Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déjà 6 mois....................

Aller en bas 
+5
chlamy
néo
Célinette
Nadëa
kinout
9 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:28

Déjà 6 mois qui se sont écoulés et j'ai toujours ce putain de sentiment de ne pas profiter pleinement de ce petit bouchon dans mon ventre..................
M'enfin je trouve quand même quelques minutes pour vous mettre au jus des dernières nouvelles.
Depuis plusieurs semaines je passe d'une gastro à une rhyno, puis regastro, bref, je cultive le microbe, du coup je plafonne à 9/5 de tension en permanence et j'ai surtout la sensation de me trainer de la maison au boulot, chez la nounou en passant par mes formations.....................................VIVEMENT LE CONGES MAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière frayreur en date : mon analyse du diabète qui se rélève positive au premier test...................là j'avoue que j'ai pris un pet au moral........c'était la semaine dernière.
Du coup il a fallu que je fasse le test sur 3 heures en me faisant piquer toutes les 1/2 heures, soit 7 prises de sang au total dans la matinée, j'ai cru disjoncter. Au bout dela 4ème forcément je commencer à virer translucide mais j'ai tenu bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et finalement : TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon taux est correct, je peux donc continuer mon petit bonhomme de chemein tranquille.........................OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà tout cequ'il y a de nouveau, mon petit mecton n'a toujours pas de prénom, mais sa chambre avance petit à petit et lui trotte toujours sérieusement dans mon bide !!!! quel bonheur !!!!!!

Allez je vous fais de gros bisous et à bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:46

moi j'ai pu profiter de ma grossese qu'une fois en congé mat! j'espère qu'il arrive bientot (moi il est tombé à 6 mois j'étais épuisé) que tu profites aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:29

Contente d'avoir de tes nouvelles Emilie... zen ma belle ! prends soin de toi, pose toi, bichonne toi... je sais qu'une 2e grossesse c'est toujours plus speed qu'une premiere mais faut pas oublier que tu es enceinte quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:57

Je me demande si tu devrais pas faire une cure de chlorure de magnésium, ou d'oligo éléments.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:22

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais.... aav
Et rassures toi, tu n'es pas la seule à ne pas avoir vu passer la seconde grossesse, c'est difficile avec un ainé, un boulot, une maison et un homme de se consacrer autant à son bidon que lors de la 1ère grossesse....
Par contre, reposes toi quand même, t'as pas moyen de te faire arrêter un peu avant? Ce serait pas du luxe avec ta culture permanente de tes microbes??? content050


Dernière édition par chlamydospore le Ven 4 Avr 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:29

bon courage !! et c'est sur une seconde grossesse ça va tellement vite !!
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:31

Chouette d'avoir de tes nouvelles...

Bonne continuation de grossesse et profite à fond content050
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:37

coucou
contente d'avoir de tes nouvelles
bon le test pour la glycemie est negatif plus de peur que de mal!!!
je sais pas si tu as lu mon poste mais moi aussi le gygy que ne voit pourtant que pour les echos a voulu me faire peur mimique112
mais depuis le debut je ne voulais pas faire de test o sullivan car j'ai eu une bonne leçon avec vivien!!!
glycemie a jeun et 2h apres mais pas 100gr de sucre non non!!!

si cela peut te rassurer je ne vois pas le temps passer mais perso je prefere ça car pour mon premier j'ai le souvenir d'une grosse baleine qui attend l'accocuchement sur le canapé et là par contre je fais pleins de trucs et je me sens plus utile

pour les gastro a repetition meme mon medecin traitant m'a conseillé de prendre du komboutcha ou du kéfir
un verre tous les jours pour refaire la flore intestinale mal menée pendant la gastro!!!

bonne suite
annelor 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:36

Waaa les pds moi qui suis super angoissée à l'idée d'une seule tous les mois je crois que 7 en une matinée je fais une syncope !!!! En tout cas contente de savoir que tout va bien, je ne sais pas si ça passe plus vite pour numéro bis mais l'impression de ne pas en profiter ça je suis comme toi, et encore c'est le début !!!
et finalement ou vous en êtes avec le prénom ? As-tu validé Joshua ???
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptySam 5 Avr 2008 - 7:01

Citation :
et finalement ou vous en êtes avec le prénom ? As-tu validé Joshua ???
à mon grand désespoir, toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!! pascontent184 et le pire c'est que chéri m'a parlé de Timothy et j'ai fait la connerie de lui dire que j'aimais bien, c'est vrai en plus je trouve ça mignon, alors pour lui on a trouvé un terrain d'entente, mais comme je lui dit, mon coup de foudre à moi c'est Josh et je préfère un coup de foudre à un terrain d'entente content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... EmptySam 5 Avr 2008 - 17:44

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! aav Prends bien soin de toi en attendant le début de ton congé mat'. Tu ne peux pas prendre les congés patho pour avancer un peu ton arrêt ?

Et bas toi pour Joshua ! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà 6 mois.................... Empty
MessageSujet: Re: déjà 6 mois....................   déjà 6 mois.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà 6 mois....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déja
» 5 mois et déjà un peu de lait !!!
» Rendez-vous du 8ème mois... déjà !
» 6 mois de grossesse et déjà une loque...
» Déjà du ventre à 2 mois de grossesse ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: