Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déprime de femme vous avez?

Aller en bas 
+9
maman Ca-o
petilou
Newmodel_uk
missgege
Antinéa
Flora
mariva02
néo
Nadëa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

déprime de femme vous avez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime de femme vous avez?   déprime de femme vous avez? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:38

célis je me retrouve bcp dans ton attente! ça faisait bien 1 ans qu'on attenfait de commencer les essaies et là j"en suis à 7 mois d'essai bientôt 8, c'est moon 8ème cycle et je commence à trouver le tps trèèèèèès long.
je crois que mon boulot peu valorisant et l'attente de la maison ne m'aide pas à être patiente! pascontent061

ms j'ai décidé de faire la positive attitude, même si je sais que quoi qu'il arrive qd elles vont débarqué ça sera dur. je fais du vélà 1 jour sur 2 (hier j'ai pas pu. j'ai 2 malade à la maison! nuit blanche et tout ce qui va avec donc non merci le sport! content103).
et surtout j'ai enfin un traitement de texte. je peux enfin retravaillé sur mon livre! c'est mon 2ème "bébé" en qlq sortes.

tout ça ça permet de moins cogiter content050

ms en tout cas je ne suis pas là seule à avoir une chute de bonheur à cette période! moi aussi il m'arrive de remettre des choses en question! c'est l'horreur.

je me souviens qu'au tt début avec steph. je m"étais promis de ne jms prendre la décision de le quitter pdt cette période. c pour dire comment ça me fait mal me sentir!
Revenir en haut Aller en bas
 
déprime de femme vous avez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez vous payer votre doulas ou sage-femme,...
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» Vous saviez vous qu'une sage-femme n'était pas médecin?
» L'avez-vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: