Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saignements après accouchement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:39

(je ne sais où poster ..)

dites, j'aia ccouché le 17 février, j'ai eu des lochies, puis ça c'est éclaircit (mais ça puait, pardon pour les détails) pi ensuite, c'est redevenu bien rouge genre règles koi.. mais ça n'a aps cessé depuis mon accoucehment

je suis sous pillule minidril depuis .. une plaquette sur les conseils de ma sf, elle m'a dit de pas areter entre deux plaquettes

vous coyez que c'est normal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:41

perso, j'ai saigné pendant 6 semaines.. PAs enormement, mais ça a duré 6 semaines. Cela dit, je n'ai aps repris de pillule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:51

je ne sais pas trop ...
si tu n'as pas de fièvre ni de douleurs, déjà, c'est plutôt rassurant ...
après, comme tu es sous pilule, c'est difficile de faire la part des choses ...
tu es encore en contact avec ta SF ? faudrait peut-être voir ce qu'elle en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:37

ele est en vacances ;) mais je la revoie pour la visite gygy je ne sais plus quand ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:11

Pour moi aussi ça a été 6 semaines de saignements non stop donc c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:55

pareil pour moi... j'ai accouché fin avril et je me souviens que j'ai saigné tout le mois de mai (désolée pour les détails...) et encore une partie du mois de juin... ça m'a paru interminable, mais ça a fini par s'arrêter content050 par contre, je n'ai pas repris de pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Construit son nid
Angèle


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/03/2007

saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:33

Pour moi, idem. Cette fois-ci, j'ai loupé l'isotropie placentaire et j'ai saigné six bonnes semaines...Interminable, pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fouillifouilla.canalblog.com
Contenu sponsorisé





saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignements après accouchement   saignements après accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements après accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignements après accouchement
» Saignements après rapport deux fois de suite
» Calins après accouchement
» suivi apres l accouchement
» eau chaude après l'accouchement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: