui de toute façon! @+!manu
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:34

Je me posais un peu la même question parce que dans notre appart, on entend pas mal les bruits des voisins... En dessous, je pense pouvoir expliquer à ma voisine car on est très proche, et si ça se trouve, c'est peut être elle qui gardera Lucie, si je décide d'accoucher à la maison...
Pour le voisin du dessus, ma foi, ça sera la "vengeance" pour le boucan qu'il fait à toute heure de la nuit avec sa nouvelle chérie... silly (dès fois, il va peut être croire que mon amoureux me fait plus d'effet qu'il n'en fait à sa copine content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:48

hi hi ça me rappelle mon aad
dans une maison, mais en lotissement (beeeerk), genre pallissades+ regards derrière les rideaux dès qu'un "non-identifié" se pointe (je vous rassure on a déménagé depuis)
en plus, matériaux neufs tout pourris, murs totalement perméables aux sons !

et bien, personne n'a dit un mot (alor que je "poussais des cris de bête", dixit homme, moi je ne m'en rappelle pas, et que la sf est arrivée à 200 à l'heure dans le lotissement à minuit 20, s'est garée comme une m...., bref a fait un raffut pas possible vu que je l'attendais euh, très fort ! )

je pensais vraiment qu'ils appelleraient les flics (et le jour J, je n'en avais effectivement rien, mais rien à taper : déjà mon mec existait à peine, alors les voisins !)

on en a déduit que les gens sont méfiants et flippés mais aussi très peureux, et que si des bruits d'agonie se font entendre, ils restent planqués chez eux... Euh, je réalise que je devrais peut-être dire autre chose que "bruits d'agonie" content103

en fait, la psycho avec qui j'ai fait de l'hapto m'a dit un jour, alors qu'on parlait des bruits d'accouchement, "je n'ai entendu des sons d'une telle intensité que dans le cas de personnes à qui on annonce le décès soudain d'une personne très proche"...

ça m'a bien fait gamberger : la naissance, la mort, le début, la fin, l'amour, la vie...

bref, c'est pas forcément "bruyant" : juste "intense"

en fait, côté pratique, la doula qui prévient les voisins gentiment, c'est le pied
le petit mot, j'aime bien aussi

effectivement, vieux ronchon va devoir s'y faire : après, il entendra des cris de bb, et ça peut être bien sonore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hom me fout la pression... Empty
MessageSujet: Re: Mon hom me fout la pression...   Mon hom me fout la pression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hom me fout la pression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pression de l'avortement.
» Finis la cuillère et vive les doigts, trucs et astuces
» conception sans pression
» il est où le robinet pour augmenter la pression ?
» Amiosynthèse et pression du corps médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: