Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:44

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui on est épuisés, parce qu'Awen a pleuré de 23h (heure du coucher) jusqu'à 4h environ, et on ne sait pas vraiment pourquoi...
Il fait des coliques qui vont mieux, mais il n'avait pas l'air d'avoir mal au ventre, il demandait beaucoup le sein, mais ne tétait pas vraiment, c'est à se demander s'il n'avait pas mal aux gencives, ou juste besoin de téter, mais je me suis dit qu'il devait avaler du lait, et je craignais qu'à manger autant il ait encore très mal au ventre ensuite...
Je lui ai quand même donné pas mal le sein, mais pas en permanence, sinon c'était câlins où il arrivait à se calmer un peu avant de pleurer à nouveau...
Au fil de la nuit, il arrivait à dormir un peu, mais pas plus de 5mn parfois, et à 4h, il s'est enfin endormi au sein, jusqu'à 8h...

Je ne sais pas si mon message est très clair, mais si vous aviez 2-3 pistes ça serait super, c'est juste un peu dur dur aujourd'hui content034 content034
Je précise que depuis mardi, il dort peu en journée et a souvent faim, pic de croissance ? (il avait bien dormi la nuit de mardi à mercredi)

Merci d'avance 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:16

coucou Cara!
c'est peut etre un pic de croissance oui, peut etre aussi les fameux "pleurs du soir". Ton petit trésor grandit et accumule tellement de nouveautés dans la journée qu'il a peut etre besoin d'exprimer et d'extérioriser tout ça.
surtout si tu n'as pas l'impression qu'il souffre.
Mais tu fais très bien, il a besoin de toi et de tes bras, de tes mots doux. je sais que ce n'est pas évident, surtout quand la fatigue s'accumule .
essaye de dormir à chaque fois qu' Awen dort pour récupérer un minimum et pour pouvoir l'accompagner plus sereinement le soir.
j'espère que ça va vite aller mieux.
plein de bisoussssss aau
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:07

5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:50

zoétoune a écrit:
5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:21

Sheerazade a écrit:
zoétoune a écrit:
5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas...
+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:13

La journée d'hier s'est passée normalement, et cette nuit il a très bien dormi...

Et les pleurs n'étaient pas au milieu de la nuit, mais au moment du coucher...
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:56

alors je pense tjs la meme chose, besoin d'extérioriser tout ce qui se passe dans sa petite tête !
aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...   Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sait faire mais ne veux pas...
» un peu revenue mais pas vraiment
» j'y arrive pas...EDIT: Mais vraiment pas!
» On a commencé (mais sans vraiment le vouloir)...
» Mais pourquoi elle ne se rendore pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: