Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saignements de nez la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 10:03

Hello les filles

Petit message sans doute que pour me rassurer: ça fait deux nuits (pas consécutives: la narine droite y'a une semaine, la gauche cette nuit) que je retrouve Zoé avec du sang sur le nez et les draps.
Ça m'est jamais arrive enfant et je m'inquiète facilement pour le sang: vous savez quoi des saignements de nez?
Je pense qu'elle traîne une petite infection orl, elle tousse un peu et a des ganglions depuis 15 jours (montres à mon beau frère qui est médecin et qui a dit de ne pas s'inquiéter, de les montrer si ça s'éternise). J'attends le traitement homeo qui a marche cet hiver depuis quelques jours, je vais aller relancer ma pharmacie. Si ça ne passe pas je vais l'amener chez notre généraliste, mais j'aimerais autant que faire se peut éviter les antibio...
Merci! aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 11:01

Mon deuz saigne très facilement du nez, surtout quand il fait chaud. Quand il était plus petit, je lui mettais un coussin en gel refroidi au congélo sous la nuque pendant 15 minutes en le couchant et ça évitait la plupart des saignements. Et en plus il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 14:00

Mes enfants saignent facilement du nez. Ne t'inquiète pas, ce n'est sûrement rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 16:23

Merci les filles. Doudie, j'aime bien l'astuce! Je vais tenter si ça se reproduit. J'ai aussi lu que la cause pouvait être un air trop sec dans la chambre, lorsque les saignements arrivent de nuit.
De toutes façons je crois que je vais devoir voir la doc pour moi la semaine prochaine donc je vais lui parler (j'ai chopé une fichue mononucléose... je vous conseille pas, c'est épuisant cette saloperie!)...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 16:49

Moi le médecin avait suggéré de cautériser les vaisseaux du nez. Avis d'une copine qui l'a fait plusieurs fois : c'est douloureux et inutile, donc je l'ai pas fait faire. (et moi j'ai des douleurs post-zona, je suis shootée avec un patch anesthésiant, c'est pas glop non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit EmptySam 25 Juil 2015 - 18:30

C'est pas mal aussi dans le genre saloperie! Bon courage!
Ça je serais pas pour non plus (sauf si ca degenere evidemment!) mon orl m'avait explique qu'il faut souvent le faire à plusieurs reprises sans certitude je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements de nez la nuit Empty
MessageSujet: Re: Saignements de nez la nuit   Saignements de nez la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements de nez la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des saignements a 7SG
» saignements
» lavages de nez et saignements
» Saignements après accouchement
» saignements après accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: