Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tête en l'air moi ?

Aller en bas 
+12
fabienne&quelqu'un
carlotta
floreange
Myrtille
Nadëa
Coelya
petilou
Louve
mary
tribudevero
Luléa
Kymie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:02

C'est la cata,
mimique121
je commencer ma nouvelle plaquette de pillules dimanche (pas le dernier, l'autre d'avant), mais je n'en avais plus, alors je me dis que je n'aurais qu'à me ruer à la pharmacie dès le lendemain, ça ne fera qu'un oublie.
Ledit ledemain, j'oublie ! le mardi, j'oublie ! Donc 3 oublis !
Le mercrendi je fonce ! j'engloutis 2 pillules le même jours pour compenser ! le jeudi j'en prends qu'une, le vendredi j'en prends 2, le samedi je me dis que c'est bête d'en prendre plusieurs et que ça ne va pas stabiliser mon cycle si je me bourre d'hormones, alors j'en prends une !
Dimanche, hier donc, je ne la prends pas à la bonne heure, et ce matin non plus !!!! pascontent184

Bref, c'est la première fois que ça m'arrive autant ! Grosse galère là !!! Je suis vraiment trop nulle pour le coup ! En plus la saint valentin à été assez mouvementée... silly

Dites, question surement stupide, faut-il que j'avale quand même les pillules des jours où j'ai oublié ou est-ce que ça ne sert à rien ? mimique045

Vous devez me trouver irresponsable ! 02_05_The-Definition
Je vous comprendrais...

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:20

Citation :
faut-il que j'avale quand même les pillules des jours où j'ai oublié ou est-ce que ça ne sert à rien ?

ca sert à rien Smile

et non tu n'es pas irresponsable, mais tête en l'air, ca arrive à tout le monde!!!! aav

par contre, surveille bien ton cycle car t'auras peut etre une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:56

Celis a écrit:

et non tu n'es pas irresponsable, mais tête en l'air, ca arrive à tout le monde!!!! aav
Ou alors tu as trèèèès envie de ce bébé! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:24

Ben disons que ton corps et la mais pas ton esprit ! hi hi hi ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:04

Et bien si tu es tête en l'air alors nous sommes 2. Moi aussi cette foutu pilulle je fait que de l'oublier.
En revanche inutile de ratraper les jours ou tu ne la pas prise cela ne sert a rien. Le risque est là.
Cela sera la surpise a la fin de ton cycle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:35

Rhooo Kymie elle a envie de bébé content050

Par contre je te conseille d'en parler à ton homme, lui dire qu'il y a eu pas mal d'oublis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:20

Rooh alors ça c'est des actes manqués content103
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:20

Oh la la... je suis toute tremblante en lisant vos réponses (en vrai), j'ai le coeur qui bat super fort !!! 02_05_The-Definition

Une surprise ça serait... absolument merveilleux 0059_G ... mais en même temps ça serait terrible pascontent149 ... Je suis la seule à désirer un tel évènement dans mon entourage, mais je ne devrais pas !!!
Zhom m'a clairement dit qu'il ne voulait pas maintenant (à cause des problèmes de sous...), d'ailleurs ça lui fait un peu peur que je vienne souvent sur ce forum.
pascontent061 Et nos famille m'étrangleraient si ça arrivait maintenant (parce que je n'ai pas fini mes études) !!!

Je vous assure que je n'ai pas fais ces oublis exprès, je ne pourrais pas faire ça à mon chéri ! Je l'ai prévenu dès le début que je l'avais oublié, je veux être complètement honnète avec lui !

Vous croyez vraiment que c'est possible d'ovuler très pe de temps après les règles parce qu'on oublie la pillule ?
mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:57

Kymie a écrit:
Oh la la... je suis toute tremblante en lisant vos réponses (en vrai), j'ai le coeur qui bat super fort !!! 02_05_The-Definition

Une surprise ça serait... absolument merveilleux 0059_G ... mais en même temps ça serait terrible pascontent149 ... Je suis la seule à désirer un tel évènement dans mon entourage, mais je ne devrais pas !!!
Zhom m'a clairement dit qu'il ne voulait pas maintenant (à cause des problèmes de sous...), d'ailleurs ça lui fait un peu peur que je vienne souvent sur ce forum.
pascontent061 Et nos famille m'étrangleraient si ça arrivait maintenant (parce que je n'ai pas fini mes études) !!!

Je vous assure que je n'ai pas fais ces oublis exprès, je ne pourrais pas faire ça à mon chéri ! Je l'ai prévenu dès le début que je l'avais oublié, je veux être complètement honnète avec lui !

Vous croyez vraiment que c'est possible d'ovuler très pe de temps après les règles parce qu'on oublie la pillule ?
mimique121
Alors les oublis pillule, ça me connait ! C'est pourquoi je ne veux plus en entendre parler.

Par contre, oui c'est possible que tu ovules très peu de temps après les "règles" puisque ce sont des règles artificielles. Il n'y a que la prise d'hormones qui stoppe l'ovulation donc dès que tu oublies, le taux descend et plus rien ne retient l'ovulation. Donc déjà en oubliant 3 jours, t'avais pas besoin de prendre toutes ces pillules, t'avais probablement déjà ovulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:47

Citation :
t'avais probablement déjà ovulé

pascontent061 Ooh je suis vraiment nuuulle alors... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:56

Selon Martin Winckler (je ne suis pas sure de l'orthographe) ce serait très risqué d'arrêter la pilule pendant une semaine pour avoir des règles artificielles car il arrive qu'une ovulation se déclenche pendant ces règles. De plus les risques sont accrus en cas d'oublis donc dans ton cas il est probable que tu ais eu une ovulation.

Bon pour tous te dire j'ai oublié ma pilule quasiment un jours sur deux ou trois jours d'affilé très régulièrement et je ne suis pas tombée enceinte mais les risques sont là.

Tu as envie d'un enfant et je pense que ne pas oublier ta pilule va finir par devenir de plus en plus fréquent. Je pense qu'il serait bon que tu en parles sérieusement à ton homme pour que vous envisagiez à deux une autre contraception (la contraception c'est comme la conception ça se fait à deux sinon ça serait trop simple).

Courage j'ai vécut cette période (les 6 derniers mois) et au final et je sais que c'est très difficile d'être tiraillée entre devenir mère et être raisonnable.
Si jamais tu veux en parler n'hésites pas.

Bisous
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:43

Citation :
ce serait très risqué d'arrêter la pilule pendant une semaine pour avoir des règles artificielles car il arrive qu'une ovulation se déclenche pendant ces règles.
Je ne savais pas... Je ne savais même pas qu'il s'agissait de règles artificielles. Pourquoi les appelle-t-on ainsi ?

J'essaie de me dire, et de dire à mon homme qu'il y a peu de chance pour qu'il ait eu fécondation, après tout, même si j'ai ovulé, il s'est retiré avant donc y'a moins de risque... n'est-ce pas ? mimique045 mimique045 mimique045

Je m'étais déjà renseigné sur d'autre mode de contraception, mais je n'avais presque jamais oublié la pillule jusque là. Et vraiment je crois qu'aucun autre mode contraceptif ne me convient, la pillule ne me convient pas vraiment non plus puisque me bourré d'hormones ne me plait pas vraiment... ce que je prefererais ce sont les méthodes d'observations naturelles... avant mon homme voulait aussi que j'arrête cette pillule et que je ne prenne rien, qu'on fasse simplement attention, mais je lui ai dit "tu sais, sans pillule il y a beaucoup plus de risque, alors on passe aux méthodes naturelles seulement si on est prèt à accepter cet éventuel risque"... au lieu de me répondre qu'il acceptait le risque, il m'a dit de continuer la pillule ! pascontent061

En même temps je ne doute pas que même avec la pillule, s'il y a surprise, il sera ravi, parce qu'il sait assumer ses responsabilité, et parce qu'on s'aime vraiment fort !
Mais je ne peux pas faire d'oubli volontaire, je ne devrais même pas faire d'oubli du tout... sous peine de me sentir coupable de l'avoir forcé ! mimique121

Je suis en train de partir dans mes reflexion... excusez moi !
clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:49

olalala kimy. je sens ton malaise. je l'ai un peu vécu il y a qlq temps.

je sais pas quoi te dire. en tout cas je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:51

Je suis assez d'accord avec Louve, d'ailleurs je me suis faite les mêmes réflexions avant de lire ses réponses.

Il y a de grandes chances que tes oublis de pilules soient inconsciemment liés à ton désir de grossesse. Et dans ces cas là, tu risques en plus d'ovuler au moment où... Désolée je ne veux pas te faire peur, mais il vaut mieux que tu saches comment ça peut se passer.
Et effectivement l'idéal est d'en parler à ton homme pour ne pas le mettre devant le fait accompli, au cas où...

D'ici la fin de ton cycle, je te recommande vivement les préservatifs (féminins ou masculins) parce que là, ta pilule ne sert plus à rien. Mais va au bout de la plaquette pour ne pas encore plus déstabiliser ton corps.

Je t'envoie plein de chaudoudoux
aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:00

0059_G Vraiment merci à toutes pour vos réponses si chaleureuses ! 0059_G

C'est bête mais j'ai un peu l'estomac noué...
Pour mes deux derniers cycles, j'ai eu mes règles 2 jours en retard, avant c'était un lundi (et oui avec la pilluke c'est réglé comme une horloge normalement) et pour ces deux fois ça a été le mercredi... Alors il y a deux cycles j'avais un peu pensé que... mais comme les règles arrivaient ensuite je me disais que ça ne pouvait pas être possible : j'ai mes règles donc je ne suis pas enceinte. Mais tout à l'heure j'ai lu sur je ne sais plus quel site, qu'avec la pillule une femme qui est quand même tombé enceinte a ses règles, puisqu'elles sont artificielles... est-ce que c'est vrai ???

Je suis dans le doute... en fait j'imaginais qu'en vous racontant mes oublis, vous me diriez qu'il y avait quasiment aucune chance pour qu'il y ait quand même fécondation, mais ce n'est pas du tout vos propos ! lol... Tiraillée entre le coeur et la tête, je suis toute excitée et en même temps terriblement inquiète ! nature12

Si je comprends bien, chéri et moi allons essayer les préservatifs pour la première fois ! silly

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 6:15

On appelle les régles sous pilule des règles artificielles car normalement les règles sont là pour "nettoyer" l'uterus de l'ovule non fécondé. La pilule bloquant l'ovulation il ne devrait pas y avoir de règles.
Ce sont des règles artificielles car elles sont juste provoquées par l'arrêt de l'afflux d'hormones.

Ce qui explique pourquoi quand on est sous pilule, on peut être enceinte et avoir ses règles. (petite précision même sans pilule on peut avoir ses règles en étant enceinte : ces règles sont appelées règles anniversaires).

Je peux t'envoyer le lien du docteur Winckler (toujours pas sure de l'orthographe) si tu veux.

Je te conseille de faire un test environ 21 jours après ton dernier rapport à risque, qu'il y ait règles ou pas règles.

Si tes oublis se poursuivent demande peut être à ton homme de prendre la contraception en main : que ce soit lui qui pense à ta pilule ou préservatif ou autre. Déjà cela le responsabilisera vis à vis du risque, tu ne seras pas la seule "fautive" et cela mettra peut être en évidence son envie à lui d'avoir un bébé (je persiste à croire qu'un mec qui propose à sa compagne d'arrêter la pilule n'est jamais complètement innocent content050 ) et surtout ça te permettra de relacher la pression.

Bisous Kymie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 6:50

Merci Louve, tu es adorable de combler mon manque de savoir ! Finalement je connais si peu le fonctionnement de mon corps...... dire que ces fichues règles ne sont pas réellement des règles..... je me suis faite avoir : elles font super mal quand même ! rrrr content103

Je veux bien le lien si tu l'as !

21 jours c'est loin ! Je n'arrive plus à dormir ! lol, faut quand même pas que je me mette à psychoter... y'a vraiment peu de chance... vraiment vraiment peu... et je ne sens aucun changement !

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:07

Je te rassures, si je sais tout ça c'est parce que j'étais exactement dans la même situation que toi au mois de novembre.

Même questions, même trouille et puis finalement j'ai décidé d'en parler au zhom qui finalement m'a dit un mois plus tard qu'il voulait des enfants 0059_G

Voici le lien : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8

J'ai beaucoup appris grâce à ce site. Par contre je te préviens, il ne croit absolument pas aux oublis de pilule dû à un désir inconscient d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:07

Je crois que mon inquiétude change de cap... mimique121

Plutot que de m'inquiéter de savoir si j'ai un oeuf surprise ou pas, maintenant je m'inquiète sur le fait que, s'il y a oeuf surprise, est-ce que continuer à prendre ma pilule n'est pas un peu mauvais pour lui ?

Et imbécile comme je suis, moi qui ne bois habituellement jamais d'alcool, la seule fois ou j'en prends c'est juste après mon rapport à risque... alors ça aussi ça m'inquiète !!! Je mérite vraiment une pascontent190

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:08

Pour la pilule je ne peux pas te répondre.
De toute façon si tu l'as oublié ce cycle-ci, même en continuant à la prendre, elle ne te protège plus d'un grossesse puisque tu peux avoir ovuler.
Pour le verre, zen. Il n'y a pas d'échange mère-enfant avant 2 ou 3 semaines (si je ne me plante pas). Sinon chaque femme en essai devrait arrêter de boire entre l'ovulation et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:43

comme dirait un grand philosophe nommé FLOREANGE content050

Un oublie n'est jamais inconscient.............. content103 aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:31

C'est vrai, je n'avais pas pensé qu'un oeuf qui n'est pas implanté n'échange pas avec la maman... pascontent166

Et vraiment, je vous assure que je ne les ai pas fait volontairement ces oublis... (mon corps ne respecte plus les consignes... il a oublié l'ordre "va à la pharmacie"... fou13 )
En fait là tout dépendra de la réaction de mon zhom si jamais...
en gros c'est lui qui décidera s'il faut que je culpabilise ou pas !

Mais quand je lui ai dit que j'avais surement ovulé, après avoir lu le site du Dr Winckler que tu m'as donné Louve, il a juste dit "tu fais que des bétises"... avec un grand sourire !!! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:55

Kymie a écrit:
Mais quand je lui ai dit que j'avais surement ovulé, après avoir lu le site du Dr Winckler que tu m'as donné Louve, il a juste dit "tu fais que des bétises"... avec un grand sourire !!! 0044_G

content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:19

Kymie a écrit:

Mais quand je lui ai dit que j'avais surement ovulé, après avoir lu le site du Dr Winckler que tu m'as donné Louve, il a juste dit "tu fais que des bétises"... avec un grand sourire !!! 0044_G

0059_G 0059_G 0059_G

Sont tous pareils les hommes content050
Non non j'suis pas prêt
Comment ça tu es enceinte?
Yahaaaaaaaaaaaaaa j'vais être papaaaaaaaaaaaa

content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:01

content103 content103 content103
Bon on en est pas encore là !!!

Je suis sure que si je lui demande encore s'il veut essayer maintenant il dira "non" très clairement, sans même avoir à y réfléchir... Mais il était au courant de mes oublis quand il y a eu le calin à risque... d'ailleurs à ce moment je ne pensais pas du tout, mais vraiment pas du tout aux risques justement ! content050

Seulement à la fin j'ai pensé à mes multiples oublis, mais en fait je ne savais pas qu'il y avait de forte chance pour que j'ai ovulé... en fait d'après ton site Louve, c'était le meilleur moment pour oublier ! content103 Juste après la semaine d'arrêt, je l'oubli encore 3 jours, et les jours d'après je la prends pas à heure fixe : rien de tel pour une belle ovulation si j'ai bien compris ! content103

J'ai encore une question :
pourquoi dois-je faire mon test 21 jours après mon rapport à risque et pas 14 jours ?
Je suis si impatiente, c'est pourtant pas dans mon habitude... Mais pire encore, la semaine prochaine je vais commencer mes TP de chimie, et on y manipule des produits dangereux, parfois toxic...
(Une fois, à l'étage au dessus duquel j'étais, des responsable ont jeté dans les évier des solvants organiques qu'ils n'ont normalement absolument pas le droit de jeté, mais le traitemant de ces déchets coutent cher alors ils le font quand même pascontent184 , et nous avons pu en respirer les vapeurs à plein poumon, leur produit passait aussi par nos canalisation... on a du évacuer la salle... leur solution pour remédier aux problème : faire couler l'eau à fond pour évacuer RRRRRrrrrrrrrr pascontent159 pascontent159 pascontent159 pascontent159 !!!!!!!!!! Bref, c'est parfois dangereux leur truc...)

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête en l'air moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air moi ?   Tête en l'air moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête en l'air moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoé ne téte plus
» marre et mal de tête
» Il se claque la tête...
» casse-tête
» Bébé sue de la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: