Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lavages de nez et saignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:34

je fais des lavages de nez au lait maternel à ma puce qui est bien encombrée mais elle saigne du nez à chaque fois presque... je me limite à 2 par jour mais elle en a vraiment besoin, je lui sors de gros trucs à chaque fois... mais je ne voudrais pas lui décaper les fosses nasales ou je ne sais quoi... elle a à peine 3 semaines ! avez-vous un conseil à me donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:57

tu fais comment tu fais couler le lait dans sa narine la tête penchée jusqu'à ce que ça ressorte de l'autre côté ou tu aspires avec un mouche bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:28

ben... les deux...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:37

le mouche bébé à tendance à faire ça
tu devrais ptet éviter un max et lui vider le nez juste avec ton lait en faisant tout passer par l'autre narrine ( je sais pas si c'est claire ce que je dit content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:13

L'idéal c'est le lavage seulement.
Tu tournes la tête sur un côté et tu mets le lait dans la narine supérieure (pas dans l'autre sinon tu as un risque d'écoulement des mucosité dans l'oreille interne et du coup d'otite).
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:39

Ca m'arrivait aussi de la faire saigner du nez siote à un lavage de nez, c'était un général parce que l'embout de la pipette griffait la muqueuse.
Comme ta fille a le nez pris, la muqueuse doit être toute congestionnée et fragile, donc saigne plus facilement, essaie d'y aller tout doux, vois de supprimer le mouche-bébé voir si ça suffit comme disent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavages de nez et saignements Empty
MessageSujet: Re: lavages de nez et saignements   lavages de nez et saignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavages de nez et saignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des saignements a 7SG
» saignements
» Saignements de nez la nuit
» saignements après accouchement
» Saignements et grosse frayeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: