Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les mamans nature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour les mamans nature ! Empty
MessageSujet: Bonjour les mamans nature !   Bonjour les mamans nature ! EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:39

Je me présente : cat, 24 ans, maman de wendy née le 29 avril 2004, en milieu hospitalier, sans péri, accouchement plutôt express (4h15 entre la perte des eaux dans mon lit content093 et l'arrivée de ma puce)

POrtée depuis la naissance, j'ai découvert l'écharpe quelques mois plus tard. J'ai allaité wendy pendant 8 mois et 1 semaine... puis sevrée car on souhaitait lui donner un petit frère ou une petite soeur 0059_G (pas encore en route, mais on y travaille !!0044_G )

Ma puce porte des couches lavables depuis qu'elle a 5 mois, je suis convaincue et j'essaye même de convaincre les autres content034 grâce à l'association Naturellement bébé aav
Ma dernière découverte en date, c'est le liniment, introuvable ici en Belgique, j'ai demandé à une copine de m'en ramener de Toulon... j'adore ! divers107 z'avez de la chance, dans le sud !!!

A côté de ça, je suivrais en octobre une formation "doula"... je suis réellement impatiente !!! ura1

Que dire de plus, sinon que je vous souhaite à toutes une super grossesse et un merveilleux accouchement ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour les mamans nature ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans nature !   Bonjour les mamans nature ! EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:42

Salut, je connait aussi Naturellement bébé et Océane. Je serais aussi à la formation Michel Odent en octobre, et tu y verras aussi bestiol. Je commence la formation AMA début mai.
Je suis ravie de t'accueillir sur ce nouveau forum, je suis sure que ton expérience va beaucoup aider des mamans et futures mamans qui se posent beaucoup de questions, sur les couches lavables par exemple...
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour les mamans nature ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans nature !   Bonjour les mamans nature ! EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:45

Merci Claire pour ton accueil !
félicitations pour ce forum ! abc

On se verra en octobre, super 0059_G

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les mamans nature ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les mamans nature !   Bonjour les mamans nature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les mamans nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des mamans nature !!!!
» coucou les mamans nature
» le pot à quel age pour les mamans nature?
» Cat 27 rejoins le club des mamans nature
» Bonjour les mamans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: