Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon fils fait de plus en plus du cododo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:51

ça fais un petit moment que j'étais pas passer, mais j'ai perdu mon père,je suis en déménagement, mon Engel 7 mois qui me prend beaucoup de temps et la maison à tenir.....
Bon voilà avec Engel dès sa naissance on ne pouvait pas faire du cododo car il bougeait trop en notre présence et s'endormer comme un ange dans son lit sans pleure , sans cris ( le rêve......) mais depuis quelques jours je le couche vers 20h et il se reveille vers 10H et ne se rendort qu'une fois dans notre lit et si je vais le recoucher dans son lit , 5 minutes après vous avez le même cinéma.Il est très très nerveux la nuit , je voulais savoir si vous connaissiez un remede homéo pour l'aide à se relaxer , car en dormant il m'arrache les cheveux donne des coups de poing et de pieds pascontent054 et moi je suis silly .


si quelqu'un a rencontrer le même problème merci
Revenir en haut Aller en bas
Laelo
A sa place au chaud
Laelo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2007

mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:33

Quand Malik est un peu nerveux et se réveille la nuit, on lui donne de l'ignatia 9ch, 3 granules 3 fois par jour (la dernièree fois juste avant de se coucher. Ca marche pas mal... Sinon tu peux associer aussi à gelsemium 9ch, mêmes doses.
Il doit exister des trucs en fleurs de Bach aussi, mais je ne m'y connais pas encore assez pour te conseiller...
En tous cas bon courage. Lui as-tu bien expliqué la situation, déménagement, décès de ton père...? Mettre des mots aide toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:07

Bonjour content050

Est-ce que tu as essayé de lui faire prendre un bain avant le coucher ? J'ai lu je ne sais plus où sur un blog une maman qui faisait ça, ensuite elle massait son bébé avec de l'huile d'amande douce avec quelques gouttes d'Huiles Essentielles d' orange douce ou de lavande.
Durant le massage elle explique à son bébé que c'est le rituel avant d'aller au lit tu pourrais en profiter pour mettre des mots sur les évènements qui se passent à la maison en ce moment peut-être que ça l'aiderait.

Sinon moi quand mon titou est énervé avant d'aller au lit je lui demande de se calmer, je le prends dans mes bras, le câline, ensuite je le couche et je lui fais des guilis-guilis dans le dos en 5mn y'a plus personne.
Tu peux aussi essayer les cd de musiques douces.
Sinon pourquoi ne pas coller son lit au votre comme ça il est dans votre chambre sans être dans ton lit (ce qui t'éviteras quelques combats de boxe nocturnes content103)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:00

ben s'il te fait ce "cinéma" pourquoi ne pas essayer de cododoter un certain temps... ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:00

Tu trouves que c'est du cinéma? Et s'il avait un peu plus besoin de toi?

Ou alors y a un truc qui le chiffonne (dents, du mal à digérer, déménagement, décès de ton papa...)
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:43

Zabounette a écrit:
Tu trouves que c'est du cinéma? Et s'il avait un peu plus besoin de toi?

Ou alors y a un truc qui le chiffonne (dents, du mal à digérer...)
alors merci mais depuis c'est régler , et ce que j'appelle ce "cinéma" c'est le fais qu'il était nerveux ( pas que je ne croyais qu'il avait quelque chose) j'aurais pu dire ce "cirque".


Depuis on a déménager et tout va pour le mieux.Il refait ces nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

je suis contente que vous ayez retrouvé une quiétude nocturne!!!

Edit... Comme une andouille que je suis, j'ai pas lu la date de ton post pascontent190 Désolée je pensais que c'était d'actualité 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty
MessageSujet: Re: mon fils fait de plus en plus du cododo...   mon fils fait de plus en plus du cododo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils fait de plus en plus du cododo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du cododo..?....je suis pas tout a fait prete
» la naissance de mon fils
» Help......... mon fils est infernal :'(
» J'ai traumatisé mon fils ! :s
» Etouffée par mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: