Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les mamans....

Aller en bas 
+4
marinette
néo
Happy Girl
pseudomonas
8 participants
AuteurMessage
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour les mamans.... Empty
MessageSujet: Bonjour les mamans....   Bonjour les mamans.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:12

Je suis pseudomonas, un futur papa de 26ans en attente de son fils prévu en aout, et je suis étudiant infirmier en 3ème année à la Croix-rouge.
Je suis pour un accouchement "naturel", mais reste sceptique des possibilités, travaillant dans le milieu médical, et n'en voyant pas les meilleurs aspects tous les jours...
Je connais les mots "protocole" et "secret médical", ce qui malheureusement est souvent injustifié, et du coup j'ai du mal à envisager la possibilité de casser ce schéma déjà tout tracé.

C'est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour en savoir plus sur les naissances au naturel, et avoir une autre vison des choses.
Et aussi apporter une touche un peu paternelle à ce forum! content050

Au plaisir de papoter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
pseudomonas
Construit son nid
pseudomonas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour les mamans.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans....   Bonjour les mamans.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:27

Ah oui, la future maman en attente vous la connaissez toutes, c'est Chlamydospore! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin