Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toxo :(

Aller en bas 
+24
catherine27
melimaman
Happy Girl
Yaël
Fanys
mariva02
néo
maman Ca-o
Claire
petilou
Ninie
Majka
Perrine
Doudounette
Flora
missgege
fabienne&quelqu'un
Myrtille
Taïra
Nadëa
tribudevero
Séverine
floreange
Arya
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudounette
Construit son nid



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:12

bein mince....c'est dingue, j'ai toujours cru que cette histoire de toxo n'était qu'un flippe de plus des medecins...J'pensais pas que ca arrivait vraiment en fait...
J'espère que tout va bien se passer... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:51

Je pense bien fort à toi Dine et j'espère que tu n'as entendu que des prophètes de mauvaise augure.
Pleins de poutous aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:40

Je pense très fort à toi et ton poussin ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:47

Ma pauvre Blandine, ça fait beaucoup pour un debut de grossesse, entre le deracinement, la recherche d'un boulot, d'un appart...
Si tu veux que je vois pour uen doula dans ton coin par contre, n'hesite pas...
JE t'envoie tout plein de courage... aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:45

Je suis de tout coeur avec toi! J'espère très sincèrement que tout ira bien. N'hésites pas nous sommes là pour les joies, les coups durs et les coups de blues.
aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:55

Oui comme dit Claire ça fait beaucoup.
Les pro-biotiques pourraient te faire du bien pour les anti bio, enceinte je pense que c'est possible aussi.

Une tonne de force pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:39

Plein de courage!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:45

Dine je croise les doigts pour que cela ne soit "rien" et que tu puisses te détendre aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:45

C'est tellement un cauchemar une séroconversion en cours de grossesse, en plus extrêmement rare finalement, la sf de l'hopital m'avait dit de ne pas stresser car certaines femmes n'attrapaient jamais la toxo.
Bravo pour avoir refusé le prélevement au cordon en tout cas, c'est très courageux.
Il ya peu d'échanges placentaires les premières semaines et le foetus est tellement fragile, donc en effet, soit ton bébé n'a rien eu, soit il n'y aurait pas survécu.
je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:43

Bonjour à toutes !
Me revoilà après quelques semaines sans accès internet, dont deux sans téléphone, coupée du monde.... mais ça y est j'ai un chez moi, ça c'est la bonne nouvelle.
Ma fille a décidé d'être une "grande fille" et commence à aller sur le pot plus de couches la journée, ça me remue de la voir si indépendante du haut de ses deux ans deux mois... moi qui attendait tranquillement l'été !
Et puis ma grossesse... la toxo pour le moment ça fait un mois que le verdict est tombé, mais comme le résume si bien Néo, le bébé n'a surement rien sinon j'aurais surement fait une FC mais je me retrouve quand même avec les antibio 3 fois par jour jusqu'à la fin ! Mais je me dis que ça pourrait être pire !
Concernant le suivi, la SF libérale que j'avais trouvé ne me fera pas de suivi car à cause de la toxo elle préfère que j'aille à l'hopital. Pas vraiment le choix au final parce que Moulins c'est trop petit et trop perdu pour espérer autre chose... Alors pas grave, on se fait notre bulle en ce disant que c'est le bébé avant tout, même si je n'accepterai pas n'importe quoi. Je te contacterais Claire pour vois si tu connais une doula, pour l'instant mes recherches personnelles n'ont rien donné...
Je suis un peu découragée de me retrouver perdue au milieu de nulle part c'est loin de nos projets mais bon il y a surement une raison !
Merci pour tout vos messages, je dois aller vider quelques cartons parce que l'emmenagement c'est pas encore ça !!!
Bises à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:12

Désolée pour tout ça, ce n'est pas de tout repos ... j'espere sincerement que tout ira bien !

quand as-tu ta prochaine echo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:00

Bon courage pour les cartons et pour cette période intermédiaire pas très facile... aav
Tu es à Moulins dans l'Allier?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:18

Félicitation pour Elisa une grande fille maintenant aav
Je te souhaite de passer une grossesse plus sereine maintenant que vous êtes installés. aav
Il n'y a pas de doula dans ton coin que qui pourrait t'accompagner pour te soutenir lors de l'accouchement à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:42

La prochaine écho est le 20 mai... Et je suis bien à Moulins dans l'Allier (la vie est bizarrement faite parfois !!!) J'ai d'ailleurs appris que s'il y avait le moindre doute on m'enverrait à Clermont Ferrand, à une heure et demi d'ici parce qu'à Moulins ils n'ont pas ce qu'il faut...
Puis la doula, je cherche avec l'aide de Claire, bien que je n'ai que peu d'espoir car ça semble trop rare ! Hier soir je me disais que je n'avais plus qu'à être ma propre doula !!!
Voilà voilà... Je vous donne des nouvelles pour l'écho, mais selon moi il n'y aura rien de spécial (je vous dis pas les coups que bb me donne, il va très bien !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:22

c super ton bébé te dit : "regarde maman comme je gigote !!!!" c'est bon signe !!!! tu as raison d'être confiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:55

Merci tite maman....
Aujourd'hui pourtant plus si confiante, mon homme vient de me parler du témoignage d'une collègue de boulot : sa soeur a accouché d'un bébé qui est dcd à 2 jours (malformation cardiaque non décelée à l'écho) et une de ses amies a eu un enfant dont le cerveau ne se développait pas normalement (elle le savait à l'écho qu'il y avait un risque mais a décidé de prendre une chance ) et qui est parti à 3 ans.... Les deux à cause de cette **** de toxo !
J'ai une grosse boule dans la gorge, moi qui me disait mais non tout va bien, je pensais avoir évacué tout le stress, l'écho dans deux semaines ne me faisait pas peur.... mais je ne sais pas si je serais capable de mettre au monde un enfant sachant qu'il partirait trop vite, je ne crois pas si je serais capable de ne pas mettre au monde un enfant sachant qu'il pourrait vivre...
Je sais que certaines d'entre vous sont passées par là, j'ai toujours eu beaucoup de peine en lisant leurs témoignages, je les trouvait tellement fortes et je partageais leur douleur en me doutant que ce qu'elles vivaient étaient mille fois pire...
Peut-être que tout va bien mais mon homme veut que je me pose la question avant l'écho.
Et je n'y pensais pas du tout, je m'étais tellement rassurée.... Moi qui aspirait à ce qu'on nous laisse tranquille, je me dis que l'hôpital c'est peut-être le mieux, je suis presque prête à me laisser tout faire pourvu que mon bébé aille bien...
Pff je suis pas bien aujourd'hui, en plus on était à table quand il m'a raconté ça, Elisa m'a vu pleurer elle n'a pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:17

te lire me donne des frissons, dine... ca me rappelle trop de choses mais, ici, toutes les chances sont de votre cote, gardez espoir, je pense a vous et vous envoie plein de bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:56

Dine, je t'envoie toute mon affection...

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:09

Nous pensons toutes très fort à toi et t'envoyons toute notre énergie positive... abc
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:56

Je pense fort à toi... courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:28

olalala avec le déménagement j'avais pas du tout suivi. je suis vraiment navrée pour toi, pour vous. je t'envoie plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:59

Merci pour vos ondes, Fabienne surtout, je m'en veux de te donner des frissons, je suis passée par tous les stades aujourd'hui avec ces histoires mais je vais me ressaisir, essayer de prendre les choses au jour le jour comme je le faisais jusqu'à ce midi....
Désolée pour ces grosses angoisses, en ce moment je ne croule pas sous les confidentes, et je n'ai que le forum !
Je rêve d'un café avec une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:12

ne sois pas désolée d'en parler, c'est normal et il Faut que tu puisses exprimer tes craintes.
Dans ce genre de situation même quand on veut positiver au maximum il y a toujours des moments durs, donc les jours passent en dents de scie, un coup la confiance et l'autre la peur qui nous rattrape. C'est facile de se répéter en leit-motiv "confiance, confiance !!!" mais pour appliquer cela c'est une autre paire de manches. Bref, fais comme à ton habitude car tu fais déjà au mieux, tu es très courageuse, et je t'envoie tout mon soutien. N'hésites pas à écrire ici même les coup de cafards, je pense que tous les messages chaleureux que tu reçois en réponse prouvent que tu peux t'appuyer un peu sur notre énergie quand la tienne n'est pas au top.
Je pense fort à toi ... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:45

j'aurais pas dit mieux que titemaman. on est là pour toi n'hésite pas à venir. je crois les doigts pour vous, pour que tout se passe bien. je vous le souhaite vraiment. plein plein plein de bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:38

Élisa&Dine a écrit:
Merci pour vos ondes, Fabienne surtout, je m'en veux de te donner des frissons, je suis passée par tous les stades aujourd'hui avec ces histoires mais je vais me ressaisir, essayer de prendre les choses au jour le jour comme je le faisais jusqu'à ce midi....
Désolée pour ces grosses angoisses, en ce moment je ne croule pas sous les confidentes, et je n'ai que le forum !
Je rêve d'un café avec une amie...


oh non, je ne voulais pas te culpabiliser, du tout... je comprends bien ce que tu vis, meme si tu n'en es pas la, pas du tout meme!
Est-ce que tu sens dans ton corps que quelque chose cloche? Moi, des le 2eme mois, j'ai senti que c'etait foireux, je ne savais pas quoi mais je n'etais pas sereine et mon homme non plus... Si tu te sens bien, si bebe bouge bien, c'est bon signe non? Moi je pense...
Je te fais plein de bisous et je prends mon cafe avec toi, en pensees aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxo :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxo :(   Toxo :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxo :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toxo???
» Toxo
» toxo ....
» viande congelée et toxo
» question contamination toxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: