Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de bib ??

Aller en bas 
+2
Séverine
little-lullaby
6 participants
AuteurMessage
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:10

Bonjour à toutes,

J'ai une question bête… mais combien dois-je acheter de bibs pour mon fils de 5 mois qui sera tire-allaité et qui va aller chez l'ass mat ? Je n'ai aucune idée de l'organisation que ça va me procurer, pouvez-vous me donner vos expériences ?

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:11

camille est chez la nounou de 7h15 a 20h30. j'avais acheté 7 bib, et elle n'en a toujours bu que 4, voire 3 maintenant quand la tetee est juste avant que je ne la depose. je depose toujours un bib de lait frais tiré du matin, et le reste est du congelé. maintenant que je ne sterilise plus les bib, j'ai rempli des sachets a glacons de lait, qui servent a completer un bib pas assez rempli, sans avoir besoin d'en decongeler un gros au besoin.
en esperant avoir pu t'aider aav
voilà, bon courage pour tout, ce n'est pas facile de laisser bebe les premieres fois (meme apres d'ailleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:02

oui merci... mais je me connais, je pense qu'il m'en faudra bien d'avance qd je n'aurai pas le temps de laver ceux du jour. content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 11:56

Je relance le sujet.

Thibaut est allaité. A mon retour au travail, en juin, j'espère tirer mon lait et que son papa, qui le gardera, le lui donne.

J'avais fait une petite liste de naissance et tout est parti, certaines personnes veulent encore nous offrir qq chose, donc, je pense à mettre des bibs sur la liste.
Oui, mais:
- des bibs de quelle contenance?
- combien de bibs?
- j'ai vu des becs souples chez aubert, histoire de faire une transition douce sein-bib, et éviter au max la confusion. combien de becs souples?
- Un stérilisateur est-il nécessaire? (nous n'avons pas de micro-ondes)

Je me dis que plutôt que de me retrouver avec des vêtements en sur nombre, j'ajouterais bien ces qqs articles à ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 12:08

Céline80 a écrit:
Je relance le sujet.
- des bibs de quelle contenance?
- combien de bibs?
- j'ai vu des becs souples chez aubert, histoire de faire une transition douce sein-bib, et éviter au max la confusion. combien de becs souples?
- Un stérilisateur est-il nécessaire? (nous n'avons pas de micro-ondes)

Contenance max (pour ceux en verre je pense que c'est 220)
Un stérilisateur moi je trouve que ça facilite la vie parce que faire bouillir l'eau... c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 13:35

pas d'accord, faire bouillir l'eau c'est pas long...
pas de place pour un stérilisateur chez moi, alors j'utilise les moyens du bord.... une bouilloir electrique.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 13:55

Pas pensé à la bouilloire parce que une cocotte rempli d'eau sur le gaz ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 16:56

lol Aud, et la bouilloire électrique sur le feu, pas recommandé lol
Revenir en haut Aller en bas
nechou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 17:01

Bonjour,
J'ai assisté à un cours sur l'allaitement fait par une femme médecin représentante de la leche league. D'après les dernières études il n'est plus nécessaire de stériliser. Il suffit de bien laver à l'eau et au liquide vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptySam 20 Mar 2010 - 18:12

dragon.a.croquer a écrit:
lol Aud, et la bouilloire électrique sur le feu, pas recommandé lol
c'est sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:16

dragon.a.croquer a écrit:
lol Aud, et la bouilloire électrique sur le feu, pas recommandé lol

Ah dans le même genre j'ai testé le bol de blender en plastique sur une plaque électrique. Ben je déconseille aussi, n'essayez pas! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé





Combien de bib ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bib ??   Combien de bib ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bib ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien ?!
» Combien de TE3???
» combien de temps
» Combien de culottes ?
» Combien de temps, combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: