Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toxo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinousse
Invité




Toxo Empty
MessageSujet: Toxo   Toxo EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:18

Bonjour,
je reviens de l'hosto où j'ai revu mon bb 0059_G
et j'en ai profité pour demander quelles analyses mon gynéco m'avait prescrites, si c'était juste des analyses d'urine ou si yavait des analyses de sang aussi vu que j'arrivais pas à déchiffrer le dernier terme. Et là l'autre gynéco de me dire que c 1 toxo.

Seulement je sais que je suis immunisée depuis ma 1ère grossesse, en 2000. Comme j'avais viré les papiers j'ai refait les analyses pour ma 2è grossesse en 2003. Les taux étant élevés j'avais refait les analyses 3 semaines plus tard. Conclusion "immunité ancienne". J'ai toujours ce papier. Ma gynéco avait voulu me faire refaire les analyses pour mon 3è. Quand je lui avais montré le papier elle ne l'avait pas fait faire. Là j'ai dit au gynéco que j'étais immunisée, j'ai montré mes papiers. Tout ça en début de grossesse bien sûr. Et là brusquement, à 6 mois 1/2 ça le prend comme 1 envie de pisser de me faire faire ces analyses???
Est-ce qu'on peut perdre son immunité? J'ai toujours entendu dire que non mais bon... pourquoiil me fait faire ces analyses?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Toxo Empty
MessageSujet: Re: Toxo   Toxo EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:28

heu...je dirai mystère...lui il flippe à mon avis et veut vérifier par lui même et du coup c'est une mesure préventive excessive qui devient flippante en tout cas très questionnante pour la femme enceinte que tu es qui du coup se met à avoir beaucoup de doutes.
Lui as tu posé ces questions ? Je suis curieuse d'entendre les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pinousse
Invité




Toxo Empty
MessageSujet: Re: Toxo   Toxo EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:22

non parce qu'en fait il m'a fait l'ordonnance début juillet, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 3 trucs et depuis il est en vacances. Ceci dit il est space comme gynéco, disons que tant qu'il n'y a pas de souci il me va très bien, mais si 1 jour j'avais 1 pb j'irais voir quelqu'un d'autre parce qu'il est trop bizarre pour moi...

3 semaines avant la naissance de mon fils il l'avait estimé à max 3kg. Alors qu'il pesait 4kg280, la différence est importante quand même, je vois mal 1 bb prendre 1kg3 en 3 semaines..

J'ai eu 1 migraine à la mater il a décrété que ça devait être la péri alors que je n'avais pas eu de péri.

Il m'a fait faire le test o'sullivan à 6 mois, en me disant "j'ai oublié de vous le faire faire" content103

Je lui ai demandé de me faire faire 1 PV parce que j'ai eu 1 mycoplasme en début de grossesse et depuis j'ai trop de colonies de gardnerella. Quand je lui ai apporté les résultats il m'a fait "mais je ne vous ai pas prescrit de PV!!" ben si, à ma demande...

Enfin bon il vient et vit sur 1 autre planète fou18
Donc je pense même pas que ce soit pour vérifier, il a du oublier... je demanderai à la SF quand je la verrai fin août si mon papier ne lui suffit pas. Mais pour l'instant tous les avis que j'ai me disent qu'on ne perd pas 1 immunité ura1
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Toxo Empty
MessageSujet: Re: Toxo   Toxo EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:31

ah bon alors moi je connais surtout les toubibs qui vous disent "mais je vous avais dit de pas faire ça" alors qu'ils me l'ont jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Toxo Empty
MessageSujet: Re: Toxo   Toxo EmptySam 28 Juil 2007 - 12:38

Alors pour l'immunité, je te rassure, tu ne la perds pas. Donc si t'as pas envie de refaire la prise de sang, retourne voir ton gyneco au prochain rdv avec tes anciens résultats, ça suffira!!
Sinon, oui il a pas l'air très cool ton gynéco, surtout très tête en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxo Empty
MessageSujet: Re: Toxo   Toxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toxo???
» Toxo :(
» toxo ....
» viande congelée et toxo
» question contamination toxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: